ᴇᴠᴇʀʟᴀsᴛɪɴɢ sʜɪɴᴇ

26 7 4
                                    

Le plus jeune s'asseya sur un coussin qui traînait en face d'une petite table en bois, puis déposa les canettes de coca que celle-ci.

"Alors kai, les nouvelles... "

Son aîné, yeonjun, prit son air sérieux des mauvais jours, ceux dont on veut s'échapper au plus vite, en sachant ce qu'il se passait avec Bahiyyih car Kai leur avait tout expliqué.
Kai se tourna vers ses amis en souriant, ce qui détendit leurs visages crispés et ils s'attendèrent à une bonne nouvelle.

"Elle a survécu ! Elle est juste dans le coma mais elle devrait se réveiller dans une semaine si ce n'est plus ou moins rien n'est sûr. "

Les garçons applaudirent de soulagement et vinrent enlacer leur maknae qui pleurait pourtant si rarement. Ils étaient tous proches de Hiyyih. Depuis qu'ils se connaissent, Bahiyyih est la petite dernière et ils la chouchoutent comme leur propre soeur. Quelque part, elle fait aussi partie de la bande.
Quand ils avaient appris pour la TS de Hiyyih, ils avaient tous accouru à l'hôpital mais avaient été refusés car n'étant pas de la même famille, il n'avait pas le droit d'entrer dans la chambre.
Depuis, ils restaient tous très inquiets car leur ami ne donnait pas de nouvelles.
Savoir que leur "petite sœur" allait bien et que tout allait s'arranger, valait tout l'or du monde.

"Tout va bien Kainie"

Lui chuchota Soobin, tout en le prenant dans ses bras et en caressant ses cheveux bruns.
Le plus jeune rougit, des larmes toujours au coin des yeux en regardant Soobin, la personne qu'il aime le plus au monde...

"On va boire en l'honneur de Hiyyih alors ! "

Lança Beomgyu qui souriait, malgré ses cicatrices de sa chute un peu plus tôt.

Ils l'acclamèrent tous, puis se servirent multiples boissons et snacks en tout genre.
Chacun savait que son voisin n'allait pas bien et ainsi de suite. C'était comme ça depuis leur rencontre. Ils avaient tous leurs problèmes mais quand ils se retrouvaient, c'était le seul moment où ils pouvaient penser à autre chose. Ne voulant pas gâcher cette apaisement qui régnait dans cette cabane dans les arbres, personne ne parlaient de ses problèmes.
Enfin, si ils en parlaient, mais de façon si légère que cela se glissait à travers la conversation et les rires bruyants.
Ils étaient heureux. C'était rapide mais suffisant pour les faire vivre un peu plus longtemps.

Tout l'après-midi passa, sans qu'aucun n'évoque la raison pour laquelle il était venu sauf Kai. Lui qui avait vu la mort au chevet de sa sœur, avait connu mille fois plus de souffrance que tout les autres. Il avait donc le droit de vider son sac.

Le soleil se couchait doucement, laissant le temps aux garçons de se reposer, et de profiter de ce dernier instant de calme. Bientôt, il faudrait retourner chez soi, entendre ses parents hurler, rabaisser et juger.
Ne voulant pas penser à ça, Kai se leva et s'approcha de Soobin qui s'était adossé à un mur et avait posé sa tête contre la cloison.
Il s'asseya en face de lui approcha doucement son visage du sien.
Soobin le regarda faire en souriant, et baissa la capuche de son amoureux. Kai prit les joues de Soobin entre ses mains et colla son front à celui du bleuté.

"Soobin je t'aime"

Le concerné ferma les yeux un instant en savourant ces doux mots que Kai lui offrait puis l'observa en souriant.

"Moi aussi"

Chuchota le plus âgé en rapprochant leur visage encore de quelques millimètres, pour plonger son regard dans celui du brun.
Ce dernier, las d'attendre, scella leurs lèvres en un doux baiser, auquel Soobin répondit avec passion.
Ce dernier rapprocha leurs deux corps et aggripant le col de Kai, puis, ils séparèrent leurs lèvres avant de se prendre dans les bras l'un de l'autre.

