22.

296 11 31
                                    

Attention à un moment je spoile un peu la fin de Gossip Girl si jamais, bonne lecture ❤️
_______________

Lucy Castillo.

- Lucy ! Bordel t'es enfin là ! crie Antoine en me voyant apparaître dans la salle à manger

Théo est le seul à ne pas avoir lever la tête de son assiette avec Benjamin qui a préféré rester à l'écart de l'attroupement. En effet, ils se sont tous levé pour me prendre dans leurs bras ce qui m'a mise extrêmement mal à l'aise. Heureusement que Lucas était là.

- Laissez-moi passer, c'est ma meilleure amie pas la vôtre !

Il les avait tous écarté de moi. Je sais qu'il est au courant. J'ai écouté chacun des messages qu'il a laissé sur mon répondeur, tout comme ceux de Théo.  Je lui en veux pas de lui avoir tout dit, il a sûrement bien fait à vrai dire. Je m'en veux de l'avoir ghosté mais je n'avais pas le choix. J'avais besoin d'être seule pendant quelques temps. Je serais bien restée seule plus longtemps mais malheureusement j'ai des impératifs professionnels. J'ai eu de la chance de pouvoir négocier pour venir seulement avant le départ au Quatar. Je ne sais pas comment ça va se passer avec tous ces hommes qui sont beaucoup trop heureux à mon goût de me retrouver. En temps normal j'aurai été dans le même état qu'eux mais en ce moment ce que je veux c'est être seule et surtout pas qu'on me touche ou même me regarde.

- Je vais aller dans ma chambre. Bonne nuit tout le monde, soyez en forme pour demain ! me forçais-je à sourire en leur fessant un signe de la main avant de monter

Pas besoin de défaire mes valises étant donné qu'on part demain matin. J'avais prévu le coup en préparant une tenue pour dormir et une tenue pour la journée de demain dans ma valise cabine au milieu de tout mon matériel photo.

Je n'ai pas tardé à me mettre au lit pour éviter qu'on vienne me déranger. De toute façon, je passe la plus part de mon temps à dormir en ce moment. J'ai passé presque deux mois seule chez moi. Je n'avais pas envie de sortir, de voir du monde, je voulais seulement disparaître.

J'ai pensé au pire une fois, j'étais prête à aller rejoindre ma sœur, j'allais le faire, je le voulais mais j'attendais seulement un signe pour m'en empêcher.

Aucun signe.

J'avais tout dans les mains pour le faire mais mon téléphone a vibré. J'ai ouvert ce message Instagram et je l'ai liké.

C'était ça mon signe.

Sans le savoir il venait de me sauver la vie et ce pour la deuxième fois.

J'ai ensuite éteint mon téléphone et passé une nuit de plus à pleurer. Le lendemain j'ai essayé de sortir de chez moi pour au moins faire des courses et essayer de manger autre chose que du pain de mie avec de la confiture de fraise. J'essayais d'en faire un peu plus chaque jours mais sortir et me retrouver au milieu de plein de personnes, me faire bousculer et donc sentir un contact physique je n'y arrive pas encore. J'ai réussi à négocier avec mes patrons pour rejoindre l'équipe un peu plus tard pour repousser au maximum le moment où je me retrouverai à vivre avec autant de personnes.

Je redoutais aussi de revoir une certaine personne. Je m'en veux d'avoir coupé le contact avec lui mais j'avais besoin de temps et d'espace. Théo est une des personnes les plus gentilles que je connaisse mais il est parfois un peu trop protecteur, ce qui peut souvent être étouffant. Je sais qu'on va devoir parler tous les deux...

(...)

Même si j'ai rattrapé beaucoup d'heures de sommeil ces derniers temps, le réveil de ce matin pique. J'ai le temps pour me préparer. Je descendrais seulement au dernier moment rejoindre tout le monde. J'ai pas faim de toute façon.

Univers - Tome 1 : Univers mirageWhere stories live. Discover now