Chapitre 2❦

44 16 7
                                    

Tehia_27 Toi qui me traitais de sorcière parce que je refusais de publier un chapitre de plus la semaine dernière 🤧, te voilou servir. Bonne lecture beubeuh. Et a vous aussi cher lecteur❤️

Kaetia se retrouvait dans sa chambre a faire ses valises. La conférence durait une semaine, en pensant a celle ci un très long soupire exaspéré s'échappait de ses lèvres.
Deja qu'elle devait se rendre par obligation mais en plus de ça elle devra le croisé et sûrement s'assoir a la même table que lui, rien qu'a cette pensé son sang fit un tour. Elle devra peut être adresser la parole a cette ordure, ses poings se serraient.
Ses yeux changeaient de couleur. La haine qu'elle portait a cette homme lui faisait perdre le contrôle au point de balancer sa valise contre le mur.

Son téléphone sonna, elle le prit et un mince sourit s'affichait sur ses lèvres. Elle un souffla un bon coup pour se calmer, passant une main dans ses cheveux. Ses yeux reprirent sa couleur et elle décrocha

- Salut Fit elle d'une voix fatiguée

- Ouh la! qu'est ce qu'il y a mon coeur? J'ai senti ta colère de là où je suis . Reprit une voix au bout du fil

- Oh ça c'est rien, c'est juste que j'ai une conférence et j'ai vraiment pas envie d'y aller c'est tout bébé. Réplique t'elle

- Tu es sûr ?

- Vadim...

- Ok je te crois pas mais je vais faire comme ci. Alors ta journée?

- Boulot, boulot et... Boulot et de ton côté?

- Bah ça pèse lourd sur moi en ce mome... Oh désolé je dois y aller j'ai une urgence

- Ce n'est rien j'espère juste que ce n'est pas grave . Soupire Kaetia

- Oui j'espère... Je t'aime

- Moi aussi Vadim

puis plus rien il avait raccroché.
Elle posa son téléphone sur la lit et posa son regard vers sa valise qu'elle avait mit si longtemps, galéré a faire . Elle se frotta le visage a l'aide de sa main, exaspérer de tout recommencer

❃❃❃

- Vous êtes prêtes? Raisonne la voix de Barack

- Moi si. Répondit Kaetia

Celle ci avait portée une combi-pantalon faite avec un pagne rouge assorti avec des talons. Elle avait lâchée ses cheveux et mit un rouge à lèvres donnant l'envie de croquer celles ci. Elle était fatale.

- Emmanuella mais qu'est ce que tu fous. S'écria la voix de Barack décidément agacé par tant de retard

- Mais j'arrive. Répondit celle ci. Pas besoin de crier non orh.
Cette dernière traînait avec elle une énorme que dis je un gigantesque rocher appeler valise derrière elle

- Mais on part pas pour un an Emma. Tonna kaetia les yeux ronds

- Quoi? Il faut être toujours prête en toute circonstance, en plus j'ai pris que le tiers de mon dressing. Ce justifia le deuxième bêta, un air innocent

Kaetia souffla cette fille n'est pas possible

- Et tu crois qu'elle pourra rentrer dans le coffre?. Reprit kaetia

- T'inquiète allons y .

Ils sortirent de la villa et se dirigeaient vers leur Mercedes. Après avoir galérer pour fais passer la valise d'Emmanuella dans le coffre, il démarra enfin.

Très vite ils sortirent de la forêt dense qui entourait leur village pour rejoindre l'autoroute de la ville. Barack était au volant tandis qu'Emmanuella roupillait a l'arrière sur les sièges passagers. Kaetia elle était a l'avant au côté du conducteur, elle s'était assoupie contre la vitre et regardait le paysage défiler. Elle était perdu dans ses pensées.

