chapter ten

584 31 4
                                    




TWO HALVES OF A DRAGON SOUL REUNITED


///

Le retour à Port-Réal fut rapide, trop rapide au goût de notre chère princesse et c'est en arrivant à Fosse-Dragon ainsi quand descendant de Cannibale qu'elle regretta que le vol soit si court

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





Le retour à Port-Réal fut rapide, trop rapide au goût de notre chère princesse et c'est en arrivant à Fosse-Dragon ainsi quand descendant de Cannibale qu'elle regretta que le vol soit si court. Devant elle se tenait non seulement Aemond mais ainsi que toute la famille royale, incluant de même la main du roi et père de la reine...cette vipère d'Otto Hightower.

Rhaella savait, au cours de nombreuses discussions avec son beau-père Daemon, que l'homme situé devant elle était mauvais, profondément mauvais et vicieux. La jeune princesse savait également que cet homme manipulait son grand-père adoré...


« Bon retour parmi nous princesse, j'espère que votre voyage c'est bien passer ? questionne une voix »

En l'espace de quelque instants, Rhaella repris « conscience » et concentra son regard sur la personne en question, c'est-à-dire la reine Alicent. Avec un dernier coup d'œil à son dragon et en le regardant s'envoler dans le ciel, étant donné le fait que Cannibale était bien trop imposant pour Fosse-Dragon que la jeune femme plaqua donc un faux sourire sur son visage et pris la parole :

« Merci votre Majesté...c'est un plaisir de vous revoir également

- Cela fait si longtemps ma petite dragonne, vient donc prendre ton vieux grand-père dans les bras, dit le roi en souriant


Rhaella avance donc le sourire aux lèvres, un véritable sourire cette fois et s'empressa de prendre le roi dans ces bras. Voyant la faiblesse du corps devant elle, la princesse ne put que constater que l'état de son grand-père s'était aggravé avec le temps. Également, la jeune femme pu sentir un regard insistant sur sa personne, c'est donc en tournant légèrement les yeux dans la direction de ce regard qu'elle se rendit compte que la personne en question n'était autre que notre cher Aemond :

- En effet mon roi, cela fait bien longtemps, dit Rhaella en se reculant de ce dernier avec un léger sourire aux lèvres

- Tu es devenu une vraie femme de ce que je vois, répondit Viserys faisant légèrement rougir notre jeune princesse et par la même occasion ramena le regard d'Aegon sur elle

...

- Je suppose que tu dois être fatiguée par ce voyage, nous allons donc retourner au Donjon Rouge et là tu pourras te retirer dans tes anciens appartements, dit Alicent en se dirigeant vers le carrosse, Haelena et Viserys ainsi que Otto et Aemond à sa suite

- ...Une vrai beauté chère nièce...je suis sûr que nous allons bien nous entendre, dit Aegon avec un sourire en coins avant d'avancer dans la même direction que les autres »


...








C'est après quelques heures à avoir passer son temps à se réhabituer à ses anciens quartiers que la jeune femme pris la direction de la grande salle, là où le souper du soir était servi. Notre jeune Rhaella était légèrement anxieuse par rapport à cela. En effet, notre jeune princesse n'avait pas forcément envie de passer un repas en compagnie de la reine ainsi que ses enfants, en particulier avec notre cher prince Aemond. Par l'attitude de ce dernier il y a quelques heures, elle avait ressenti que ce dernier n'était pas forcément ravi de son retour. C'est donc avec peu de motivation et encore dans ses pensées que la jeune femme pris la direction de la grande salle. Cependant elle fut vite ramenée à la réalité par un main attrapant violement son poignet et l'attirer vers un renfoncement.

Rhaella prise de court ne réagit donc pas et c'est donc en ce faisant violement plaqué contre un mur qu'elle put enfin voir son agresseur :

« Aem...

-Ne dit pas un mot...dit Aemond en plaquant une main sur sa bouche et en passant sa tête sur le côté

En l'espace de quelque instant, la colère pris possession de la princesse :

- Lâche-moi Aemond, répondit-elle froidement en valyrien

En entendant la ton employé par la jeune femme, Aemond retourna son attention sur Rhaella. Il ne dit aucuns mots pendant plusieurs minutes, préférant la détaillé du regard. Cependant il relâcha l'emprise qu'il avait sur le poignet de la jeune femme :

- Tu as changé, dit-il finalement en murmurant en valyrien

-... »














///

///

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
PURPLE EYES |aemond targaryenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant