ᴛʜᴜʀsᴅᴀʏ's ᴄʜɪʟᴅ

38 10 32
                                    

       

[ᴡᴇ ʟᴏsᴛ ᴛʜᴇ sᴜᴍᴍᴇʀ]

Beomgyu alluma le live instagram sur son télephone, guitare à la main Dès que l'écran afficha un bouton rouge indiquant que le live commençait, le nombre de spectateurs augmenta , passant de 50 a 100 puis 200 etc . Il jouait de la guitare éléctrique , sa passion, avec un air déchaîné. C'etait sa façon de s'evader de ce monde de fous, qui dépérit petit à petit. Ses "followers" bienveillants envoyaient des commentaires enjoués. Ils appréciaient le talent du Rocker et l'encourageaient à poursuivre son rêve dans la musique. Le rythme éléctrisant touchait à sa fin. Beomgyu leva son index et son auriculaire en l'air, pour clore cette performame magistrale. Ce sentiment de joie, d'avoir accompli quelque chose , de vivre simplement, il ne le ressentait que dans la musique. Alors qu'il savourait la fin de ce morceau et ce sentiment de satisfaction, sa porte s'ouvrit à grande volée. Il sursauta et regarda effrayé, vers la personne qui l'avait ouverte. Quand il se rendit compte de qui c'était , ses yeux devinrent noirs et lançaient des éclairs

" Espèce de gamin abruti y en a qui dorment!

Hurla l' homme qui était visiblement bourré.

- Il est 15h!!

Rétorqua le garçon. Un regard rempli de haine emplissait ses yeux.

- La ferme ! Tu vois pas que j'ai un mal de crâne pas possible?!

- Si tu buvais pas autant "

L'homme baraqué s'avança vers son fils et le giffla. Beomgyu ne flancha pas et garda les yeux fermés , comme pour apaiser sa peine et ca douleur. Le seul réconfort qu'il avait, était de savoir que ceci se passait en live et que tout le monde pouvait voir à quel point le père de Choi Beomgyu était une ordure.
I'homme prit la guitare des mains de son fils pour la balancer contre le mur sans remords. Beomgyu laissa sa main en suspens dans l'air, choqué de cet acte de violence gratuite venant de son géniteur.

" Ça t'apprendras à respecter la personne qui t'as créé"

Son ton froid et ses yeux rouges lui donnaient un air de psychopathe, qui n' effrayait plus Beomgyu , tellement il en avait l' habitude.
Il retenait son souffle, en attendant que tout cela, s'arrête, et qu'il puisse s'en aller.
Où était sa mère dans ces moments-là? Dans les bras d'un autre . La cause de l'ivresse continue de son père.

"P'tit con. "

Son père referma la porte sans oublier de la claquer, laissant Beomgyu inspirer une grande bouffée d'air. Il en avait marre. Le seul moyen de s' enfuir, était cette fenêtre, par laquelle il sortit en douce, pour ne pas réveiller la colère de son créateur. Le soleil de l' après-midi tapait sur la peau claire du brun mais ces rayons de lumière n'éclaircisaient pas les yeux sombres de Beomgyu, reflétant son état d'âme. Il attrapa son vélo, puis enjamba la selle rapidement et partit à toute vitesse, voulant quitter cet enfer le plus rapidement possible. Il prit la grande route les voitures roulaient à grande vitesse puis, tourna pour rejoindre une plus petite route, où les véhicules étaient rares. Il roula si vite, le vent dans bes cheveux longs, que sa roue dérapa et il s'étala de tout son long, au sol bettoné. Sa tête et sa joue droite soignait mais il n'en avais plus rien à faire. Une fois que tu as brisé quelqu'un mentalement , tu as  beau le frapper de toutes tes forces , il sentira rien. Il restait allongé sur le dos rigolant face à l'ironie du monde. Ses blessures physiques le rendaient heureux car il oubliait ses blessures mentales.
Il essuya du Revers de sa manche , ses errafflures, qui saignaient légèrement, puis se releva, avec quelques vertiges. Il remonta en selle puis partit en direction du seul endroit au monde où il se sentait lui-même, en sécurité, entouré des gens qu'il aime et qui l'aiment.

𖣘𝑊𝑒 𝑙𝑜𝑠𝑡 𝑡ℎ𝑒 𝑠𝑢𝑚𝑚𝑒𝑟𖣘Место, где живут истории. Откройте их для себя