Cela faisait 50ans que l'Afrique fut libéré de l'esclavage. Il y avait de cela 100ans l'Afrique comptait le nombre le plus élevé de pauvreté au monde et des pays ayant le statut de PPTE ( Pays Pauvres Très Endettés ). Mais avec l'apparition de certains esclaves transformés en loups garou il y avait 50ans suit aux attaques, aux viols et autres bassesses humaines.. l'Afrique avait retrouvé la motivation qu'il lui fallait pour remonter la pente et désormais elle c'est faite une place, elle qui était dénigrer. Elle est montée haut dans l'économie mondiale et même si, peu de personne qui connais encore l'ancienne Afrique, ses valeurs et ses traditions sont encore dans le coeur de tout les Africains et même ceux des étrangers

Kaetia poussa un long soupire repensant a l'histoire du continent dont elle est devenu Alpha. Elle se souvenait des paroles que lui avait un jour dit son père, quand il terminait de lui raconté le passé de son continent quand elle était petite.

- C'est parce qu'on avait cette rage, qu'on a pu arriver là ou nous sommes. C'est voyant nos amis, nos frères, soeurs, notre famille, notre continent se détruire, impuissant face à cela que nous avons pu nous relever.Toi aussi quand tu verras que tout tomber autour de toi, tout se détruire quand les personnes chère à tes yeux seront à terre et que tu seras la impuissante ne lâche pas ma lionne car l'impossible cher nous n'existe pas. Le contraire d'impossible c'est possible, alors cette force en toi se réveillera et tu comprendra vraiment l'histoire de nos terres .

Une larme roula sur la joue de kaetia qu'elle s'empressa d'effacer, c'était toujours le même effet quand elle pensait a son père , quand elle se rendait compte qu'il n'était plus en là pour l'accompagner dans ce monde si complexe. Et elle pensa a cette homme, tout était de sa faute. La haine qu'elle avait envers lui était inégalable.

- Kaetia nous somme arrivé. Elle fut sorti de ses pensées par Barack

- Euh oui. Répondit elle en peu perdue

Ils sortirent de la voiture et rentrèrent dans l'aéroport. Ils montèrent ensuite dans leur jet et l'avion décolla. Ils avaient des tonnes heures à passer dans cet avion.

❃❃❃

L'avion atterri et ils purent sortir de celui ci. Il faisait deja nuit, le décalage horaire, ils étaient a Bruxelles et Il faisait un froid pas possible foutu pays occidental. Elle était habituée a la chaleur de son pays et comme elle n'avait jamais voyagé en dehors de son continent, elle était peu habituée a leur climat. Ils sortirent de l'aéroport et un homme debout devant une limousine les accueillis. Kaetia roula des yeux en voyant la voiture, il n'avait aucune modestie. Il semblait vivre dans l'exagération. L'homme se nommait Kévin. Ils prient place dans le véhicule et il roula environ 30 à 45minutes avant d'arriver devant une très grande batisse, c'était un hôtel et pas des moindres. Elle était sûre c'était le plus chic de toute la ville.

Ils sortirent de la limousine et se dirigeaient vers l'entrée de l'hôtel accompagné de Kévin qui les avaient accueilli a l'aéroport.
Kévin les conduisirent vers la réception. Il s'avança vers la réceptionniste et Ils échangèrent quelques mots. Il revînt ensuite vers eux et leurs demanda de le suivre. Ils prirent l'ascenseur, Kévin appuya le dernier bouton et l'ascenseur se mit en marche. Après 2 à 3minutes l'ascenseur s'arrêta. Ils marchèrent tout droit dans un couloir et Kévin fini par s'arrêter devant une porte, il l'ouvrit et dit

- Mesdemoiselles et monsieur voici vôtre suite. Il remit les clés a Barack et continua. Ils vous attendrons demain au deuxième étages dans la salle de reunion, passez une bonne nuit veillez m'excuser. Il inclina la tête signe de respect et partit.

________________________________

Comment vous trouvez le chapitre?
Vous pensez quoi de Kaetia?
Pour être honnête ma préférée c'est Emmanuella, je kiffe cette fille 😂
Dites moi tout dans les commentaires ça m'aide a continué et n'oubliez pas de voter ⭐

𝐑𝐞́𝐬𝐢𝐬𝐭𝐞𝐫 𝐚𝐮 𝐥𝐢𝐞𝐧 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant