{24} jalousie

916 31 19
                                    

Je suis actuellement entrain de me préparer avec Iris, il est 23h00 et nous somme rentre il y a 2h00. Nous avons discuter avec les garçons et ils ont insister pour venir avec nous. Je sens que notre petit jeu avec Aaroon va être mouvementé ce soir.

Mal grès le bonheur que je ressens d'être en compagnie de mes amis, de ma famille... j'ai toujours cette part en moi qui est vide. Je me demande si un jour, mon cœur se répare assez pour ne plus sentir cette part de vide qui m'a était arracher par lui.

Comment ai-je pu aimer un homme aussi dégoûtant ? Je me le demande bien...

Il ne m'a pas seulement violer, il m'a achever. Il m'a enlever cette part en moi qui croyais encore que c'était quelqu'un de bien. Il m'a enlever l'espoir que je placer encore en eux pour qu'ils viennent s'excuser. Mais maintenant, cette espoir est mort. Il a était remplacer par la haine et là vengeance. Si ils pensent pouvoir sans sortir comme ça après m'avoir fais autant souffrir, ils peuvent toujours aller se faire foutre.

Je vais leur faire regretter chaque paroles, chaque acte.

Iris : et voilà ! Tu es magnifique maintenant va mettre ta robe !

Je suis sortie de mes pensée par Iris qui vient de finir mon maquillage. Elle a vraiment un talent pour ça, elle aimerait devenir maquilleuse professionnel et honnêtement elle a totalement le talent pour. Je me lève pour aller chercher ma robe.

Elle est rouge sang avec un dos nu somptueux. J'ai un petit penchant pour les dos nu et il semblerait qu'Iris l'ai remarquer. Je trouve que ça rajoute tout de suite un + à la robe.

Je l'enfile et met des escarpins noir pour conclure ma tenue. Iris est habiller d'une longue robe noir à pailleté, simple mais sur elle, époustouflant.

Elle rend chaque vêtements qu'elle porte magnifique, comment peut-elle être aussi belle ?
Voilà que notre petit duo blonde/brune est fin prêt.

Les garçons sont déjà en bas depuis une bonne quinzaine de minutes et ils nous attendent.

On descend les escaliers sous les regards des garçons.

Matteo : putain...

Eyden : wow

Aaroon a son regard river sur moi, il détaille chaque partie de ma robe et je comprend à son regard qu'il n'est pas enchanté que je la porte devant beaucoup d'hommes. T'a encore rien vu cherie...

Iris et moi passons devant pour rejoindre la sortie et je peux entendre les « putains » des garçons en observant mon dos nu, ça m'arrache un petit sourire d'autant que j'entends Aaroon les menacer.

On sort de la maison, Iris et moi on monte sur ma moto et Aaroon et les garçons montent dans leurs voiture.

Après seulement une dizaine de minutes on arrive devant la boîte de nuit. Les vigiles nous laissent rentrer et étant des habituer de cette boîte on a eu le droit d'accéder au carré VIP.

On monte et on s'installe sur les canapés autour de la table.

PDV AAROON

Putain j'ai cru que j'allais la tuer quand je l'ai vu descendre les escaliers dans sa putain de robe mais alors là quand elle s'est retourner j'ai pas pu m'empêcher de menacer nos chers amis qui prenaient un peu trop plaisir à regarder le dos nu et un peu plus bas de ma princesse.

On est installer depuis cinq minutes et un serveur vient vers nous, il prend nos commandes et s'attarde un peu trop sur madame.

Je sens que cette putain de soirée va me saouler. Je suis assis à coter d'elle mais ce batard ne semble pas s'en soucier vu qu'il regarde ouvertement dans son décolleté et cette idiote ne le remarque même pas.

This placeWhere stories live. Discover now