49 - Oméga fâché

3.9K 249 467
                                    

Info : lisez la note à la fin s'il vous plaît j'ai plusieurs choses à vous dire une fois que vous aurez fini le chapitre :)

_____________

[PDV Jeon Taehyung]

-À qui tu parles bébé ? Tout en conservant la moitié de mon corps allongé contre Jungkook, je termine d'écrire mon message.

-C'est mes pères, ils s'inquiètent pour moi.

-C'est le rôle des parents il paraît. Soupir ma paire en resserrant sa prise autour de mes épaules.

-C'est long.. Marmonné-je dans un petit râle tout en rangeant mon téléphone, avant de jeter un coup d'œil au couloir angoissant de la maternité où je suis.

-Je sais bébé, on va bientôt le voir, n'angoisse pas. Ressentant probablement mes phéromones, mon alpha dégage les siens afin de me rassurer comme il le peut.

Mais rien ne fonctionne, hormis la soudaine présence du médecin.

-Les papas de Junhyung, vous êtes là ! Vous pouvez me suivre, il est prêt pour la visite.

En un instant, je bondis sur mes pieds afin de suivre le docteur, sans même prendre la peine de vérifier que Jungkook nous suit. Je sais qu'il le fait de toute façon. Dès que nous entrons dans la zone de désinfection, j'effectue machinalement les mouvements que je répète depuis bien trop longtemps maintenant. Même si ça ne fait que quelques jours, j'ai l'impression que ça fait des années. Se désinfecter, se nettoyer, retirer le surplus de vêtements, enfiler les blouses protectrice, ainsi que les charlottes à tous les endroits nécessaires. J'ai pris l'habitude, et je déteste ça.

-Bonne nouvelle, aujourd'hui les résultats sont plutôt positifs, votre fils est en meilleure santé ce matin. Vous pouvez rester une bonne heure.

Cette annonce sonne pour moi comme une sorte de délivrance. Même si je sais qu'au fond de moi, après l'heure écoulée, j'aurai une fois de plus le cœur brisé, et l'estomac broyé, mais au moins, je vais pouvoir créer des liens avec mon bébé. Sans plus attendre, le médecin nous ouvre la porte et nous indique où se trouve la zone réservée à mon enfant. J'y arrive assez vite également, une infirmière est là. Avant même qu'elle ne me propose de sortir mon fils de cette horrible boîte, je hoche frénétiquement la tête.

Je suis incapable de parler, les lèvres pincées, afin d'éviter de pleurer. Je ne veux pas gâcher cette nouvelle rencontre. Surtout que Junhyung ressent toutes mes émotions, alors je préfère essayer de faire le vide dans ma tête. La présence de mon lié m'y aide grandement.

-Tenez. Vous pouvez vous installer dans les sièges juste derrière vous.

Ma respiration se coupe à l'instant où je ressens son petit poids dans mes bras, comme à chaque fois que je le prends.

-Vous connaissez le principe désormais. Junhyung peut rester à bras quelques minutes, et ensuite vous devez le reposer dix minutes afin que son organisme ne soit pas trop perturbé.

En effet, je connais le principe, mais cela a tellement peu d'importance lorsque je croise enfin le regard de mon enfant qui ouvre lentement ses paupières, perturbé dans son sommeil. Voir ses petits sourcils se froncer légèrement me fait presque sourire, et je m'installe automatiquement dans les sièges, le regard captivé par ce petit bout de chou.

-Papa t'a réveillé mon cœur ? Chuchoté-je d'un air attendrit.

Ses doigts se referment contre ses petites paumes de mains et je souris un peu plus.

The Truth Untold [T2]Where stories live. Discover now