CHAPITRE 36

108 11 8
                                    

ALLISON

Je lève la tête en sentant quelqu'un me donner un coup de pied sous la table. C'est Holly, qui me sourit en me faisant un signe de tête pour que je regarde derrière moi. Je me tourne et je croise immédiatement le regard de Josh, qui passe derrière mon dos pour revenir à la table. Il parlait avec Justin dehors. Je me demande de quoi ils ont parlé, parce que Josh semble sur les nerfs. Depuis qu'il est entré dans le bar, et que je n'étais pas au courant qu'il venait, je me sens oppressée. J'ai même l'impression de ne plus avoir ma place ici, alors que je suis quand même avec Holly, Jesse et Neil. Je me sentais bien jusqu'à ce qu'il arrive. En plus, il est pile en face de moi, et je n'aime pas du tout la façon dont il me regarde. On dirait qu'il est en colère contre moi, alors qu'il n'a pas de raison de l'être. C'est moi qui l'ai entendu parler de moi comme si j'étais une pauvre fille inintéressante, une fille comme toutes les autres qui a seulement terminé dans son lit et qui ne vaut rien.

- Où est-ce que vous êtes allé ? demande Taylor, lorsque Justin reprend place sur son tabouret.

Il me jette aussitôt un regard, avant de se tourner vers son ami. J'espère qu'ils n'ont pas parlé de moi. Et si Holly avait fini par raconter à Justin que j'aimais bien Josh et que je m'étais fait des films sur lui ? J'ai un coup de chaud, tout à coup.

- Juste prendre un peu l'air.

- Bon, je vous sers un verre, lance Logan en prenant l'une des bouteilles dans le grand seau à glaçons.

Ils ont commandé deux bouteilles de Whisky. Elles sont arrivées deux minutes plus tôt. Je me demande pourquoi ils sont toujours obligés de boire de l'alcool fort à toutes leurs sorties. Moi, ça fait plus de deux heures que je suis ici et j'en suis encore à la fin de mon premier cocktail.

Je lève les yeux vers Josh, rassurée de voir qu'il ne me regarde pas. Il porte un polo noir, qui lui va super bien. Il semble vraiment contrarié, et je me demande vraiment si c'est à cause de moi. Depuis cette fameuse soirée à la fraternité, il est complètement fermé quand je suis dans les parages. Moi qui avais cru ses belles paroles, je suis sûre qu'il m'avait dit ça quand nous étions tous les deux dans le lit chez Alec pour avoir ce qu'il voulait de moi. Maintenant qu'il a eu ce qu'il veut, il m'ignore complètement. C'est un con et je dois vraiment tirer un trait sur lui. En plus, j'ai passé une très bonne journée avec Scott, qui est beau, gentil et respectueux avec moi.


 Je vais aux toilettes, j'annonce doucement en les regardant se servir du Whisky. Scott, tu pars bientôt ? Je pense vraiment que je vais rentrer en même temps que toi.

- Comme tu veux, je pense partir d'ici vingt minutes.

- Parfait.

Je descends de mon haut tabouret, sentant le regard de Josh sur moi. Je remonte discrètement mon jean Mom avant de chercher les toilettes du regard. Ils sont près de l'entrée. Je m'y rends sans me retourner, rassurée de voir que personne ne se trouve à l'intérieur. Je m'approche de la glace pour voir ma tête. Mes cheveux sont toujours lisses. J'aurais peut-être dû faire plus d'efforts sur le maquillage. J'ai seulement mis un peu de mascara.

En sortant des toilettes, je retourne directement à la table. Josh est en train de rigoler avec Logan et Taylor, et Holly est en train de jouer avec la barbe naissante de Justin. Ces deux-là se voient de plus en plus. Même si Holly me dit qu'ils ne sont pas en couple, c'est tout comme. Ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre.

- On prend un dernier verre ? je demande discrètement à Scott.

- Oui, je suis d'accord, il lâche en souriant.

Je pars du côté du bar et il me suit de près. Je demande un nouveau Sex on the Beach, et Scott prend encore une bière. Je fronce les sourcils en voyant un mec me regarder depuis l'autre côté du bar. Il me fixe en souriant. Je me décale d'un pas pour que Scott me cache.

JOHNSON - Change-Moi (Tome 4)Where stories live. Discover now