Chapitre 50 : Une chaude soirée 🍋

57 3 1
                                    

Le repas c'était déroulé sans qu'on discute trop, sans doute à cause de la gêne qu'on ressentait tous les deux. Une fois finit, nous allâmes nous poser sur le canapé, moi la tête posé sur son épaule, lui le bras entourant ma taille.

Warning lemon !

Pendant que j'étais concentré sur la télé, je ne rendis pas compte que la main de Ti-Soo glissait sur ma cuisse. Lorsque je la sentis enfin, il avait déjà commencé à l'approcher de mon entrejambe.

-T... Ti-Soo... Qu'est-ce que tu fais ?

-Devine, répondit-il en me regardant dans les yeux.

Sa main se glissa sous mon pantalon et mon caleçon et vint attrapa mon membre.

-Hyung... On va quand même pas le faire sur le canapé ... Hm...

-Si tu veux pas, va tout de suite sur mon lit, dit-il, plein d'assurance, en me libérant de son emprise.

Je me précipitai sur la mezzanine et commençai déjà à me déshabiller avant même qu'il n'arrive. Quand je l'entendis monter à l'échelle, je m'empressai d'enlever mon caleçon et de m'asseoir sur le lit. Dès qu'il arriva, il enleva immédiatement son t-shirt et me plaqua contre le lit. Il s'attaqua immédiatement à mon cou qu'il embrassa et mordit sans pitié pendant que je commençai déjà à gémir. Une demi-seconde plus tard, il commença à me sucer la peau depuis la base du cou jusqu'au bout de mon épaule.

-Putain, Ji-Yun, tu m'excites trop...

-Je te retourne le compliment, dis-je en souriant.

Il enleva son jean et son caleçon et se remit immédiatement à me toucher. Il déposa des baisers sur tout mon torse, puis revint vers mes lèvres entre lesquels il glissa sa langue. Il allait si vite que ma tension montait à une vitesse folle. C'était si excitant... J'étais incapable de retenir mes cris qui devenaient de plus en plus fort à chaque fois qu'il me touchait.

Il se leva.

-Tu fais quoi ?

-Une capote et du lubrifiant, ça peut servir, non ?

Il me fit un clin d'œil et, pendant qu'il fouillait dans le tiroir, je me mis à quatre pattes. Il revint et ouvrit le sachet du préservatif avant de me mettre le lubrifiant. Il m'attrapa par les hanches. Je sentis son sexe pénétrer en moi, ce qui me fit lâcher un petit cri. Il commença à bouger en moi, me faisant au début simplement gémir. Mais à chaque nouveau mouvement, je finissais par crier, de plus en plus fort et de plus en plus aigu, ce qui avait l'air de plaire à mon hyung.

-Ti... Ti-Soo~...

-Rappelle-moi comment je t'ai appelé ce matin.

-Hm~... B... Baby boy...

-Oui. Et donc, comment tu dois m'appeler ?

-Han... Da... Daddy ?

-... Tu comprends vite...

Ti-Soo me retourna vers lui. Je m'aperçus qu'il était presque aussi essoufflé que moi et qu'il transpirait. Il déposa un baiser sur mes lèvres, toujours en bougeant son membre en moi, avant de se vider dans le préservatif et de se retirer.

-Ça t'as plus, on dirait... dit-il en souriant.

-Hm... Moui~...

Il m'embrassa à nouveau.

-Hy...

-Pas hyung.

-... Daddy~... Touche-moi...

Ledit daddy esquissa un sourire. Il attrapa mon entrejambe sans hésitation et commença à faire glisser sa main le long de ce dernier. Je continuais de crier face à ses gestes. Les sensations qui me parcouraient me donnait envie de continuer encore plus fort. Il serra mon sexe entre ses doigts et je vins dans un dernier cri plus aigu.

Il remit son caleçon et fut obligé de m'aider à remettre le mien tant je n'avais plus de force. Il me sourit et s'allongea à côté de moi.

-On peut discuter un peu avant de dormir ?

-Si tu veux, répondit mon hyung en souriant.

___

Désolé, hier, j'ai pas publier. En fait, le mardi soir c'est trop compliqué par rapport à mon emploi du temps donc on va devoir repasser à un épisode tout les mercredis.

Désolée :/

He's a fake bad boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant