10.

88 4 1
                                    

- Quoi ?

- Oui, il a raison, Sakura ! Dors ici, c'est plus prudent, affirme Itachi.

Je suis ébahis. Dormir chez eux ? Alors que je les connais depuis peu. Déjà je ne dors chez des gens que quand mon père s'en va plusieurs jours et encore.

- Arrête de nous regarder comme ça, Haruno. C'est la meilleure solution, et tu le sais, lance Sasuke.

Je rougis. Dormir chez Sasuke, sérieusement ? Je ne sais vraiment pas. D'un côté, je n'ai pas envie de rentrer chez moi. Non, plus que ça, je n'ai AUCUNE envie de rentrer chez moi. Mais de l'autre... Je me sens affreusement gênée de dormir chez un garçon comme Sasuke. C'est... Bizarre.
Itachi et Sasuke me fixe et je commence à stressé.

- Eh bien... Heu... Je ne sais pas.

Sasuke soupire et s'empare de mon bras pour me forcer à me rassoir. Et évidemment, il ne me lâche pas après.

- Pourquoi tu hésite ? C'est clairement la meilleure chose à faire, Sakura, dis Itachi en souriant.

Grâce à son sourire rassurant, je me sens mieux. Il a raison. Je m'en rappelle maintenant. J'ai appris que mon père partait quelque part demain et qu'il ne rentrerais que le soir.Je pourrais rentrer discrètement et j'aurais quelques instant de répis. D'ailleurs j'avais complément oublié qu'il s'en allait samedi. Si j'aurais su ça, je ne me serais pas autant dépêcher après le lycée. Car tout ce qui m'importe après tout, c'était d'avoir un temps de repos sans mon père.

- Bon, je crois que je vais rester, je déclare finalement.

Je m'incline plusieurs fois et les remercies chaleureusement. Et je suis sincère. J'aimerais qu'ils sentent que mes remerciements viennes du fond du coeur.
Et je crois qu'il m'ont comprit car, comme par magie, Sasuke me fais le cadeau d'un micro sourire. À cette vue peu habituelle je le dévisage pendant un long moment. Qu'est-ce qu'il est beau... Non, vraiment. Je ne peux pas le nier.
Et si vous ne croyez pas, et bien vous n'avez qu'à taper Sasuke Uchiha sur Google et vous verrez. Vous tomberait sous son charmes.
Je ne dis pas que moi je suis tombé sous son charmes, hein! Je... J'ai déjà Naruto...
Soudain, quelque chose frappe mon front et je pousse un petit "Aïe".
Sasuke m'a fait une pichenette. Je lui lance un regard noir tandis que Itachi se lève et monte à l'étage.

- Pourquoi tu m'as fais une pichenette ? Je marmonne.

- Tu faisais une de ces tête. J'étais obligé de faire quelque chose.

- Quelle tête ?

- Tu me fixais et un peu plus et tu bavais. Je suis si beau que ça ? Dis Sasuke d'un air hautain qui lui ressemble tellement.

- Pas...pas du tout ! Je riposte.

Brusquement, il s'approche de mon visage et je recule instinctivement, si bien que je me retrouve allongé sur le dos, comme une idiote. Et Sasuke, toujours accroché à mon bras se retrouve lui aussi entraîné mais il est au dessus de moi, a quelques centimètres de mon visage.
Mes joues rougissent fortement. Surtout que le brun ne s'enlève pas. Il se contente de plonger son regard dans le miens. Je me retrouve comme aspiré par ses iris couleur charbon.
Je sens aussi son odeur. Si l'odeur de Naruto est celle du soleil, je dirais que l'odeur de Sasuke est celle de la nuit. Je sais, c'est cliché, genre ils sont inverses tout ça... Mais je vous assure ! Enfin, je ne sais pas comment décrire son odeur... Mais j'adore, en tout cas.
...
Quoi ? Non ! Enfin, j'aime bien son odeurs mais... Bon, j'ai bien le droit d'aimer son odeur sans que ça ne soit pervers, non ?

- Sakura... Murmure Sasuke tout bas.

- Bon, j'ai préparé la chambre d'a... Ouah ! Désolé de vous déranger ! S'excuse avec un sourire bizarre Itachi.

Heart choice ( Sasusaku )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant