Explosion des sentiments.

918 62 0
                                    

- J...Je vais me changer, dis-je en souriant.

Il s'approcha et déposais un doux baiser sur ma tête.

- Je t'attends.

Je montais en courrant. Arrivée dans ma chambre, je cachais mes armes et mis une chemise et un pantalon. Je descendais et le vis dans ma cuisine. Il faisait un chocolat chaud. Je m'installais à table. Il est si beau. Il me souria et me tendit un chocolat chaud.

J'ai encore sommeil. Je tennais la tasse. Je suis épuisée. J'ai apeine l'énergie.

- Tu devrais te reposer, dit Liam un peu inquiet.

- Oui, tu as raison.

Je me levais, je fis quelques pas, je suis épuisée. Je lachais mon ccorps mais deux bras m'attrapaient. Liam me souria et me porta à ma chambre. Il me déposa sur le lit, il s'appraita à partir mais je ne veux pas.

J'attrapais la manche de sa chemise.

- Reste avec moi, dis-je ensommeillée.

Il s'installa près de moi. Je me collais contre lui. Il caressa mes cheveux. Je m'endormis dans ses bras.

Je me réveillais. J'ai bien dormie. Je me lève. Je vis que Liam n'est plus là. Je regardais l'heure. Il est tard, j'ai dormie toute la journée. Je descendais les escaliers, je m'asseyais sur mon sofa. Je restais là à regarder le sol. Qu'est ce que j'ai fait?

Je me levais. Mon collier tomba. Il s'est cassé? Je le pris. C'est le collier que maman m'a offert quand on a fait la sortie à mon douzième anniversaire. Je versais une larme. Maman. Papa. Je serrais le collier dans ma main. Je repensais à ce loup.

Je me met en rage. Je pris la vase sur la table et le jattais contre un mur.

- POURQUOI? Pourquoiil a fallut que tu m'enlèves mes parents, sale...sale....

Je m'écroulais au sol. Je dois me vanger. On sonna à la porte. Je suis tellement énervée. Je ne veux pas voir personne. Je renversais la table. Tout se cassa. J'entends que la personne ouvrit la porte, je ne pardonnerais plus personne. Je suis essouflée, je suis toujours en colère.

- Laura...

Je me retournais et vis Liam. Ce monstre. Il fit un pas vers moi inquiet.

- Foux moi la paix, grondais-je de colère.

Il se figea. Je lui jettais mon plus mauvais regard.

- Foux moi la paix. Tu n'as pas compris. J'ai marre de toi. Tu me vois sortir avec toi. Ton charme est l'atout qui m'a dit oui. Mais je ne veux pas.

Il resta là à me regarder vexer. Je passais à côté de lui et montais à l'étage. Je mis un short et un débardeur. Je peignais vite fais ma cheveulure et me armais. Je mis mes botte. Je descendais et il me vit. Je passais à côté de lui.

Il me prit brusquement le bras et me plaqua à un mur. Il semblait en colère mais moi aussi. Il serra mon bras.

- Lache moi tout de suite, grondais-je en m'énervant de plus en plus.

- Ou alors quoi? souria-t-il l'air amusé.

Alors c'est ça sa vrai face. Je pris mon arme et le pointais sur lui. Il fut surpris et se décala.

- Comme tu vois, je ne suis pas l'un de ses humaines que saute dessus. Je suis une chasseuse, souriais-je en ouvrant la porte.

Il gronda. Il y avait quelque chose qui brillait dans ses yeux. Je ne sais pas quoi. Je fermais la porte et pris la voiture. Il cria mon nom mais j'avais déjà prit la route. Je m'arrêtais devant un entrepôt.

Il y a deux mecs, mon détecteur disait qu'ils ne sont pas humains. Je sortais de la voiture. Je m'asseyais sur le capot en souriant. Il se dirigait vers moi en sifflant.

- Alors ma jolie besoin d'aide?

- Oui, j'ai besoin un coup de main, souriais-je.

Ils s'excitaient. Ils s'avancèrent dangeureusement vers moi. Lorsque j'entends un hurlement derrière moi. Les deux hommes s'arrêtèrent et courrurent. Et merde. Un alpha. Je pris mon arme. Je cherchais l'alpha des yeux. Je l'entendais mais je ne le vis pas.

- Montres toi, criais-je de peur et de rage.

Je repensais à ma mère, je pris le collier dans ma main. Je dois rester forte et ne pas pleurer.

Je regardais autour de moi et vis une falaise derrière moi. Je reculais mais un poid tomba sur moi et mon arme vola à quelque mètres. Le loup grondait sur moi. Je lui donnais des coups. Mais le collier vola un peu loin. Je donnais un coup au loup assez fort.

Il se dégagea. Je tendais ma main vers le collier en pleurant.

- Maman, criais-je de désespoir.

Le loup restait à me regarder. Je pris le collier et me levais.

- Je suis désolée Liam.

Je reculais. Le loup prit une forme humaine. Mais avec mes larmes, je ne vis rien.

- Laura...

Liam? Je reculais, je tombais de la falaise. Liam...Maman...Papa...Je suis désolée. C'est trop pour moi. Je tombais dans l'eau et tennant le collier. Je me noies. J'ai sommeil maintenant.

J'ouvris mes yeux doucement. Je sentais une chaleur contre moi. J'ouvris subitement les yeux. Je vis Liam en pantalon. On est allongé par terre au milieu d'une forêt. Je me levais, j'eus un brusque mal au dos. Liam se leva.

J'ai trop mal, je me levais. Il allait m'aider.

- Laisse moi, dis-je en m'appuyant contre un arbre.

- Pourquoi tant de haine?

Je regardais le sol. Mon collier! Je fouyais partout. Liam me tendit le collier.

- C'est ça que tu cherches?

- Rends le moi, dis-je en essayant de le prendre.

- Dis moi d'abord pourquoi tu as crié ta mère et ton père? Et pourquoi cette haine?

- Parce qu'un loup les a tué? Ils...Ils...m'ont promis qu'on mangerait ce beau gâteau à mon douzième anniversaire, souriais-je en pleurant. Ma mère m'a dit d'attendre sagement. Je l'ai fait. Mais en sortant ma mère et mon père...ils...

Je ne pus continuer. Je versais des larmes. Je criais de désespoir. Liam me prit dans ses bras. Je ne savais pas quoi faire. Je me serrais contre lui, il caressa mes cheveux.

Light DarkWhere stories live. Discover now