{35} promesses et paroles

819 26 5
                                    

Je me réveille doucement à cause de la lumière du jour qui rentre dans la pièce. J'allais me tourner quand je sens deux bras autour de moi. Je reconnais l'odeur d'Aaroon qui me colle contre son torse et referme sa prise autour de ma taille.

J'arrive pas à y croire... si on m'avez dis au début de l'année que la première personne avec qui j'allais coucher n'étais pas Ash je n'y aurais absolument pas cru... j'ai fais ma première fois avec Aaroon et mon Dieu j'ai aimer ça ! Il était tellement doux et apaisant dans ses gestes...

J'arrive a me tourner vers lui et je joue avec les mèches de ses cheveux en bataille. Il ouvre doucement les yeux et me souris sincèrement.

Aaroon : bien dormi princesse...

Mon dieu je vais m'évanouir... sa voix au réveil est tellement sexy !

Moi : et toi ?

Aaroon : on répond pas à une question par une autre beauté.

Moi : j'ai très bien dormi si tu veux tous savoir...

Il m'embrasse sur le front tandis que je m'apprêtais à me lever, je m'arrête en me rendant compte que je suis nue. Je rougis ce qui provoque le rire de Monsieur.

Aaroon : bah alors princesse ?

Moi : ferme la !

Je prend le drap qui nous recouvre et file dans la salle de bain de sa chambre. Je prend une bonne douche puis je file au toilette. J'ai entendu dire qu'il fallait toujours faire pipi après un rapport sexuelle...

Je me sèche et fais un chignon vite fais avant de sortir vêtu d'une serviette. Aaroon n'est plus dans la chambre il a du descendre avec les autres. Je met des sous vêtements propre et prend un de ses t-shirt que j'enfile avant de descendre.

Effectivement, ils sont tous réveiller et assis sur le canapé et les fauteuils.

Eyden : mon amoureuse !

Je rigole face au surnom du jeune homme qui se lève pour me prendre dans ses bras. Je m'avance et m'assoir à coter d'Aaroon. Je pose ma tête sur son torse, il m'embrasse la tempe et me caresse doucement les cheveux.

Nous sommes tous entrain de discuter quand Aaroon s'approche de mon oreille pour chuchoter.

Aaroon : je peux savoir ce que tu as en dessous de mon t-shirt ?

Moi : bah mes sous vêtements imbécile.

Aaroon : donc toi tu descend seulement habiller en t-shirt et sous vêtements alors que y'a d'autres hommes présent ici ?

Moi : monsieur est jaloux ?Ils savent bien que je suis avec toi.

Aaroon : m'en fous va te changer.

Moi : nan je suis bien comme ça.

Il se redresse pour attraper un plaid qui traîner et le déplie pour le poser le long de mon corps.

Aaroon : voilà qui est mieux. Dit-il en m'embrassant.

Je rigole et nous passons le reste de la matinée à discuter et à rigoler.
Il est 13h42, je suis entrain de me préparer avec Iris pour aller à un restaurant pour ce midi, enfin après midi, avec les garçons.
Je lâche mes cheveux et définis soigneusement mes boucles. Je met un long short en jean et un débardeur blanc. J'enfile des chaussettes haute blanche et mes chaussures montantes blanche également.

Nous descendons et j'entrelace mes doigts avec ceux d'Aaroon puis nous nous mettons à marcher. Nous ne prenons pas la voiture étant donné que le restaurant n'est pas loin. Les garçons vont nous y attendre puisqu'avant Iris et moi devons passé au poste de police.

This placeWhere stories live. Discover now