Chapitre 15

21 7 44
                                    

PDV Chaewon :

Je cours, sans regarder devant moi, sans regarder derrière moi. J'ai entendu la voix de Yujin qui m'appelait mais je ne me suis pas arrêter, je ne me suis pas retourner. Voir de la pitié dans son regard non merci. De toute façon, inutile d'y repenser, je suis déjà bien loin et elle est avec les autres donc c'est déjà trop tard. Mes larmes coulent d'elles-mêmes sans que je ne puisse les contrôler.

Je m'accroupis d'un coup par terre. Mettant ma tête dans mes bras et en pleurant. 

Pleurer, c'est la seule chose que je sais faire. Ca a toujours été comme ça, je pensais avoir grandie, avoir changer mais non, aucun des deux. Je suis toujours cette imbécile. Moi qui pensais que le collège me faisant devenir plus mature, j'avais tord. Au final, ils ont tous raison, je suis une gamine immature.

Je dépends des autres pour aller bien, j'ai besoin de savoir que les personnes qui m'entourent m'aiment. Il me faut leur amour. Sans cela je ne suis rien. Depuis qu'il m'a laissé je ne suis plus rien. Tout ce qu'il me reste finira par m'abandonner un jour. Depuis quand est-ce que je suis autant pathétique ? En fait je l'ai toujours été mais je ne m'en étais jamais rendue compte.

C'était une erreur de penser que sans lui je m'en sortirai. Sans lui, je ne suis rien. Alors je pleure car c'est la seule chose que je peux faire en ce moment même, je ne suis plus capable de soutenir son regard, je suis plus capable de soutenir le regard rempli de haine de Sunghoon. Un regard qui me crie que c'est ma faute, que je le mérite et que je ne peux m'en vouloir qu'à moi-même. Au final, il n'a pas tord. A quoi bon essayer, à quoi bon résister quand tout s'acharne sur nous ? 

Puis soudain je sentis quelque chose ou plutôt quelqu'un me bousculer.

-??? : Pourquoi tu restes dans le passage ? Fais attention !

-Chaewon : *relève la tête* Hein ?

-??? : Tu es sourde ou quoi ? Dégages de mon chemin vermine !

*une autre personne arrive*

-Autre personne : Grande sœur ça va ? Elle ne t'a pas fait mal ? *s'adresse à Chaewon* ? Non mais sérieux fais gaffe ! Tu gènes là !

-??? : Ca va, merci Sun-Hee, cette gamine n'est pas capable de faire attention

-Chaewon : *relève la tête* Pardon, je ne vous avez pas vu...

-Sun-Hee : Aussi quelle idée de se mettre au milieu du chemin comme ça ? Tu as gêné la grande Soyeon, tu devrais avoir honte !

-Chaewon : Je suis désolée je n'avais pas réfléchie...

-Soyeon : On voit ça que tu n'avais pas réfléchie ! Attends mais elle pleurait ! En plus c'est une pleurnicheuse *rigole* c'est pathétique !

-Sun-Hee : *rigole*

-Chaewon : *baisse la tête et se relève*

-Sun-Hee : C'est ça, maintenant dégages ! *l'a pousse*

-Chaewon : *tombe* Aie !

-Soyeon : Tu sais même pas tenir sur tes jambes ! Tu es tellement faible ! *se moque*

-Sun-Hee : Ne l'a touche pas, sinon tu vas finir comme elle toi aussi. Elle va te contaminer.

-??? : Vas te faire f*utre Soyeon et avec ta sœur au passage ! Vous êtes tellement puériles, je comprends même pas que vous vous abaissiez à un tel niveau !

-Chaewon : *relève la tête, surprise* Unnie ? Qu'est-ce que tu fais là ?

-Yujin : Je suis venue te chercher *lui sourit* Depuis quand Park Chaewon se laisse faire ? Pourquoi tu ne ripostes pas ? Ce n'est pas ton genre

Le Coup d'un SoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant