II. Chapitre 10

288 17 1
                                    

Il était devant moi. Mais je ne voulais pas y croire. Je continuai de cligner fortement des yeux, priant de toutes mes forces que ce soit de nouveau un mauvais tour que me jouait la caféine. Chaque respiration que je prenait c'était comme un couteau qui me poignardait en continuation.

《Merci, Junho. Tu peux nous laisser seuls maintenant. Dis à tout le monde de quitter l'appartement. Que personne ne reste ici.》

'Anthony n'était donc pas son vrai prénom ?' Je sentis mon cœur tomber de l'intérieur, me rendant compte à quel point j'étais si imprudente et naïve. 

'C'est la fin' 

Dans ma tête, tous les scénarios les plus macabres défilaient. Jungkook qui m'étranglait, ou me poignardait, me crevait les yeux, ou me démembrait vivante...

Quand la porte se referma, je baissai la tête et serrai mes mains encore plus entre elle pour les empêcher de trembler jusqu'à ce que mes phalanges deviennent blanchâtres. Je ne voulais pas rester seule avec lui. J'avais peur. Je me mis à pleurer silencieusement, craignant la réaction de Jungkook s'il venait à remarquer mes sanglots.

Jungkook restait silencieux. Je sentais son regard sur moi. Mais c'était tout. Il ne parlait pas. Ne disait rien. Me regardait seulement.

Nous restâmes dans ce silence pendant je ne sais combien de temps. Avec lui qui continuait de me fixer, et moi qui essayais tant bien que mal de gérer toutes mes émotions. 

Plus le temps passait, plus mes larmes diminuaient, et ma peur avec. Je compris qu'il attendait lui aussi que je me calme pour pouvoir parler.

De mes mains, je séchai mes dernières larmes, pris une profonde respiration, et daignai enfin à lever la tête pour le regarder.

Il n'avait pas bouger de sa place. Il était resté assis dans la même position, avec son regard sur moi.  


《Ca va mieux ?》  Il me demanda, calmement mais avec froideur. 

J'hochai de la tête.

《Bien. Si tu as encore des larmes à verser, des souhaits à faire, des pensées ou des opinions à dire sur moi ou sur n'importe quoi d'autre, fais le maintenant, car dès que nous nous marierons, tout cela restera dans le passée.》

Mes yeux s'écarquillèrent.

《Quoi ?》Ma voix était à peine audible.

《Tu vas revenir avec moi en Corée du Sud, et nous allons nous marier.》

Je me levai de ma chaise.

《Toi...T'es pas bien toi.》 Je me dirigeai vers la porte pour sortir.

《Quitte cette endroit, et tes deux chers amis se retrouveront sous terre. Et tu seras la seule fautive.》

Je me retournai vers lui. Jungkook s'était aussi levé.

《Mia Lee et Jack Choi c'est ça ?》Il s'approcha doucement de moi. 《Ils ont l'air sympas. Surtout le petit Jack. Il a l'air de beaucoup t'apprécier. Oh, et la belle Mia aussi...Tu sais j'ai été surpris de savoir qu'elle est ton amie sachant qu'elle n'est qu'une pauvre petite pu-》 Je le giflai. 

Nous fûmes tous les surpris. Jamais je ne me serai imaginer d'avoir le courage de le frapper un jour. Mais ce fut comme si mon corps avait agi de lui même. Mon cœur battait la chamade. 

 Il resta très calme malgré tout .

