| 44 |

335 17 8
                                    

||| ⚠️ Attention contenu pouvant s'avérer à caractère sexuelle, ne lisez pas si vous êtes sensibles/ trop jeune ou si vous n'aimez pas ce style ⚠️|||


- Je t'ai attendu hier. Tu n'es pas venu. Pourquoi ?
- J'étais allé boire un verre avec Oda.
- Et me prévenir c'était une option? Je t'ai patienté jusqu'à m'endormir debout, sale maquereau !

Chūya voyait rouge, son amant s'amuse si souvent à lui faire faux bond.

Et il le sait, leur situation est toxique, d'une certaine manière, mais ils ont en tous deux tellement besoin. Chūya adorerait pouvoir aller plus loin dans leur relation mais Dazai a toujours veillé à y mettre un frein.

La peur peut être ? Chūya n'en sait rien et dès qu'il s'est pris un non quant à l'illusion d'un
futur davantage plus proche ensemble, il a préféré bien cacher sa peine. Mentant que ce n'était qu'une simple blague de sa part. Mais ne dit on pas qu'une blague à toujours une once de vérité ?

Sa fierté en dépend. Cela lui est préférable, au prix d'en souffrir affreusement. Il ne pourrait supporter ses moqueries si il savait à quel point il l'a dans la peau.

- Fais gaffe chuchu tu commences à t'attacher... dit il malicieux en lui remettant innocemment une de ses mèches derrière son oreille.
- Bas les pattes ! Si tu penses pouvoir me toucher après...

Mais ces mots se turent quand il sentit Dazai le retourner comme une crêpe et le plaquer contre le bois de son bureau, glissant ses mains sous sa chemise.

- Dazai...
- Tu veux vraiment résister ?

"Je voudrais juste être le seul dans ton cœur, que je ne sois pas qu'un amusement temporaire dont tu finiras par te lasser." Pensa t'il le cœur affolé.

Mais au lieu de lui répondre ce qu'il pensait et de refuser de s'adonner à ce qui pourtant il meurt d'envie, il se complaint a ses volontés et accepta.

Il accepte tout de lui. Étant bien trop addicte. Incapable de lui dire non, de dire stop à ses propres pulsions.

- Sois bref alors... on a une réunion dans une heure avec Mori.
- Je serais rapide comme l'éclair mais pas moins performant, ma limaaaaace. Susurra t'il à son oreille en le la lui mordillant.

Dazai embrassa ensuite son cou, avant de venir défaire son pantalon et commencer à enfuir un doigt en lui. Puis il y joint un deuxième tout en venant assiéger son cou de baiser histoire de le détendre davantage. Il fit ensuite des mouvements de ciseaux ce qui lui procura une impression de déchirure tellement exquise au roux qu'il en gémit.

Chūya se dit qu'il avait bien fait de ne pas l'envoyer paître... diantre c'est tellement bon.

Dazaio, le regard brillant de luxure, descendit et commença de lentes succion sur son organe, il s'amusait à glisser sa langue autour, à en mordiller le bout.

Rendre Chūya fou était incomparablement la chose la plus jouissive au monde.

- T'es prêt ?
- Ouais oublie pas de te protéger....parvint à dire Chūya rouge sous l'effet de l'excitation.

Dazai ne manqua pas d'enfiler un préservatif avant de venir le pénétrer. Il commença des mouvements lents afin d'aller de plus en plus profond. Dazai attrapa le bout du bureau avec sa main, crispant celle ci autour. Il accentua ses coups faisant claquer ses fesses contre son bassin, roulant à l'extrême des hanches. Chūya ressentait tout au centuple, respirant de manière saccadée.

Coincé entre Dazai et le bureau il n'avait rien à quoi s'accrocher et on ne va pas se le cacher ce n'est pas la manière la plus douce de le faire, cependant il ne changerait de position pour rien au monde.

𝘖𝘚 𝘚𝘖𝘜𝘒𝘖𝘒𝘜 ( 𝘗𝘈𝘙𝘛𝘐𝘌 2 )Donde viven las historias. Descúbrelo ahora