Chapitre 13

31 2 3
                                    

Elle était partie et l'avait abandonné, ils vivaient pourtant une belle histoire d'amour.
Pourquoi avait-elle fuie ? Aujourd'hui elle ne saurait clairement l'expliquer.
Parfois quand on est pris de cours par la vie et qu'on ne sait pas trop quoi faire, on pense que la seule solution est de fuir, d'abandonner.
Quand on se pose toute une multitude de questions et qu'on ne trouve ni réponse ni idée de réponse, la possibilité de fuir se pose encore à nous.

C'était son cas, en ayant accepté sa demande, sa vie aurait changée du tout au tout. Elle le regrettait sincèrement maintenant d'avoir fui mais surtout d'avoir blessé une personne. Mais que pouvait elle faire d'autre.
Quand Sasuke lui avait demandé si elle voulait bien devenir sa femme elle avait paniqué. Une demande en mariage n'était quand même pas rien et c'était un choix à grandement considéré d'autant plus pour une personne qui était déjà passée par là.
Elle avait déjà été fiancée et sur le point de se marier, malheureusement tout ne c'était pas passé comme prévu. Son futur époux l'avait abandonné devant l'hôtel, il l'avait laissé en plan là avec sa belle robe de mariée sachant pertinemment qu'elle n'avait plus personne à part lui, ni ami ni famille. Elle avait tout abandonner pour ce homme, alors quand Sasuke lui avait proposé le mariage c'était naturellement que la peur c'était installer en elle.

Devrais-je accepté ? Ne m'abandonnera t-il pas lui aussi ? N'est-ce pas trop tôt ? Est-ce que j'aime vraiment Sasuke ?
Sa réaction avait été idiote, ça elle le savait. Bien sûr elle voulait revenir mais tout était allé si vite, son accident, son handicap...

- Je suis sincèrement désolée.

- Tes excuses ne serviront à rien, ça n'arrangera pas les choses ni ne fera partir la douleur de mon fils. Sasuke ne le dit peut-être pas mais je sais qu'il souffre.

- Je sais

Un lourd silence s'installa, elle essayait de ranger ses idées dans sa tête, comment expliquer ce qu'il en était réellement. Elle se promenait dans les rues de Rome réfléchissant sur son idée de réapparaître après son absence soudaine lorsqu'elle aperçu la mère de l'homme qu'elle aime.
Parce que oui maintenant elle était sûre des sentiments qu'elle ressentait pour l' Uchiwa. À l'époque tout n'était pas encore très clair dans sa tête, cette fuite avait été en quelque sorte l'opportunité pour elle de remettre ses idées en place.
La raison pour laquelle elle s'était mise avec Sasuke était pour oublier son ancien fiancé, elle ne voulait donc pas faire du mal à quelqu'un tel que lui.
La présence de sa mère ici était comme une deuxième chance que la vie lui offrait pour continuer , elle l'avait ainsi invité à manger histoire de pouvoir une fois de plus gagné son cœur.
Ça n'allait pas être facile, elle en était bien consciente. Cependant elle n'avait pas trop le choix elle se devait de convaincre sa mère de sa bonne volonté si elle voulait atteindre plus facilement Sasuke.

- Si tu n'as rien à me dire je m'en vais.

- Non attends ma... maman

- Ne m'appelles plus jamais ainsi.

- J'ai besoin de vous parler de tout vous expliquer.

- Que veux-tu expliquer ? Il n'y a rien à expliquer.

- J'ai été baissée, je ne savais pas quoi faire et donc...

- On ne blaisse pas une personne parce qu'on a été blessé Karine, haussa t-elle le ton . Elle se leva ensuite et sortit.

Karine la suivie.

- J'ai besoin que tu m'écoutes ... s'il te plaît. Essaya t-elle en lui attrapant le bras

- J'aurais pu t'écouter si tu m'en avais parlé plus tôt, tu as préféré partir sans donner de nouvelles à la place.

- S'il te plaît... j'aimerais regagner le cœur de Sasuke.

- Mon fils n'est pas un objet, on ne peut pas le jeter pour ensuite le reprendre.

- Écoutes...

- Ça suffit Karine, la coupa t-elle, je ne veux plus rien écouter et je ne vais pas perdre plus de mon temps en restant plantée sur le trottoir avec toi et  tes minables escuses.

La mère de l'homme qu'elle aime s'en allait et elle ne faisait rien pour l'en empêcher.
C'était donc fini, elle y avait mis quand même du sien dans cette relation, elle avait pourtant fait de son mieux.
Mais bien sûr, comme toujours il a fallu qu'elle gâche tout.

Cependant cette fois-ci elle était plus que déterminé à tous réparer, elle avait abandonné une première fois et était parti, elle subissait les conséquences de ses actes à présent.
Elle n'abandonnera pas, elle reconquérira Sasuke pour qu'il ne soit qu'à elle.



Tout se remettait en place à présent, son traitement avance bien et il sera bientôt sur pied, sa relation avec Sakura. Ils étaient officiellement ensemble, sa mère l'avait bien accepté et grâce à la rose sa relation avec son frère n'était plus aussi tendue.
Dans quelques semaines il reprendra les reines de son entreprise et sa vie pourra enfin recommencer.




***



Je sais que vous vous attendiez à ce mieux toutefois j'aimerais que cette histoire soit réussie donc je crois que devrais prendre mon temps. L'inspiration n'y est plus et pour cela j'ai jugé nécessaire de faire une petite pause. La rentrée est déjà arrivée et j'ai un examen à passer, naturellement mais études avant.
Pour ceux qui s'intéressaient à l'histoire et qui s'y intéressent encore,  vraiment vraiment désolée.
Il y aura une suite, je ne sais pas encore pour quand mais elle arrivera quand même. Les 4 derniers chapitres et celui-là ont été écrits au cours de la nuit donc je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe ou les phrases incohérentes. Je prendrai le temps de vérifier plus tard.

Si vous avez des questions ou suggestions pour la suite n'hésitez pas.

Merci !

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Sep 02, 2023 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Naufragés Where stories live. Discover now