《Je vais prendre ça comme un léger accident. De toute façon, nous aurons bientôt pleinement le temps de corriger tous nos erreur une fois que nous-》Je le coupai

《Il n'y aura aucun mariage, Jungkook! Tu te crois un homme en tuant des gens, en les manipulant et en leur faisant du mal, mais tu n'est qu'un faible ! Un gamin capricieux et égoïste qui ne pense qu'à lui-même ! 》

Il me prit par la mâchoire et me plaqua contre le mur. 《Et dit moi, un gamin aurait-il eu la patience que j'ai eu moi durant toutes ces années ? hein ? Un gamin aurait-il pu contrôler tous ces désirs pour ne rester fidèle qu'à une seule personne ? 》

《Un gamin aurait compris depuis bien longtemps qu'il était temps d'abandonner.》 

Sa main sur ma marchoir me donnait des frissons. J'avais peur qu'à tout moment il la déplacerait sur mon cou pour m'étrangler ensuite. Mais je ne voulait pas lui montrer que j'avais peur. Car c'est ce qu'il attendait de moi. Il voulait que je me soumette à lui.

《Abandonner quoi ? L'amour que j'ai pour toi ? Tu sais combien de fois j'ai dû affronter la mort pour rester au près de toi ? 》

Sa voix tremblait. Ses yeux commençaient à se remplir de larmes. Je me détestais de ressentir de la tristesse envers lui, mais je savais que c'était justement ce qu'il voulait. Il voulait que j'emphatisse avec lui. Que je me sente mal pour lui. Ainsi ça aurait été plus facile pour lui de me manipuler. 

《C'est pour ça que tu dois me laisser partir.》

Il ouvrit la bouche pour parler mais il se reteint. Comme s'il sentait qu'il perdait le contrôle et voulait se reprendre en main. Il baissa la tête, enleva sa main de mon visage, la glisser  dans la poche de son pantalon et fit un pas en arrière. Mon cœur s'arrêta quand je vis un petit couteau suisse en ressortir.  

Le souvenir de ce jour dans la salle de bain refit surface. La sensation du couteau me pénétrant la cuisse me provoqua un frisson dans le dos. 

《Je ne veux plus perdre de temps avec ces conneries. Tu m'as déçu Arya, du début jusqu'à la fin.》

La peur prit le dessus. Mon instinct de survie se déclencha. Sans hésiter je me mis à courir vers la sortie pour quitter cette endroit le plus vite possible. 'Ca n'a aucun sens...Tout cela n'a absolument aucun sens.' 

Lorsque j'arrivai à la porte principale, j'essayai plusieurs fois de l'ouvrir mais rien. Je me mis à crier en pleurant, appelant à l'aide. Au fond de moi, je savais que tout ce que je faisait été en vain. Mais la panique était désormais maître de moi.

Je sentis les pas de Jungkook s'approcher derrière moi. Je tombai au sol désespérée. Je me retournai et vis Jungkook me regarder. Fièrement. Comme s'il sentait d'avance que son objectif était atteint.

《Tu es un monstre Jungkook ! Tu es malade !》Criai-je à l'aide des dernières forces qui me restaient 《Tu n'es plus le Jungkook dont je suis tombée amoureuse ! Tu n'es qu'un tueur en série !》

《Tu verras, bébé, je ferai tout pour que tu m'aimes à nouveau.》 Dit-il en s'approchant doucement, le couteau à la main.

Il se baissa à mon niveau et rapprocha son visage du mien. Son souffle délicat et imperturbé   s'abattait sur mes lèvres tremblantes. 

Ma respiration se coupa lorsque je sentis soudainement une pointe aigue et froide au milieux de mon cou.

《Si tu ne viens pas avec moi, je tuerai tes amis avec ce couteau, et je ferai en sorte que soit ainsi avec n'importe quelle autre personne que tu rencontreras dans ta vie. Ainsi, tu resteras seule jusqu'à la fin de tes jours.》

Mes larmes coulaient inlassablement sur mes joues. Je me sentais abattue. Il avait gagné pour la deuxième fois. 

《Jure moi que tu ne feras plus de mal aux personnes que j'aime...》

《Tant que tu resteras avec moi, je le jure sur mon honneur que que resterai loin d'eux.》

《Alors...alors...Je viendrai avec toi...



Fin de la deuxième partie

MadnessWhere stories live. Discover now