44.

196 8 58
                                    

Lucy Castillo.

- Tu voulais me parler Lucy ? commence Didier

- Oui, alors voilà...

(...)

Je sortais du bureau une demis heure plus tard les yeux rouges signe que j'avais pleuré. C'était sans doute la décision la plus difficile que j'avais du prendre mais c'est la meilleure pour tous le monde. Didier est d'accord pour que j'annonce moi même la nouvelle aux garçons à la fin du rassemblement pour éviter de créer une mauvaise ambiance au sein du groupe.

- Lucy on va à la piscine se rafraîchir tu viens avec nous ? demande Kylian

- Non ça va aller, j'ai des choses à faire. Merci de proposer ! souriais-je légèrement

- Comme tu veux... Si tu changes d'avis-

- Je sais où vous trouver ! Allez va mon grand ! rigolais-je

Cette après-midi les garçons sont plus ou moins libre. À part quelques uns qui doivent voir les kinés ils peuvent faire ce qu'ils veulent et vu la chaleur qu'il fait je comprends leur envie de piquer une tête.

- Allez hop Lucía à l'eau ! crie Jules en entrant dans la chambre comme si il était chez sa mère

- J'ai pas envie. râlais-je

- Mais si allez ! On va s'amuser !

Je le voyais fouiller dans mon armoire à la recherche d'un maillot de bain. Je le savais pas autant sans gêne ce gars là. Je le regarde faire en rigolant jusqu'au moment il trouve mon maillot de bain et qu'il me le jette à la figure avant de me dire qu'il repasse me chercher dans dix minutes.

Une fois Jules repartit je me lève de mon lit pour aller fermer les rideaux et attraper mon casque qui traînait sur la commode en face du lit. Je lance une playlist bien triste puis je me glisse sous les draps avant de fondre en larme. En espérant que personnes ne viennent me déranger dans ma déprime de l'après-midi...

Environ vingt minutes plus tard je vois la poignée de la porte bouger signe que quelqu'un va entrer dans la pièce. Par reflex je remonte la couette jusqu'au dessus de ma tête pour me cacher et qu'on ne me trouve pas.

- Lucy t'es là ? entendais-je légèrement

Je retiens ma respiration en espérant qu'il ne me voit pas.

- Nan Jules elle est pas là. dit le même gars

- Elle était là tout à l'heure. Tient regarde sur son lit il y a son maillot de bain. dit Jules en s'approchant de mon lit

Il sursaute en posant sa main sur le lit quand il comprends qu'il touche quelque chose qui n'est autre que moi. Il relève la couette pour vérifier que je suis bien ici. Par chance étant donné qu'on est dans le noir il ne voit pas que je pleure. Il retire doucement mon casque et je sens Kylian qui l'accompagné passer son bras sous mon dos et sous mes genoux pour me soulever de façon à me faire passer sur son épaule pour m'emmener jusqu'à la piscine.

- Non ! Arrête lâche moi Kylian ! Je ne rigole pas avec toi !

Je criais et me débattais tout le long jusqu'à ce qu'on arrive à la piscine pendant qu'avec Jules ils étaient mort de rire.

- Elle t'a dit de la lâcher donc tu là touches pas si elle veut pas ! dit méchamment un des gars

Le ton qu'il a pris a fait peur à Kylian qui m'a immédiatement reposé par terre en s'excusant.

Univers - Tome 1 : Univers mirageWhere stories live. Discover now