Chapitre 41 : Projet de groupe

34 4 0
                                    

PDV de Ji-Yun

-Yo !

-Salut ! Ça va ?

Je rejognis Helin au niveau des bancs, suivit de près par Ti-Soo. Un mois avait passé depuis la première fois que j'avais couchée avec Ti-Soo pour la première fois. Rien de particulier ne s'était déroulé depuis le mois de mars, à part peut-être que Helin avait l'air d'aller mieux par rapport à avant, sans doute grâce à son rendez-vous avec Chin (et oui, je suis son meilleur ami, elle me raconte tout !). Bizarrement, elle se lâchait beaucoup plus les cheveux qu'avant... Un détail.

-Vous commencez par quoi ?

-Anglais. Comme tous ces putains de lundi. Et la terminale E, vous avez quoi ?

-Tu vas voir...

-Qu'est-ce que tu me racontes ?

-Tu vas voir ! Ciao !

Après qu'elle m'ait fait un signe de la main, nous partîmes chacun vers nos cours respectifs. C'était vraiment agaçant de ne plus être dans la même classe, on n'avait plus les mêmes horaires et il était devenu difficile de rentrer chez elle pour réviser (et jouer à Mario Kart).

Je fus tiré de mes pensées par des doigts qui avaient poussés mes cheveux derrière mon oreille.

-Hyung... Pas au lycée !

-Pourquoi ? Je mets juste tes cheveux correctement.

-... Euh... Parce que si quelqu'un nous voit, tout le lycée va savoir pour nous deux...

-... D'accord. Moi, ça me dérange pas mais je veux que tu te sentes bien, ok ?

-Oui... fis-je en rougissant.

Nous arrivâmes dans notre salle et M. Kang, notre prof nous demanda en anglais de nous asseoir, comme d'habitude. Il prit position sur son bureau et commença à faire l'appel. Quand tout le monde eut répond « present », il se leva et parla normalement (incroyable mais vrai).

-Bon. Tout le monde, aujourd'hui, on va commencer un petit projet avec une autre de mes classes, les terminales E. Vous êtes pour le moment les deux meilleures classes de terminale, félicitation ! Si on ne compte pas Hwang-Su, bien entendu.

Tout le monde rigola à cette blague, et tout particulièrement moi qui était ravi que le prof ait clashé mon pire ennemi.

-Bref, tout le monde, vous allez devoir travailler avec une personne de votre choix dans l'autre terminale.

Quelqu'un toqua à la porte.

-Pile à l'heure.

M. Kang partit ouvrir la porte et nos amis de l'autre classe entrèrent, dont Helin, Chin, Cho, Eun-Jung et Moon.

-Bon, vous pouvez vous levez et aller choisir vos partenaires.

J'allai immédiatement voir Helin tandis que Min-Ho rejoignait Chin et qu'Ha-Neul courait sur Cho.

PDV de Ti-Soo

Tous mes potes avaient choisis leurs coéquipiers sauf moi. On était que quelques-uns tous seuls alors le prof nous réunis par groupe de seuls au monde.

-... Et Ti-Soo, tu te mets avec Ae-Cha.

Je tournai la tête pour voir de qui il s'agissait. Cette fameuse Ae-Cha était assez grande, mince, presque maigre, les cheveux noirs lâchés sur les épaules et une tonne de maquillage sur le visage. Je grimaçai à la vue de cette fille qui incarnait à elle seule le stéréotype de la pute du lycée. Elle me sourit avec sa bouche couverte de rouge à lèvres.

-Bon, on a tous les groupes, on va pouvoir commencer.

Le prof commença à expliquer ce qu'il attendait de nous. J'enregistrai ses paroles avec attention pour être certain de n'oublier aucun contenu dans le diaporama que nous devions réaliser. Soudain, une voix féminine m'adressa la parole.

-Hm... Ti-Soo, c'est ça ? Moi, c'est Lee Ae-Cha.


___

Retenez bien Ae-Cha, vous allez... la détester. X)

He's a fake bad boyWhere stories live. Discover now