Chapitre 7 📖

289 23 8
                                    

Changbin, après avoir embrassé la joue de son meilleur ami, rentrer chez lui en souriant ce qui ne laissait pas sa mère dans la confusion lorsqu'elle le vit rentrer.

- Une amourette ? Fit madame Seo.

- Oui, euh- ! Non. Changbin posa son sac à dos à l'entrée et il quitta ses chaussures pour mettre ses chaussons.

- C'est qui ? Eun-ha ? Ye-ji ? Ou.. Peut-être cette charmante allemande ! C'est quoi son nom déjà ? Oh et sinon, j'allais oublier. Elle sourit doucement à son fils. Mamie veut que tu t'occupes de ton papy.. elle a quelque chose à faire ce soir, ça ne te dérange pas ?

- Maman ! C'est Hyu- enfin bref. Je vais aller m'occuper du vieux, à plus tard.

Changbin enleva ses chaussons pour remettre ses chaussures puis il alla chez ses grands parents, sa grand-mère le remercie mille fois puis elle part après avoir dit à son petit fils qu'elle serait là dans environ deux heures.

Le noiraud s'occupe de son grand-père sans chipoter, mais seulement, quand son papy lui demande d'aller chercher son chapeau vieillot dans le grenier, il soupira puisque le grenier était infesté de poussière.
Mais Changbin ferait tout pour ne pas désespéré son grand-père, alors il alla dans ce poussiéreux grenier..
Il fouille les cartons par-ci, les cartons par là.. jusqu'à ce que.. Bingo !
Il donna à présent quelque coups sur le vieux chapeau pour essayer d'enlever un maximum la poussière qui régnait sur celui-ci.
Les yeux du noiraud furent attiré par un journal avec une couverture vieillotte, comme un peu tout dans ce foutu grenier.

12 Février 1962

Le corps d'un jeune homme de 17 ans qui portait le nom de " Lee Felix" a été découvert inertes dans la bibliothèque de l'établissement dans lequel il faisait ses études.
Il a était trouvé avec 32 coups de couteau au niveau de sa cage thoracique.
Aucun témoin ni aucun suspect était sur les lieux et aucune preuve n'a pu être prise en compte. "

Lee Felix.

Felix ?  Changbin à déjà entendu se nom quelque part..

- Bon gamin ! Tu trouves, oui ? Le grand-parent commençait à s'impatienter dans son transat.

- J'arrive !

Avant de partir, le noiraud fouilla dans le carton qui l'intriguait tant.. il écarquilla grand ses yeux quand il a trouvé un carnet avec plein d'informations concernant le fameux " Lee Felix ". Son adresse, chaque détail de son visage et de son corps, chaque habits qui portait chaque jours, chaque endroit où il allait quand il était hors de chez lui..

C'était trop pour Changbin qui pris pas mal de photos de ce qu'il trouvait avant de tout remettre à leurs places et de déguerpir avec le chapeau de son papy.

Ghost • [ Hyunlix ] •Where stories live. Discover now