Chapitre 3

219 14 37
                                    

Alors que Brynli essaye de se faire le plus discrète possible dans le stand Carlin, son appareil en decide autrement et alors qu'elle allait prendre une photo d'Enzo qui enfile son casque le flash s'allume. Le Brésilien se tourne immediatement vers la rousse en riant. 

- Et tu voulais être discrète c'est ça ? 

- Désolé, le flash s'est activé tout seul, mauvaise manip. 

Zane déjà installé dans sa monoplace observe la scène. Son coéquipier est mort de rire alors que Brynli est rouge de honte. Il sourit à l'interieur de son casque. 

- Bon maintenant continue de pas faire attention à moi, Zane t'attend. 

Enzo acquiesce et finit donc de s'équiper puis monte dans la voiture, sous le regard emerveillé de la barbadienne qui entend pour la première fois le vombrissement de la f2 d'aussi près. Une fois que le garage est vide, elle décide de partir se balader autour de la piste pour prendre les f2 en train de rouler. Pour cette séance d'essais, elle se cale dans le t10 et observe les voitures passés en faisant des réglages sur son appareil. 

Sur son chemin retour pour le stand Carlin, elle croise pour la première fois de la journée Lydie. Elles echangent rapidement sur quelque ajustement puis retourent dans les écuries avec lesquelles elles sont asociés pour la journée. 

En arrivant dans le stand Carlin, elle observe les mecaniciens s'affairaient autour des voitures et cherche les meilleurs angles pour prendre ses photos. Elle est tellement concentrée qu'elle n'entend pas Zane arrivé derrière elle et lui tapoter l'épaule. 

- Oh mon dieu, Zane, tu m'as fait peur. dit-elle surprise

- J'avais remarqué. Rigole le pilote. 

La rousse ne répond pas concentrée de nouveau sur la photo qu'elle va prendre. 

- Elles sont belles nos F2. dit Zane 

- Très, je suis comme une gamine. 

- En tout cas, je suis content de savoir que je t'aurais dans les pates cette saison, ça va être génial.

- J'espère. sourit Brynli

- Deux barbadiens sur le paddock, je t'assure qu'il ne faut avoir aucun doute sur la qualité de cette saison. 

Brynli rigole et prend une dernière photo des mecanos avant de se retourner totalement vers Zane, elle ne s'était pas rendu compte qu'il était si près et fait donc un leger pas en arrière. Le jeune homme est alors appelé par l'un de ses ingénieurs, il salut Brynli avant de disparaitre dans le motor-home.

La jeune femme décide donc de partir pour les installations de F3, où les pilotes seront en train de se préparer pour les premières qualifications de l'année. Elle est acceuilli par Seb qui est surexcité.

- Oh Brynli, t'es enfin là !

- Comment ça enfin ?

- On m'a dit tu t'occupais de nous cet aprem et du coup je t'attendais pour te faire visiter !

- Eh bien je te suis.

Seb attrape la rousse par le bras et l'emmène à travers les installations Hi-tech. Alors qu'ils ont fini la visite Seb dans un grand coup dans la porte du moto-home où ses coéquipiers sont en train de se changer.

- Vous êtes habillés ou pas ? Crie le Colombien à ses coéquipiers

-Oui vas-y, viens. Répond Gabriele Mini

Just An Old FriendWhere stories live. Discover now