Prologue

94 19 20
                                    

Dans une clairière parsemée d'herbes haute et de fleurs sauvages. Le soleil tapait sur la rivière juste a côté et les rayons la faisait scintiller donnant l'illusion des perles au fond de l'eau .

Un petit groupe d'enfants jouaient gaiement dans ce milieu si relaxant a couper le souffle mais sur ce paysage joyeux et sublime, un regard triste et innocent leur regardait avec envie .
Derrière un arbre une petite fille au teint ébène et aux yeux tout aussi noirs les observait. La petite rêvait de pourvoir jouer comme eux et avec eux, alors d'un pas hésitant la petite sorti de l'ombre se mettant a decouvert .
Elle était craintive mais avançait tout de même

un petit garçon la remarqua et s'approcha d'elle . il s'arrêta devant la petite fille et tourna ensuite légèrement la tête vers ses amis puis cria

" - Hey le gars regardez qui voila "
en prononçant ses mots il poussa la petite fille qui s'écrasa au sol .
Il fit vite rejoint par ses amis qui avaient le sourire au lèvres en voyant la petite au sol les larmes menaçant de coulés . Le petit garçon de tout a l'heure s'accroupir en face d'elle et lui empoigna brutalement les cheveux. Un gémissement de douleur traversait les barrières des lèvres de la pauvre fille qui laissait coulés ses larmes en silence

"- Et ça se dit futur Alpha, continua le garçon , tu es nul tu n'es rien et tu vaut rien "
Il lui asséna une grosse gifle suivant ses paroles .
La petite fille au teint ébène pleurait toujours en silence .
Il se releva et regarda ses autres amis, ceux ci comprirent et commençaient a donner des coups a la pauvre qui ne poussait ne serait ce que un cri, prenant tout sur elle .

✦✦✦

Elle a mal. Coucher dans l'herbe elle pleure en silence, ce lamentant sur son sort. Elle se demandait ce que serait sa vie si elle n'était pas destiné a cet avenir .
Elle aurait eu une vie tranquille, des amis avec qui jouer et sur qui compter mais au lieu de ça elle se retrouvait la abattue le corps tremblant parsemé de bleu. Pourquoi elle ? Cette question ne cessait de la tourmenter .

Elle essaya de se relevée, son corps était endolorie et chaque mouvement lui coûtait une horrible douleur dans chacun de ses membres .
Pourquoi tant de haine pour son propre congénère, pourquoi être aussi mauvais et sans coeur, pourquoi des enfants comme elle s'en prennent a elle, cas t'elle fait, est ce un crime d'être destiné a une vie que elle même ne voulait pas, est ce un crime d'être une Alpha...

Au pied d'un arbre un homme était accroupi environ une trentaine d'années l'homme au teint noir était dans ses pensées. Pensant a sa meute, a son avenir mais surtout de a sa fille. Il avait peur pour elle car il savait que tout ce qu'elle traversait et traversera pourrait très bien la détruire.elle avait peur qu'elle prend le mauvais chemin et les mauvaise décisions...

Il continuait a méditer quand il entendit des pleures, il releva la tête pour croiser le regard anéanti de la personne la plus chère a son coeur. Sa fille...

"- Pourquoi papa...pourquoi suis je faible? Pourquoi je dois être Alpha papa? Je ne veux pas, je suis pas capable. Je..je suis qu'une bonne a rien, je suis qu'un dechet une anormalité " sanglota la petite fille en se frottant les yeux avec ses petites mains

Son père s'approcha d'elle et se mit a sa taille

"- Ne dis plus jamais ça, prononça l'homme visiblement en colère, tu n'es pas une anormalité... Tu es une fille forte et courageuse, tu es Kaetia Ovounda future Alpha de la meute d'ombre mais surtout la futur Alpha d'Afrique alors ne laisse personne te dis le contraire . Ne te mets jamais en tête que tu es faible, tu as le sang d'Alpha qui coule dans tes veine . Tu n'as pas le droit de te rabaissée de la sorte "
Il.attrappe le monton de sa fille et encre ses yeux dans les siens
"- Recit! Voyant l'hésitation de sa fille il reprend . Je ne veux pas me répéter Kaetia !"

"- Je suis Kaetia Ovounda je n'es pas peur et si il le faut j'apporterai la peur. Je les écraserai si cela se veux nécessaire. Je les rabaisserai si ils mettent mon autorité en doute car je suis l'Alpha et pas n'importe qui "

L'homme la regarda fière et essui les larmes sur ses joues. Il se releva la dominant de sa taille.

"- Qui es tu ? "

"- Une Alpha!"

"- Qui es tu ? "

"- Une Alpha "

"- QUI ES TU?"

"- UNE ALPHA!"

"- Et si il le faut...

"- je serai sans pitié.

________________________________

Hey ! Voila voilou mon prolonge vous en dites quoi. Dites moi tout en commentaire .
Et désolé pour les fautes ces petites pestes ne veulent pas me lâchée 😂.
Gros bisou a vous 😘

moayé ❤️

Dédicace a KaetiaOvounda

𝐑𝐞́𝐬𝐢𝐬𝐭𝐞𝐫 𝐚𝐮 𝐥𝐢𝐞𝐧 Место, где живут истории. Откройте их для себя