☇ quarante-huit

100 10 0
                                    


Jaemin papillone doucement des yeux, essayant de s'habituer à la lumière du jour. Il bouge un peu mais remarque que le bras de Jeno est autour de sa taille et qu'il le tient fermement contre lui. Alors accompagné d'un sourire, il décide de ne pas sortir du lit tout de suite et de profiter de la chaleur des bras de son petit ami. D'ailleurs, ce dernier dort toujours et Jaemin en profite pour l'admirer, analysant chaque détails de son joli visage. Il observe chaque traits, ses lèvres rosées, sa mâchoire, et pour finir, ses yeux. Qu'est-ce qu'il est magnifique... Délicatement, Jaemin se penche vers le visage de son copain et dépose doucement un bisous sur sa joue. Un rire s'échappe de sa bouche lorsqu'il entends Jeno grogner dans son sommeil.

– Réveille-toi Jen' il est déjà 11h, annonce t-il en pinçant sa joue sans lui faire de mal.

– Mmh...

Jeno se tourne dans le lit, de façon à être dos à Jaemin. Ce dernier secoue désespérément la tête en voyant à quel point il aime dormir.

– Jenoooo, lève toi, il dit une nouvelle fois en le secouant.

– Il est que 11h... Marmonne le concerné.

Que 11h ? Un rire s'échappe de sa bouche, On a beaucoup dormi alors maintenant il est temps de se lever.

– Tu es super matinale, dis donc.

Jeno se tourne vers son copain tout en disant cela. Il lui offre ensuite un sourire avant de l'emprisonner dans ses bras, faisant glousser Jaemin. Ce dernier essaye de se débattre mais abandonne très vite lorsqu'il s'en rends compte que cela ne servait à rien : Jeno gagnerait de toute façon.

– Restons comme ça un peu, Marmonne le plus âgé, le visage dans le cou de son amoureux.

– Jeno–

– S'il te plaît ?

Jaemin fixe son aîné puis finalement soupire, sachant d'avance qu'il n'arriverait pas dire non aux yeux qu'il lui fait à l'instant même. Jeno ricane et tout content, replonge dans ses couvertures, Jaemin entre ses bras.









15h28.



– Jeno ?

– Mhm ?

– Je voulais te poser une question...

Jeno s'arrête dans sa marche pour pouvoir regarde son petit ami. Là, il remarque que ce dernier se mords la lèvre et a le regard fuyant. C'est pour cela que doucement, il attrape le visage de Jaemin avec sa main pour qu'il puisse le regarder dans les yeux.

– Qu'est-ce qu'il y a, mon cœur ? Tu peux tout me dire, tu sais.

– Je le sais... Mais je ne penses pas que tu vas apprécier le sujet de conversation...

Jeno lève un sourcil mais ne décourage pas Jaemin à poser sa question, au contraire. De son pouce, il caresse sa joue et lui offre un petit sourire.

– Si poser ta question te permet d'arrêter d'y penser alors je veux que tu me la poses. Peu importe ce que c'est.

– Mais... Tu es sûr... ?

– Mh-Mh.

Suite à sa réponse positive, Jaemin souffle puis s'encourage à prendre la parole. Mais avant cela, il s'assure de tirer Jeno jusqu'à un banc non loin d'eux afin de ne pas devoir parler en plein milieu d'un parc.

– Okay alors... Il se racle la gorge, Je me demandais, le réseau de mafia de Jungkyu, il est devenu quoi.. ? Enfin je veux dire, suite à sa mort, il n'y a personne qui a pris le contrôle du réseau ?

Au début, Jeno reste silencieux, cherchant ses mots. Puis au final, il hoche les épaules, n'en sachant pas plus que Jaemin. Il est vrai que Taeyong lui a dit que tout était réglé et que dorénavant, plus personne ne viendrait leur faire du mal, mais il n'avait pas plus parler de ce sujet là. Qui sait pourquoi ? Personne.

– Je sais pas trop, à vrai dire, Il commence, J'aimerais pouvoir te rassurer et te dire que le réseau n'existe plus mais même moi je n'en suis pas sûr... Mais je pense qu'il y a des chances que l'un des hommes de confiance de Jungkyu ai pris le contrôle...

– Ça veut dire que...

– Non. T'en fais pas, ils ne nous feront rien. Taeyong et ses hommes leur ont fait comprendre que si jamais ils comptaient continuer ce réseau, ils n'avaient pas intérêt à s'attaquer à nous par revanche pour leur chef, car sinon c'était fini pour eux. Alors tu n'as pas à t'inquiéter là-dessus, mon cœur, je ne les laisserai pas te faire du mal à nouveau.

– Taeyong hyung, il a autant de pouvoir que ça pour arrêter toute une mafia de nous faire du mal ? Demande alors Jaemin, confus, faisant pouffer de rire son copain.

– Si seulement tu savais...

– Raconte !

– Il n'y a rien à raconter, c'est juste Taeyong... Il sait se faire respecter.

– Waoh... Et j'avais une autre question si ça ne te dérange pas.

Jeno secoue la tête et une nouvelle fois, encourage son petit ami à continuer. Il veut que ce dernier arrête de penser à tout cela alors autant répondre à ses questions maintenant.

– Comment le réseau de mafia a été crée ? Enfin, je veux dire, comment ça a commencé ? Il demande, les sourcils froncés.

Jeno réfléchis puis finalement soupire. Il ne savait pas grand chose à propos de la création mais il allait essayer d'être le plus clair possible pour expliquer tout ça à Jaemin.

– Il n'a pas vraiment été créé... On va dire que ça c'est fait tout seul. Au tout début, le chef du réseau n'était pas mon père. C'était mon grand-père. Puis suite à sa mort, c'est mon géniteur qui a pris le contrôle. Sauf que comparé à lui, mon grand-père ne s'attaquait qu'à ses ennemis et pas à des innocents.

– Je vois... Il existe depuis longtemps le réseau ?

– Mh, oui. Depuis 1989, il me semble.

– Oh, wow... Et si on suit la logique, le prochain qui devait prendre le contrôle de la mafia c'était soit Taeyong soit... toi ?

– C'est ça. Mais jamais je n'aurais accepté d'être chef de ce genre de choses, Réponds Jeno en grimaçant.

Jaemin ricane doucement puis même s'il avait deux ou trois questions de plus à poser, décide de s'arrêter à là. Il ne veut pas que son petit ami pense à tout ça, au contraire, il veut lui changer les idées après ce qu'il s'est passé un mois plus tôt. C'est pour cela que Jaemin se lève soudainement du banc, attrapant la main de Jeno dans la sienne.

– Nous n'avons pas finis notre balade, alors assez parler ! On doit manger une glace aussi alors faisons vite ! S'exclame Jaemin en tirant son petit ami avec lui.

Ce dernier ricane et le suis avec plaisir, un doux sourire sur les lèvres. Il n'avait jamais été aussi heureux aux côtés de quelqu'un auparavant. Et il remerciait Jaemin d'avoir voulu le connaître et d'être entrer dans sa vie.

➥ for you ⎾nomin⏌Where stories live. Discover now