Pov: Maxime
Dimanche 28 août 2023
Et voilà, C'était aujourd'hui que Sidjil rentrer chez lui. Maxime avait effectivement passé la nuit à pleurer. Il était maintenant dans sa douche laissant l'eau chaude ruisseler contre son corps tendu. Maxime ressasser encore et encore ses sentiments pour Sidjil, il avait envie de lui dire avant qu'il parte mais il n'avait pas envie d'une relation à distance malgré la confiance qu'il avait envers le plus grand. Cela n'était d'ailleurs pas pour des raisons de confiance mais d'affection. Maxime avait besoin d'affection constante, de câlin, de bisous et tout ce qui aller avec..
Alors malheureusement, si Sidjil etait loin de lui, il ne pourrait pas répondre à ses besoins.
Cependant, Maxime se disait quand même qu'il pouvait lui avouer ses sentiments sans forcément aller vers une relation de couple. Mais ce n'était pas ce qu'il voulait. Maxime voulait tout ou rien, c'était soit Sidjil restait et ils se mettaient en couple soit il partait et Maxime ne disait rien par rapport à ses sentiments.
Bien-sûr que Maxime aurait préféré la première option, mais il savait que Sidjil ne pouvait pas rester.Maxime sorti enfin de la douche pour se sécher et s'habiller. Il avait une mine triste et les yeux rouges dû à son manque de sommeil et aux larmes qu'il avait versé durant la nuit.
Il mit ses chaussures pour suivre sa mère qui était bien décidé à l'emmener.Il était exactement 14h46. Ce qui signifiait que Sidjil aller partir dans seulement quelques heures.
Maxime aurait voulu aller plus tôt chez Sidjil mais à son plus grand désespoir, Allie n'était pas là et sa mère travailler le matin. Il avait donc dû attendre jusqu'à maintenant pour lui rendre visite avant qu'il s'en aille.Maxime et sa mère était tout deux silencieux dans la voiture. Les vitres étaient fermés et Maxime avait toujours envie de pleurer.
Quand sa mère essayer de lui parler pour le rassurer, le brun répondait simplement par une réponse assez froide. Il ne voulait pas se comporter comme ça envers sa mère. Mais il était tout sauf d'humeur à parler.Finalement sa mer le déposa lui indicant de l'appeler quand ils se seront dit leurs adieux.
Maxime avança doucement vers chez Sidjil avant de toquer.
Ce dernier ouvrit immédiatement la porte, mais pour la première fois il ne souriait pas. Il avait un teint pâle et avait l'air extrêmement fatigué.
En le voyant comme ça, Maxime ressenti deux sentiments plutôt contradictoire : du soulagement et de l'inquiétude.Bien entendu qu'il était heureux de voir que leurs séparation affecté autant Sidjil que Maxime.
Mais il était inquiet que cela le mette dans de mauvaise conditions pour ses prochaines heures de conduite.
Sidjil n'eut même pas le temps de parler que Maxime l'enlaça directement en le serrant aussi fort qu'il pouvait.
«-M: Pars pas je t'en supplie..»
Ces simples paroles firent sourire Sidjil qui rendu l'étreinte à son protégé. Il mit d'ailleurs se main dans 'es cheveux du plus petit.
«-S: J'en ai pas envie Maxime.. mais j'ai pas le choix je te l'ai déjà dit.»
Maxime s'éloigna du torse de Sidjil pour pouvoir le regarder dans les yeux.
«-M: Pourquoi ?..»
Il avait prononcé ce mot avec une telle faiblesse qu'il en était presque difficile d'en discerner ce qu'il avait dit.
VOUS LISEZ
Un été [ Maxime biaggi x Djilsi]
FanfictionNous allons suivre L'histoire de Maxime, un jeune adolescent de 16ans qui habite dans un petit village perdu de France. Maxime est gay et a du mal à s'accepter. Il fera la rencontre d'un jeune homme, Sidjil, qui a 17ans. Il a des problèmes de confia...