Chapitre 26

336 6 0
                                    

Bienvenue dans ce nouveau chapitre.

Je viens de le finir il est 8h38 j'ai pas dormi pour vous ! je rigole évidemment. Je viens de le finir en regardant gossip girl. Meilleur chose. On est tard mais j'avais pas eu le temps de le finir. On est mardi surtout..

Je ne suis pas très ravi de ce chapitre.

Anyway, j'aime le suspense..

Bonne lecture, n'oubliez pas de votez et de commentez ! 💋

Bonne semaine, prochain chapitre la semaine prochaine, lundi..

Nayy 🪩

☆☆☆

Oriana

Depuis déjà quelques heures j'étais en compagnie de mon oncle. Aleksey le plus grand mafieux de Russie.

Ma famille me m'avais jamais parlé de lui. Pour me protéger de tout son trafique. D'après lui. Je pense surtout que ma mère ne devait pas réellement l'apprécier. Tout ce qui touche la drogue elle n'apprécie pas.

En voyant ma disparition si brusque. Ils savaient très bien que je me serais jamais partie sans leur dire au revoir. Je ne serais jamais partie comme une voleuse. Sans un sous. Surtout sans mes meilleurs amie. Je devais rentré en France pour retrouvé mes études.

Lino avait pourtant fait une lettre. Aleksey me l'avais montré après m'avoir libéré en quelques sortes.

«Maman, papa,

Je vous informe que je pars, je ne vous donnerais pas de nouvelle avant un certains temps. Mes vacances mon ouvert les yeux sur toute ma vie. Sur ce que je veux faire. Je prend une année pour moi, voir deux ou trois. Je ne vous enverrai pas de messages. Je ne veux pas avoir de contact avec tous ce qui me ramène à mon passé malgré que je vous aimes. Aria, , Leila, Carla, Mina, ne sont pas au courant, elles auraient voulu me faire changer d'avis. Je le sais. Parce qu'elles sont mes doubles surtout Aria. Je leur ai envoyé le même message que vous. Parce que je savais que elle, elle comprendrait. Je vous aimes ne l'oubliez pas.

Oriana.»

Lino a touché faux depuis le début. Ma mère me connaît et savait très bien que je ne serais jamais partie. J'écris certes cette façons. Je ne l'aurais jamais laissé tomber, avec mon père dans les parages. Il se met le doigt dans l'œil Lino. Je ne l'aurais jamais laissé.

Je ne parle plus à mon père, ma meilleure amie est Leila. Ma mère se doutais forcément que quelques choses n'allait pas. Ces paroles n'était miennes. Aria est une très très bonne amie mais remplacera jamais Leila.

Elle avait aussi dû envoyer un message à ma mère savoir où je pouvais bien me trouver après avoir envoyé ce genre de message. Leila aurait pu y croire. Elle y croit peut-être. Elle me connaît comme personne. J'aime l'aventure et les nouveautés dans ma vie, elle devait peut-être se douter de ça. Que je partais pour une nouveauté.

Aleksey avait était mis au courant de ma disparition quelques mois après. La police n'avait rien fait il en avait décidé autrement. Il avait envoyé des hommes de partout dans le monde. Il savait que il me retrouvais que je le veuille ou non. Malgré ça je ne sais pas ce que ma mère lui a promis. Il n'a pas l'air fiable. J'attend juste ma vengeance avant de disparaître des radars à jamais.

Il a retrouvé ma trace il y a quelques semaines en Italie. Chez lino. Il se doutait d'une disparition. Il à essayer de rassembler pièce par pièce ce qui a fonctionné. J'ai disparu en Italie pour lui je ne pouvais pas y être mais pour ma mère si. C'est lui qui me l'a dit. Il savait aussi que Lino aller tout ou tard faire le lien entre lui et moi quand il m'aurait laissé plus de liberté. Comme avec le téléphone. Parce que en faisant une erreur j'ai oublié de supprimer un contact. Le sien. La conversation avait était effacé. Pas la téléphonique. Kaïs avait donc pu pirater mon téléphone.

Cartello Where stories live. Discover now