Une partie de chasse.

1.2K 66 5
                                    

On sonna à la porte. Lise a dû oublier quelque chose. On resonna.

- J'arrive, grondais-je.

Je descendais les escaliers. Toujours habiller et avec l'odeur de l'alcool. J'ouvris en parlant.

- Tu as oublier quelque chose Li...

Losrque je posais les yeux sur la personne, j'eus un choque. Je me resaisis, je dois garder mon calme. L'homme me souria.

- Je suis désolé d'être venu sans prévenir, je voulais te parler, dit Liam.

- Je...Je...Oui, dis-je avec le coeur qui bat vite.

Il me souria. J'eus un choque. mon coeur bat tellement vite. Comment puis-je tomber amoureuse de lui? Il me demanda s'il pouvaot entrer, je le laissais le passage. Il entra. Merde! Je n'ai pas pu prendre mes défenses sous son charme. Il me faisait baver.

Resaisie toi Laura! Je fermais la porte en l'indiquant le salon. Je lui proposais quelque chose à boire, il accepta un café. Je lui fis un café et moi, je pris un verre d'eau.

Je le rejoignis dans le salon, je m'asseyais à côté de lui. Il prit le tasse de café. Il but l'eau. Il eut un silence. Merde! Mais casse toi! Laura butte-le! Ma concience a raison mais pourquoi est-il venu? Pourquoi ne m'a-t-il pas tué plus tôt? J'entendis soudainement un bruit. Il avait posé sa tasse, il allait commencer à parler, je posais mon verre. Je l'écoutais.

- Tout d'abord, je m'excuse pour hier soir, je ne voulais pas t'offenser.

- Oh, non, c'est moi, j'ai prit la fuite comme une idiote, dis-je un peu génée.

Mais non, ce n'est pas idiote, tu avais capter que c'est un monstre ce batard. Je donnais une gifle à ma concience.

Je posais me yeux sur lui, je rougis. Il est tellement beau.

- Je voudrais sortir avec toi, dit-il en posant sa main sur ma joue. Je t'aime Laura, veux-tu sortir avec moi?

J'eus un choque. MERDE! Non! Dit non. Je posais mes yeux sur ses lèvres. Mon coeur battait pour lui. J'avais envie de goûter ses lèvres. J'aquiestais. Oh non. J'ai dit oui. Mon pauvre coeur est tomber... Il m'embrassa. Ses lèvres chaudes, je les sentais enfin, sa langue caressa, se mélait au mien.Je passais mes bras autour de son cou.

Il me posa en douceur se le sofa. Il passa sa main sous mon haut. Je gémis. Ses doigts sont tièdes sur ma peau chaude. Il lacha mon cou. Je lachais un gémissement. Il me mordit en douceur. Je sentais sa langue et ces dents. Ces dents?

Je le poussais. Il se resaisit. J'avais le souffle court. Il me regarde avec tristesse. Il se leva près à partir. Je me levais en prenant sa main.

- Je...

Je suis une chasseuse. Dit-le!

- Je...Je t'aime.

Il souria et m'embrassa.

- Moi aussi.

Je l'accompagnais jusquà la porte et il partait en me faisant un baiser doux et léger. Je souriais.

Je fermais la porte.

- Qu'est ce que j'ai fait? dis-je en battant ma tête sur un mur.

Je pris un bain chaud pour me détendre. Je repensais au doux baiser, je touchais mes lèvres. J'adore ses yeux chocolats. Je rougis mis des sous vêtements.

Il faisait nuit, j'essayais de dormir. Je repensais au doux baiser. Je bougeais dans tout les sens en cherchant le sommeil. Je n'arrivais pas, je me lavais, je mis un jean et un haut qui mettait en valeur mon corps. Ils étaient noires.

Light DarkWhere stories live. Discover now