à l'Hostau

44 9 41
                                    

❤👌❤👌❤👌❤👌❤👌❤👌❤👌
Nouveau chap III itre!
BoNnE lEcTuRe  !
👌❤👌❤👌❤👌❤👌❤👌❤👌❤

Je suis assise sur une chaise d'hôpital. Mon cerveau tourne à cent à l'heure.  Pourquoi  ? Pourquoi faut il que Jungkook se retrouve toujours en danger à cause de moi  !!?

Le médecin arrive du Bloc opératoire.

Médecin ; ne vous inquiétez pas, il va bien. Heureusement la balle n'a touché aucun os ou organe. Il aura juste un peu mal au bras pendant deux semaines et devrait porter une attelle jusque là.

Moi : Merci...

Médecin  : La police m'a demandé de vous dire que votre mari se ne sera pas blessé pour rien  ! Ils comptent faire un procès et la mettre en prison  !

Moi : Ce n'est pas mon mari...

Médecin  : qui Est-ce alors  ?

Moi  : Mon petit-ami.

Médecin : En tout cas il est conscient, il s'est réveillé. Ne vous inquiétez pas, il s'était juste évanoui.

Moi : Merci Docteur.

Je me dirige vers le lit de Jungkook. Il a les yeux fermés. Le médecin ne m'avait pas dit qu'il s'était réveillé  ?
Non il a l'air juste de dormir.

Je m'assois sur une chaise côté de lui. Je ne sais pas pourquoi mais je glisse ma main dans la sienne. J'essaye de la retirer aussitôt, honteuse. Mais il me retient et me serre la main. Donc ce Jungkook est mon Jungkook. Le Jungkook de mon passé...

FLASH BACK :

Jungkook et moi sommes dans les couloirs de notre ancien lycée. C'est notre première année.

Moi : Bichon dépêche toi  ! On va être en retard  !

Jungkook qui me dépasse de deux têtes me poursuit.

Jungkook : Rends-moi mon livre  !

Moi : Que si tu te dépêche !

Nous cavalons les escaliers. Notre classe est au bout du couloir.

Moi : VIIIITE  !

Jungkook : Oui bah c'est bon  !

Nous arrivons enfin à notre classe. Le professeur nous regarde de travers. Jungkook m'arrache son livre des mains. Oups je pense l'avour vexé. Nous nous asseyons. Ma jupe est toute plissée et on peut voir le début de ma cuisse. Jungkook me prête son sweat sous les Cris d'indignation des autres filles. Léa nous regarde amusée et je ne peux m'empêcher de rougir.

Ça fait déjà deux ans que Léa et moi vivons ensemble. Nos parents nous ayant laissé.

Jungkook est le plus populaire du lycée. Il est apparemment beau, même des filles disent qu'il peut devenir idole. Elles ne le voit pas danser. Il est premier de la classe avec 19,96 de moyenne. J'ai 19,95 et il me charrie dessus.

Il est le meilleur en sport et gentillesse, toutes les filles craquent sur lui. Toutes sauf Léa et moi. Enfin moi ce n'est pas si sûr...
Enfin bref c'est pour dire que me prêter un sweat c'est comme donner une bague. Après je les comprend. Je ne sais pas pourquoi Jungkook reste ami avec moi. Certes nous sommes ami depuis que nous avons 3ans et demi,asi depuis qu'il est populaire je ne sais pas pourquoi il continu. Par pitié s'en doute... À cette pensée mon coeur se serre. Super je viens de pourrir ma journée...

 Mon histoire plus banal du tout (J.K)Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