01- renouveau

50 6 3
                                    


Les gens ne savent pas conduire de nos jours, je vous le promet.

Je claxonnai à nouveau, mais rien ne changea, en effet, le jeune homme au volant devant ma voiture, s'énervait dorénavant sur les voitures présente sur cette longue file.

Un embouteillage sans fin.

Avec, une chaleur apitoyante pour couronner le tout.
J'augmentai alors, le volume de la musique, afin d'essayer d'oublier que je suis entassé dans ma voiture entourée d'une multitude de cartons de déménagement, sous une chaleur atroce et coincé dans un embouteillage.

Voici le problème des grandes villes.

?: JE VAIS TE FAIRE BOUFFER TES MORTS SI TU AVANCES PAS IMBECILE, cria une vieille femme au volant, sortant sa tête de sa vitre, ce qui me fit immédiatement rire.

Pourtant mon appartement étudiant ne se trouve qu'à trois villes plus loin que mon ancien chez-moi.

Une fois arrivée dans la résidence, je m'arrêtai devant le portail faire le code, puis me gara tout près du haul d'entrée. J'ai de la chance d'avoir une place, car, parfois le week-end, je suis garé en dehors de la résidence tellement il y a trop de monde.

Je tapai le numéro de téléphone de ma colocataire et lui demanda si elle pouvait descendre afin de  m'aider à ramener quelque carton en haut.

-allô, Lonie?

lonie: salut ma belle? que me vaut cet appel? me demanda-t-elle d'un ton enjoué.

-coucou si t'es à l'appart tu peux descendre m'aider j'suis en bas et j'ai des cartons à monter? S'IL TE PLAIT MA COLOC D'AMOUR, suppliai-je de tout mon cœur.

lonie: no way ma belle, je suis chez mon mec là ce soir désolée. Si tu veux je t'appelle des potes à moi qui pourront t'aider, me suggera-t-elle en mâchant son chewing-gum.

-nan t'inquiète je gère mais merci...

lonie: d'acc t'es la plus forte meuf je t'aime bisous, finit-elle avant de raccrocher.

Je levai les yeux au ciel, en pensant au supplice qu'allait être de faire monter tout ses cartons tous seul. Ils étaient trop nombreux, et je n'ai pas la foi de faire plusieurs allés retours donc je vais devoir tout porter d'un coup.

J'empilai les cartons les uns, sur les autres, et monta dans l'ascenseur, puis jusqu'à chez moi.

Enfin!

Je poussai un soupire de soulagement et m'asseyais confortablement sur le canapé avant d'aller déposer chaque cartons dans ma chambre.

Et oui, cela fait à présent 3 semaines que j'habite dans cet appartement avec ma colocataire Lonie.

Lonie est formidable, je suis réellement bien tombée car, elle est très extraverti, drôle, généreuse, mais possède un fort caractère.
Son seul défaut est qu'elle ne sait pas tenir un appartement rangé, mais je vois qu'elle fait de plus en plus d'effort pour moi!

Quelqu'un toqua à la porte, je soupira avant de me lever afin d'aller ouvrir la porte.

-ah c'est toi, mais tu ne devais pas passer ce soir?



...



ryoma: j'ai finis plus tôt aujourd'hui, on passe la soirée ensemble ?




...


Il m'enlaça, et me posa un léger baisé sur le front.

obsession |tome 2 oik.Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt