10

7 1 0
                                    

Andrea

Bientôt deux semaines que je me trouve ici. Ayden n'est toujours pas décidé à abandonner l'idée que quelqu'un lui remboursera la somme. Mes journées se ressemblent toutes, je passe la plupart de mon temps dans cette chambre que l'on m'a attribuée. Lexy m'a dit que je pouvais aller aussi dans la pièce à vivre ou bien la cuisine, mais je ne me sens pas tout à fait à l'aise pour me déplacer comme cela.

En dehors de ça, les autres ont enfin accepté ma présence et sont plutôt sympa avec moi, sauf Pablo qui ne semble pas très ravi de ma présence. Je pense qu'il a dû comprendre qu'il n'avait pas forcément le choix tant que toute cette histoire se règle.

Il y a peu de temps, j'ai appris par Ayden que Cameron lui devait six millions de dollars ce qui est énorme. Je ne sais même pas comment ils vont faire pour pouvoir rembourser cette somme. Depuis cette conversation, Ayden ne m'a plus trop adressé la parole, je ne sais pas si c'est parce qu'il en veut à son frère ou bien qu'il se doute lui aussi que personne ne va venir. J'ai déjà entendu une de leurs conversations, quelques-uns d'entre eux se posent la question. Je les comprends car moi-même je reste persuadée que personne ne viendra.

J'ai également remarqué que ce cartel n'est formé que de six membres : Ayden, Lee, Pablo, Chiara, Amber et Lexy.

***

18h18, maison Cozza.

Lexy se précipite sur moi et commence à sauter de partout. Elle m'annonce que ce soir de nombreux amis aux membres du cartel vont venir pour célébrer l'anniversaire de Mike. Elle m'explique que c'est très rare que Ayden accepte que des personnes extérieures viennent dans la villa.

Les filles arrivent derrière elle, déjà toutes les deux apprêtées, elles nous détaillent et ferment la porte derrière elles. Amber me demande de partir prendre une douche, tandis que Chiara pousse Lexy sur une chaise pour lui faire ses ongles.

Ce moment me parait incroyable et le lien qu'elles ont entre-elles est tellement précieux qu'on ne penserait même pas qu'elles font parties d'un cartel dangereux. Elles sont tellement gentilles qu'il m'arrive de penser qu'elles sont forcées à travailler pour le cartel Cozza, ce qui ne m'étonnerait pas.

***

J'entoure la serviette autour de ma poitrine et m'installe sur la chaise se tenant devant elles. Amber n'hésite pas une seconde à lancer une playlist sur son téléphone et me regarde en souriant.

      Sincèrement, je devrais être à l'heure actuelle inquiète, mais je ne vais pas le cacher, je me suis pas mal attachée à chacun d'eux, notamment les filles.

      Elle commence par me démêler les cheveux puis à effectuer une demi-queue dont deux mèches sont apparentes sur le devant de mon visage. Elle attrape le lisseur puis commence par faire quelques mouvements.

       Je comprends rapidement qu'elle était en train de faire des ondulations. Elle finit rapidement le travail sur mes cheveux et entame le maquillage. Elle est au courant que je n'aime pas forcément tout ce qui est tape à l'œil. Lorsque je me tourne vers le miroir, j'aperçois qu'elle faisait quelque chose de simple et discret, tout simplement parfait.

      Une dizaine de minutes sont passées et elle vient de terminer ma mise en beauté. Elle finit par me tendre des bijoux, une paire de chaussures, ainsi qu'une robe. Puis, elle part me laissant planter là, en plein milieu de la pièce.

***

Cela va faire un certain temps que je me regarde dans l'énorme miroir de la pièce. J'essaie de savoir si cette tenue est adaptée à ma morphologie, lorsqu'un sentiment de panique m'empare soudainement, alors je tente tout de même de le cacher. Si j'étais trop mince pour la porter ?

CRIMINALS WANTEDWhere stories live. Discover now