Pov: Maxime
Vendredi 17 juillet 2023
Plusieurs jours était passé, Quatre au total. Maxime était resté enfermé dans sa chambre n'ayant pas vraiment le moral de sortir et de croiser sa sœur souriante. Il était allongé dans son lit en regardant des vidéos YouTube.
Ça faisait quatre jours que Maxime attendais impatiemment le message de Sidjil, car effectivement, depuis que ce dernier pouvait enfin parler à la sœur du brun, il ne c'était pas à décider à lui renvoyer un message. Il est vrai que Maxime pouvait engager la discussion, mais pourquoi faire ? Sidjil ne s'intéresser pas réellement à Maxime. Le brun aller juste le déranger pour une raison futile. Malgré tout, même si Maxime était blessé de savoir qu'il n'était pas là cause principale de leurs rapprochement, Il espérer que Sidjil avait dit une part de vérité et qu'il voulait vraiment devenir ami avec lui.
Alors il attendait un message du plus grand, quelque chose du genre "Salut Maxime ça va ? ça te dirais qu'on se voit ?", pourtant il ne réussit rien.Maxime se décida à enfin se lever et sortir de sa chambre. Il partit dans le salon et s'assit sur le canapé. Sa famille n'était pas là, comme à son habitude son père était au travail et sa mère et sa sœur était parti faire du shopping et des course, un truc du genre.
Il reçu une notification et se Jetta sur son téléphone avec un espoir de voir le non de Sidjil apparaître. Malheureusement ce ne fût pas le cas, c'était seulement une notification débile pour un truc débile.
Maxime s'étala de tout son long sur le canapé avant de soufflait un grand coup.«-M: peut-être que je devrais lui envoyer un message..»
idée stupide, si Sidjil ne lui envoyer pas de message c'était pour la simple et bonne raison qu'il n'avait aucune envie de lui parler. Alors il se résigna à enlever cette idée de la tête et à regarder la télé.
Plus d'une heure est passé, Maxime était de nouveau dans sa chambre à regarder son téléphone, quant enfin, il reçu le message de la personne qu'il attendait tant. Il cliqua sur la notification pour vite voir ce qu'il avait à dire.
Sidjilsi
"-S: Salut Maxime, Désolé de te déranger c'était pour savoir, t'a soeur elle préfère quoi comme genre de date ?
-M: pardon ? comment ça ?
-S: Bah elle est plus resto, date au bord de l'eau, randonnée ? je sais pas moi, aide moi stp, on est ami non.
-M: Non on est pas ami Sidjil, Tu dis que tu veux être mon pote mais tu m'envoies pas de message à part quand c'est par rapport à ma sœur.
-S: Aller c'est bon fait pas la gueule toi aussi tu pouvais m'envoyer un message.
-M: Sauf que c'est pas moi qui t'utilise par intérêt. T'es censé te rendre compte que c'est blessant !
-S: Roh bon bah comment je peux me faire pardonner ?
-M: Tu peux pas.
-S: Tu te comporte comme un gamin en fait ?
-M: Salut Sidjil.
-S: quoi sérieux ?»
Maxime le laisse en vu, pour qui il se prenait, il rejeter clairement la faute sur le brun et il avait le culot de demander comment se faire pardonner ? Le minimum aurait était un simple pardon..
Ses pensées se dissipent quand il entend la porte d'entré se fermer. Il sort de sa chambre pour saluer sa mère et sa sœur. Mais à la place il tomba sur son père, il allait retourner dans sa chambre en vitesse mais son père l'appella fermement. Maxime fût demi tour pour rejoindre son père.
VOUS LISEZ
Un été [ Maxime biaggi x Djilsi]
FanfictionNous allons suivre L'histoire de Maxime, un jeune adolescent de 16ans qui habite dans un petit village perdu de France. Maxime est gay et a du mal à s'accepter. Il fera la rencontre d'un jeune homme, Sidjil, qui a 17ans. Il a des problèmes de confia...