comme devenir célèbre ?

42 13 24
                                    

❤️💗❤️💗❤️💗❤️💗❤️💗❤️💗❤️💗
Nouveau chapitre ! Désolée mais entre le déménagement, les billets d'avion, les retrouvailles avec ma famille et mon copain... Plus beaucoup de temps pour être présente ! Donc j'écris ce chapitre dans le bus pour retourner chez moi hahah. Bisous 😉
❤️💗❤️💗❤️💗❤️💗❤️💗❤️💗❤️💗

La salle de tut. Plus aucun bruit ne peux se faire entendre. Jungkook m'embrasse longtemps, très longtemps, trop longtemps. Je n'ai pas l'impression de faire semblant... Je ressens des choses dans mon ventre. Après je ne sais combien de temps, il me lâche la joue et se détourne de moi. D'un coup toute la salle hurle de questions et Même Miss Pieuvre ne dit rien choquée.

Kelsy, Léa et les garçons nous regarde ébahis.

Jungkook : Bon je pense que la conférence s'arrête ici car certains journalistes ne sont apparemment pas assez qualifiés ici...

Il regarde intensément Mlle Pieuvre.
Tout le monde comprends.
I

l me prend encore la main et se dirige vers la sortie. Mais là bas une tarée nous arrête pour lui sauter dessus ! Mais c'est qui ?!
Une seansang ? Je ne réfléchis même pas et je lui assène une droite. Et oui n'oubliez pas que je fais des arts martiaux ! De la boxe thaïe, du judo, du karaté et un peu de mui thaïe (le dernier je ne sais pas comment ça s'écrit).

Elle se relève abasourdi et cherche  partout qui aurait pu lui faire ça. Comme si je n'aurais pas pu le faire ! Elle me regarde enfin avec des yeux avec haine et court pour me tirer les cheveux. Je me mets en position :
Un pied en avant, les poings rétractés. Elle se jette sur moi mais je l'a bloque avec un coup de poing. Mais elle l'évite et son poing à elle est à quelques centimètres de mon nez. Alors je me rétracter et me retourne, pour lui donner un coup de coude dans les côtes.

Elle se plie en deux et s'enfuit. Jungkook me regarde stupéfait.

Moi : Voilà pourquoi tu ne dois JAMIS prendre mes snacks !

J'essayais de détendre l'atmosphère amis c'est raté. Je ne sais pas quoi faire pour lui dire pardon sans m'excuser lorsqu'il se rapproche et m'embrasse... Encore.  Mais cette fois c'est plus doux. Je me demande pourquoi il fait ça.

Je le repousse instinctivement. Il me regarde d'un air triste. Je ne sais pas quoi faire donc... Je l'embrasse de nouveau.
Je suis très intelligente vous vous souvenez ? Mais bizarrement c'est lui qui me repousse.

Jungkook : Je.. je suis désolée... Je ne peux pas..

Et il partit. Mais j'ai fait ça pour lui moi ! Il va croire quoi ?! Mon dieu qu'est-ce j'ai fait !?

Il m'a trainé dehors alors je ne sais pas où je suis. Je suis nulle en course d'orientation ok ?
Donc je prends à gauche au pif. Je décide de m'arrêter dans un bar pour attendre les amis et téléphoner. Car mon téléphone est dans le sac de Léa.
Heureusement j'ai mon portefeuille. je m'assois au bar et commande un cocktail sans alcool. Le serveur me le donne en souriant. Un homme d'à peu près mon âge s'assoit à côté de moi.

??? : Bonjour... Je m'appelle Eun-soo.

Je me sens tout de suite mal à l'aise avec lui.

Moi : Se-ryon bonjour.

Je détourne le regard pour lui faire passer le message. Mais rien n'y fait.

Eun-soo : vous êtes nouvelle dans le quartier ? Je ne vous ai jamais vu...

Moi : Excusez-moi je dois allez aux toilettes. 

Je le laisse en plan. Je vais me laver les mains et décide de partir tout de suite. Je reviens le voir, finis d'une traite mon jus et sort en baragouinant devoir aller quelque part. Je ne fais que deux pas que mes jambes s'engourdissent. Je vais tomber par terre mais Eun-soo rattrape.

Eun-soo : Ne t'inquiètes pas ma belle... Je suis là !

Il règle la note en prétextant que moi sa petite-amie de me sentais pas bien. Je veux hurler en disant que je ne le connais pas et qu'il a certainement mis quelque chose dans mon verre mais je ne peux pas parler. Ma langue est lourde et ma bouche sèche. Il m'emmène dans un taxi et s'assoit à côté de moi.

Eun-soo : À L'Hôtel Golden Pears s'il vous plaît.

Je n'arrive presque plus à ouvrir les yeux.

 Mon histoire plus banal du tout (J.K)Where stories live. Discover now