Chapitre ✨ 8✨

1K 35 2
                                    

Salam aleykoum, j'espère que vous allez bien, moi ça va Al hamdoulilah.

----

Elle est sortie et je me suis endormie.

----

Je me suis réveillée enfin c'est plutôt l'infirmière qui m'a réveillée en me disant que ma mère est arrivée et qu'elle m'attendais en bas.

J'ai mis les même vêtements...(car j'étais en robe le truc la de l'hôpital) et je suis sortie...je prend l'ascenseur et la j'étais toute seule avec un gars, quand je l'ai regardée, j'ai remarquée qu'il ressemblait bizarrement à mon v......

Il m'a regardé et après il a baissé la tête... Je me suis dit que je pensais à ça juste parce qu'il avait les cheveux bouclés (oui c'est bête)mais il lui ressemblait tellement, l'ascenseur c'est ouvert et j'ai vu ma mère si dirigée vers moi.

Je suis sortie de l'ascenseur et j'ai pris ma mère dans mes bras.

Ma mère : Selem benti tu vas bien ?

Moi : Selem mama Al hamdoulilah

Je dis "Al hamdoulilah" mais en vrai je vais très mal mais je veux pas l'inquiéter.. on est sorti et on a rejoint Imran qui était dans la voiture, ma mère c'est mise devant et moi derrière Imran ne m'a même pas regardé, il a démarré et on est parti.

Arriver devant le bâtiment, moi et ma mère on prend l'ascenseur car j'étais fatiguée et j'étais vraiment dans le mal. Imran il a pris les escaliers et arrivée devant la porte elle était déjà ouverte car Imran était déjà rentrer..

J'enlève mes chaussures et je rentre, je vais dans ma chambre et je me change.

Ma tenue :

Et après je suis restée sur mon lit, j'étais allongée entrain de regarder le plafond, je réfléchais a tout, oui a tout, le pourquoi du comment

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Et après je suis restée sur mon lit, j'étais allongée entrain de regarder le plafond, je réfléchais a tout, oui a tout, le pourquoi du comment...

Imran a ouvert la porte, je me suis levée et je me suis assise au bord du lit, il est venue me mettre à côté de moi.

Il m'a regardé et quand je l'ai regardée j'ai eu les larmes au yeux, il m'a fait un câlin, je l'ai pris fort heinn j'étais entrain de le serrer carrément et après le câlin il m'a re regardé

Imran : Lyna... Pourquoi tu es sortie ? Je t'ai dit non mais tu m'écoutes jamais..

Lyna :....

Imran : tu sais quoi laisse tomber, je vais même pas parler avec toi

Après ce que qu'il a fait il est sorti et je me suis mise a pleurer...

----

Je vais vous passer 2semaines y'a rien qui c'est passer a part que mon frère me parle plus.. ma mère elle elle me parle prend soin de moi, je sors pas, j'arrivais plus à dormir, pppff pleins de choses négatifs..

En plus de ça j'arrêtais pas de vomir....je sais ce que vous pensez... Ah justement aujourd'hui je suis allé prendre un teste et la j'attends le résultat.

Aussi je tiens à dire que personne sait pour mon viole à part ma mère et Imran....

La j'attendais pour le teste, j'étais sur mon lit, si c'était positif, je sais pas si je le dit à ma mère et Imran... Ils vont me tuer mais je sais pas peut-être que c'est négatif...

Le teste été a côté de moi retourner, je l'ai pris et j'ai souffler avant de le retourner..

Je l'ai retourner et je fixée le teste..mes larmes ont commencé à couler alors que j'étais toujours entrain de fixée le teste sans bouger.

C'était....

....

Lyna ; Mariée a mon violeur...Where stories live. Discover now