Les autres membres de la bande se regardèrent attendris. Depuis quelques semaines, leurs deux amis sortaient ensemble et ils étaient les plus heureux du monde.
Ils étaient dans leur propre bulle, leur bonheur à eux, ne tenait qu'à celui de l'autre.

Yeonjun se releva, quittant se bien-être reposant et tapa sur ses cuisses.

"Bon ! Moi je vais rentrer. En espérant que mon père soit chez une de ses pouffiasses et que j'ai la paix !

- Attends je viens avec toi.

Beomgyu se leva à son tour, suivant son aîné, qui descendait déjà l'échelle à cordes.

- Bah moi aussi alors."

Taehyun se leva nonchalement et avança mollement vers le bord de la cabane.

Ne pas y penser...

Ils se lancèrent tous les trois dans l'échelle à cordes avant de sauter à terre et de partir en direction de leurs maisons respectives.

Kai et Soobin étaient donc seuls dans cette odeur de bois frais, mélangé à un zeste de malheur et d'amour.
Ils s'embrassèrent à n'en plus finir, jusqu'à ce que Kai fut interrompu par une sonnerie de téléphone, venant de sa poche arrière.

"Oups ma mère. "

Soobin rigola doucement et garda son copain entre ses jambes en tailleur. Il tenait sa taille, savourant ses abdos bien dessinés même à travers son pull à capuche.

"Eomma ?"

L'esprit taquin du bleuté prit le dessus et il commença à soulever le tissu du plus jeune avant de chatouiller doucement ses côtes.

"ah... Oui je vais-j'arrive ! Arrête soobin! "

Chuchota-t-il à l'attention de son copain.
Ce dernier rigola silencieusement en remontant ses mains de plus en plus haut.

"Mmh mmh. Tout va bien !"

Il se retourna et poussa les mains de soobin de sous son t-shirt, pour enlacer ses doigts avec les siens, lui témoignant son amour mais surtout l'empêchant de continuer à le chatouiller.
Le bleuté compris le message et s'arrêta, puis attira le dos de Kai contre lui, et posa sa tête sur son épaule, le regardant comme un ivrogne regarderait une bouteille pleine de bière.

"mmh mmh je viens quand même. "

Soobin jouait avec les mains de son partenaire, triturant ses doigts, ne sachant pas quoi faire d'autre.
Son copain est tellement beau... Parfois il se demande pourquoi ils sortent ensemble. Le mélange hawaïen coréen, est bien le plus incroyable aux yeux du bleuté.

"D'accord tu me laisses 30 minutes ? Merci Eomma."

Il raccrocha et se laissa tomber contre le ventre de son amoureux. Il soupira longtemps avant de lever sa tête vers le plus grand.

"Je vais passer à l'hôpital. Ma mère m'a dit que c'était pas la peine mais j'ai envie d'être là au cas où elle se réveille...

- D'accord babe."

Soobin l'embrassa à plusieurs reprises, tout en enlaçant Leurs doigts.

"Je t'aime choi soobin.

- Moi plus."

Le plus jeune s'écarta de l'étreinte de Soobin, avant de se lever et de ramasser les déchets qui traînaient ici et là, sous le regard attentif de son copain.
Sentant son regard sur lui, il souria puis se dirigea vers la sortie.

" Je m'en vais subsub !

- D'accord je vais rester encore un peu moi."

Kai lui souria puis disparu derrière le rideau, qui servait de porte à la bande d'amis.
Soobin se retrouvait seul. Encore.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 17, 2023 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

𖣘𝑊𝑒 𝑙𝑜𝑠𝑡 𝑡ℎ𝑒 𝑠𝑢𝑚𝑚𝑒𝑟𖣘Where stories live. Discover now