Partie 1: 9

35 4 0
                                    

PDV: TP

J’ouvrais doucement les yeux et vit autre que Link dans mon lit, qu'est-ce que ce !
Je le secouais doucement pour le réveiller, un vrai pacha cet amour. Il ouvra un œil et me sourit. Son sourire était magnifique, je le lui rendis donc.

Link: Tu faisais un cauchemar cette nuit et je suis venu te réconforter, tu m'as serré très fort dans tes bras mais tu t'es finalement calmée, à croire que j’attrape les cauchemars.

Suite à ce qu'il me dit, je rougissai et mon colla à lui pour ne pas qu'il voit mes joues extrêmement chaude en ce moment.
Il se leva suivi de moi et sortons de l'auberge ou plutôt hôtel. On alla au marchand récupérer nos affaires puis redescendre vers la plaine où nous avions laissé Epona. Je n’eu pas de mal à mettre mes vêtements cette fois-ci, m'empêchant d'avoir un moment de génance. On descenda des montagnes de la mort sous les chaleur extrêmement étouffante. La descente était mieux que la montée, c'est sûr. Une fois en bas on repris et Epona et nous nous dirgeâmes vers la prochaine créature divine, Vah’Ruta.
On fit route pendant deux jours, c'était beaucoup plus rapide que du village Piaf jusqu'au Goron. Il pleuvait beaucoup et il faisait pas beau du tout. On monta les collines me rappelant les gorons mais sous une autre température, glaciale.
Link m’entoura de ses bras pour me réchauffer, ce qui marcha excellemment bien. On monta et arriva devant un grand pont et dôme, c'était le domaine zora. On passa devant les gardes réticents mais on pu les convaincre. On arrivait dans un spacieux endroit et des escaliers nous attendait. Link m'a dit d'attendre et je l'écouta donc et m'assis sur un banc d'eau qui était froid. De quoi tomber malade. Link redescendis sur la rampe qui servait à s’agripper pour ne pas glisser, vraiment un gamin ce type.

Il me parlait de ce qu'il avait dit au roi et ce dernier lui avait dit de combattre le lynel sur le mont de la foudre pour qu'il ait la tenue zora, lui permettant de nager plus rapidement et d'embarquer sur la créature divine et de la terminer. Il me dit de le suivre mais de rester cachée. Comme à mon habitude pensais-je. On finit par arriver en haut et je me cacha donc dans un buisson observant Link attaquer le lynel électrique. Il avait du mal et le combattait quand-même jusqu'au moment...

PDV Link:

Je sentis quelque chose de froid me passait dans le corps me faisant perdre toute mes forces d'un seul coup, je baissa la tête et vit la lame du lynel en moi, je tomba, les deux genoux à terre, tête baissé. Il retira sa lame, je m'écroula part terre sur le dos souffrant d'une hémorragie, mon sang coulait extrêmement rapidement et je ne pouvais pas faire un seul mouvement, je pris mon courage à deux mains et pris ma ceinture d'urgence, me faisant un garot au niveau du bas du ventre et tomba épuisé contre une pierre qui soutenait ma tête, le monstre s'approcha de moi et leva sa lame en l'air la prenant de ses deux poignes. La mis en ma direction et était prêt à la planter. Il enclencha le mouvement, l'épée allait me toucher, je ferma les yeux puis les rouvrit pensant que je n'étais plus là mais une autre épée était venu à la fête retenant le monstre de planter la sienne. Elle le repoussa et se mit à l'attaquer, c'était uen combattante hors pair, elle le battait ne prenait que quelques coups léger.

Elle prit un coup extrêment violent dans la jambe la faisant valser jusqu'au bout du terrain, je regardai l’horreur devant moi, seulement ses deux mains étaient sur le bord et il y avait un grand vide, le monstre s'approcha et mit un coup d'épée dans ses doigts.

Link: NOOOON !!!

Je pleurais intérieurement et ses doigts disparurent sans se faire toucher sûrement par peur de se les faire couper et le monstre se retourna vers moi et se rapprocha de nouveau vers moi, prêt à en finir. Il était devant moi et une silhouette l'attaqua par le dos, tp était là, vivante, je croyais rêver mais le monstre se débattait bien lui faisant une profonde coupure à la joue au bras, lui mutilant le ventre de sa longue lame, elle donnait tout son corps et épuisait ses forces précieuses, le monstre était redoutable bien que lui aussi mal en point, je me leva durement et appela le monstre sous les regards inquièts de tp. Je lui souris et le monstre me fonça dessus je fit une parade et parta à l'attaque il se défendait très bien et m’entailla la jambe me faisant la mettre à terre, je continuais de tenir et tp l'attaqua par derrière, il se retourna et lui mis un coup de pied extrêment puissant la faisant s'écraser contre un rocher, elle était évanouie, je devais tenir, il fallait que je tienne jusqu'à son réveil, je n'allais pas y arriver, je le savais.

Cela faisait plusieurs minutes que je me battait durement, il était redoutable, plus fort que, les autres comme ci il avait subi une mutation mystérieuse mais il ne fallait pas que je me déconcentre, ma vue et celle de tp était dans entre mes mains. Je lui transperça l'avant dans un élan de courage et de force tout en reculant d’épuisement, je ne tenait presque plus debout, je n'en pouvais plus, tenir cinq minutes de plus serait un miracle. Je regardai tp en attendant la charge du monstre et la big ouvrir un œil, j'étais soulagé et elle se leva pendant que j'attaquaisla bête. Il m’envoya à mon tour dans un mur et je regardais les alentours et regardai le combat, je peinais à rester éveillé, je ne pouvais plus me lever. Tp survivait avec difficulté, le seul moyen de l'aider était d'utiliser la tablette sheika, MAIS OUI, LA TABLETTE !

Je la pris entre mes mains et fit stasis, faisant bloquer le monstre pendant que tp s'acharnait dessus, une fois qu'il n'était plus bloqué, il hurla de douleur et recommença à attaquer, ma tablette ne répondait plus, je ne sais pas pourquoi. Tp était de retour seule face à l'ennemi. Je faisais de mon mieux pour me lever mais j'étais scotché au sol et ne pouvait pas espérer me lever pendant le restant du combat. Alors je regardai ma... ma copine se faire détruire par le monstre, elle saignait de partout, mais combattait toujours avec douleur, comment un monstre de ce style peut nous faire autant de dégât ? Que mijote encore Ganon à notre égard. Ce était pas encore le boss et on est au bord de la mort, en disant cela, tp se fit propulser sur moi, je lui pris la main, elle n'avait plus de force et était ensanglantée.

Link: Tp... je... on va y passer...

TP: Ne... ne dis pas ça... idiot...

Le monstre se rapprochait et voulu planter son épée à travers nous deux mais tp fit part de son épée pour le contrer, je pris la mienne et força à mon tour même sl je n'avais plus assez de force pour faire grand chose. Mais le monstre fut repoussé, ce n'était pas encore fini. Je me leva avec difficulté et douleur, tp était déjà debout mais mal en point, elle recommençait à combattre, moi aussi et c'était dur, tout dans la tête pensais-je, TOUT !
Je sauta et planta mon épée dans la nuque du monstre le faisant crier et m’envoya valser sur un arbre, mon sang coulait de ma bouche quand tp, dans un dernière élan, sauta aussi haut qu'elle le pouvait son épée en position pour transpercer la tête du monstre, elle retomba et...

C'était tout ou rien...

Ton sang coulera de tes veines (Link X Reader)Where stories live. Discover now