Chapitre✨40✨

772 23 5
                                    

Salam Aleykoum.
Bonjour.

——

Mais franchement je m'en foutais un peu, je veux plus lui parler ni même le calculer, j'avoue un peu que c'était de ma faute mais je lui en veux de m'avoir fait pleurer, j'aurais préféré qu'il me le dise jamais.

——

Bref, je me suis levée et j'ai été cacher mon téléphone sous mes vêtements dans l'armoire, on sait jamais si il voudra me le reprendre.

Et je vais m'allonger sur le lit en me mettant sur le côté, je repensais à tout ces moments avec ma mère et Imrân de avant, j'en ai eu les larmes aux yeux, je me demandais pourquoi ça m'arrivait, j'ai fais quoi pour mériter tout ça ? Je pleurais silencieusement en me pensant toutes ces questions.

J'aivais un peu les yeux gonflés, les yeux rouges avec pleins de l'armes prêtent à sortir, le visage remplis de larmes, le cœur blessé.

J'étais dos de la porte quand elle s'ouvra, faire pas être intelligent pour deviner que c'est Adam bien sûre, je n'ai pas bougé et je comptais pas le faire.

Il est resté debout devant la porte pendant plusieurs minutes, je pouvais pas savoir ce qu'il faisait mais y'avait aucun bruit donc sûrement qu'il me regardait.

Adam : tu dors ?

Waaahh sa voix....elle était petite, comme si il était triste ou qu'il s'en voulait pour quelque chose, je n'ai pas répondu et je bougeais pas non plus.

J'ai entendu la porte s'ouvrir et puis se refermer, il est enfin sorti, je me suis retourné en soupirant mais j'aurais pas dû, je l'ai vu juste devant la porte entrain de me regarder.

Un petit sourire a apparu sur son visage mais a vite disparu quand il a vu mon visage, je me suis levé, je l'ai regardé de travers et je me suis dirigé vers la porte pour sortir.

Mais il a bien fallu qu'il me tienne le bras et me ramène devant lui, il a regardé tout mon visage et ses yeux viennent finalement se poser sur les miennes.

Il a passé sa main sur ma joue pour effacé mes larmes, j'ai directe baissé la tête, je voulais pas le voir, et surtout je voulais pas qu'il me voit dans cet état.

Adam : c'est à cause de ce que je t'ai dit ?

Moi : non même pas, tu crois vraiment que c'est tes paroles qui vont me faire pleurer ou me blesser ?

Oui....totalement.

Adam : alors pourquoi tu pleurs ?

Moi : ca te regarde en aucun cas.

Adam : je sais que tu mens.

Moi : écoute Adam, si t'es là pour me parler de ça, OUI C'EST POUR ÇA, et alors ? Qu'est-ce que ça peut te faire ?

Il soupire.

Adam : je voulais pas te faire pleurer.

Moi : bah c'est bien le contraire la.

J'ai retiré mon bras de son emprise et je suis sortie, je suis descendu, j'ai regardé la télé point au final m'endormir sur le canapé.

Lyna ; Mariée a mon violeur...Where stories live. Discover now