DRAGON'S SCALE
///
2 jours plus tard
Nous sommes deux jours après la discussion entre Rhaella et Viserys et la discussion hante encore notre jeune Rhaella. En effet, on peut dire que la discussion qu'elle a eu avec son grand-père tourne en boucle dans son esprit, de même que le fait que les sentiments qu'elle a envers son oncle, le prince Aemond on refait surface.
C'est donc dans l'optique de se vider la tête que nous retrouvons Rhaella à Fosse-Dragon, sifflant Cannibale pour qu'il vienne. Ce dernier arrive en l'espace d'une minute, impatient de retrouver sa mère. A l'arrivée de celui-ci plusieurs gardiens reculent de peur, certains trébuche même sur le sol, perdant l'équilibre.
En voyant Cannibale...son enfant, la princesse accoure vers lui, allant directement poser sa main sur le museau de ce dernier, le câlinant et en lui murmurant des mots en valyrien. Le dragon de son côté, ferme les yeux et savoure les caresses que sa mère lui donne, profitant lui aussi de sa présence. Pour lui faire comprendre qu'elle lui a manqué également ce dernier expire de l'air chaud vers le visage de Rhaella, qui elle sourit grandement en lui procurant une dernière caresse et ensuite se prépare à monter sur le dos du dragon.
...
Nous voilà donc une heure plus tard, dans les cieux, notre chère princesse au dos de Cannibale, profitant du calme et du moment. La targaryen en profite donc pour repenser à son futur mariage avec le prince Aemond, aux sentiments qu'elle éprouve à son égard et à la discussion plus qu'intéressante qu'elle a eu avec son grand-père, le roi :
« Qu'est-ce que grand-père voulait dire quand il a dit qu'il avait jamais douter de ce qu'il y avait entre Aemond et moi ?...est-ce.... »
La jeune femme fut interrompue par un rugissement venu d'au-dessus d'elle. Elle n'a le temps de réagir qu'un dragon surgit rapidement vers elle, l'effleurant par la même occasion. Cette action à pour conséquence de faire rugir Cannibale, en colère qu'un autre dragon approche l'argenter. C'est donc d'un coup d'aile qu'il se met à la poursuite du dragon sauvage, ne prenant pas en compte les paroles que la jeune femme lui cri.
C'est au bout de plusieurs minutes à la poursuite du dragon sauvage que Rhaella réalise où ce dernier les a attiré... :
« C'est...c'est l'ancienne Valyria, murmure la jeune femme surprise »
Cela interpelle le dragon sauvage qui entame rapidement une descente vers le sommet d'une colline. Constatant le mouvement fait par ce dernier, notre princesse encourage finalement Cannibale à le suivre. C'est donc en rugissant contre le dragon inconnu que Cannibale se pose. Rhaella en profite donc pour descendre du dos de celui-ci. Elle fait également en sorte de garde une de ses mains sur le museau de son dragon.
Le dragon en face d'eux regarde dans les yeux la Targaryen, ne fixant qu'elle malgré les grondements provoqués par Cannibale, ne supportant pas qu'un autre dragon regarde sa mère. Cependant, la jeune femme se tourne légèrement vers lui et le rassure en lui procurant une dernière caresse et s'éloigne de lui légèrement, dans l'optique d'avancer vers l'autre dragon.
C'est donc en effectuant quelques pas et s'arrêtant à un mètre du dragon inconnu que la princesse redirige son regard vers lui. En plongeant son regard dans celui de ce dragon, la jeune femme comprend ce qu'il est entrain de ce passer :
« Ce pourraît-il..., pense-t-elle »
Et effectivement, cela est bien ce qu'elle pense car c'est en clignant des yeux et en s'avançant doucement vers elle que le dragon abaisse la tête devant ses pieds. Si vous ne l'aviez pas encore compris, ce dragon vient de choisir l'argenté pour dragonnière...cela fait monter les larmes aux yeux de cette dernière, comprenant réellement ce qu'il se passe. C'est donc les larmes aux yeux qu'elle pose la paume de sa main droite sur le museau de son nouveau dragon, son nouveau fils, créant donc un lien entre eux.
...
C'est en réalisant qu'elle était la première de la dynastie Targaryen à avoir deux dragons que l'on retrouve Rhaella en compagnie de Cannibale et Udross, son nouveau dragon. La jeune femme est appuyée contre Cannibale, qui lui est coucher de façon à entourer l'argenter de son corps, tête non loin d'elle. Udross, lui, à son museau non loin du corps de la jeune femme et profite que cette dernière lui procure des caresses :
« Finalement les deux s'entendent plutôt bien, pense-t-elle en souriant légèrement en regardant ses deux enfants »
En effet, après plusieurs longues minutes ou Cannibale refusé d'approcher Udross, celui-ci a finalement cédé en voyant le regard persistant de Rhaella sur lui. C'est donc calmement que les deux dragons entourent leur mère, profitant du calme. C'est également apaisée que la princesse ferme les yeux, se collant un peu plus contre le corps de Cannibale, plongeant dans un sommeil.
...
Du côté d'Aemond au donjon rouge
Aemond cherche la princesse depuis ce matin sans succès, nous sommes rendus le soir, le soleil vient de se coucher et toujours aucunes traces de la Targaryen et personne n'a l'air d'avoir remarqué. C'est donc discrètement et en ne prévenant personne que le prince se rend à Fosse-Dragon et appel Vahgar, son dragon, dans l'espoir de retrouver notre chère Rhaella.
Cependant, malgré tous les efforts qu'il fait pour rester discret cela est sans compter sur Ser Criston, chevalier personnel de la reine Alicent, qui à remarquer l'absence de la princesse et également vient de constater que le prince Aemond n'est pas dans ses appartements, que ce dernier accoure auprès de la reine verte pour lui reporter cela.
Mettant donc nos futurs amants dans une situation quelque peu compromettante...
///
VOUS LISEZ
PURPLE EYES |aemond targaryen
Fantasy« Je veux que l'on se rappelle de moi comme étant Rhaella Targaryen dit la Sombre, celle qui a réunis notre famille, pas comme étant la fille de ma mère Rhaenyra Targaryen la joie du royaume ni comme étant la fille de l'union interdite entre elle e...