47.

196 6 72
                                    

25 décembre 2023, Madrid

Lucy Castillo.

Je stresse rarement mais aujourd'hui c'est différent. On vient d'atterrir à Madrid et je m'apprête à présenter Benjamin comme mon petit ami à mes parents. On est toujours pas ensemble, enfin je crois... Mais notre relation est trop compliqué à expliquer. On a tenté de l'expliquer à ses parents hier et le mieux qu'on puisse dire c'est que ça c'est mal passé.

Je connais mes parents, je sais qu'ils veulent que mon bonheur et si mon bonheur est avec Benjamin peut importe la nature de notre relation alors je sais qu'ils seront heureux pour moi.

- Et si ça se passe mal ? demande Benjamin en panique

- T'inquiète ! rigolais-je en remettant correctement ses cheveux en place. Ça peut que bien se passer babe !

(...)

- Dites quelque chose je vous en supplie ! dis-je à mes parents et mon frère qui nous regardaient sans rien dire

On était tout les cinq dans le salon. J'avais lâché la bombe. Enfin ils étaient plus au moins au courant, je pouvais difficilement cacher à ma famille que j'étais plus avec Théo étant donné qu'il faisait déjà partit de la famille depuis longtemps. Mon père et mon frère n'ont rien dit ce jour-là, impossible de savoir ce qu'ils en pensent. Ma mère elle, elle était très déçu surtout que je lui ai raconté toute l'histoire en lui fessant promettre de rien dire à papa et Emiliano. Elle a même essayé de parler avec Lucas mais en vain, il ne veut plus me parler... Même Théo ne m'en veut pas autant juste on se parle plus mais je sais qu'un jour on se reparlera même si ça ne sera jamais plus comme avant. Ils me manquent terriblement...

- Maman !

- Et bien chérie même si on le savait-

- Tu te rends compte Lucy qu'à cause de tes conneries tu nous prives des Hernandez pour Noël ! coupe Emiliano

- Mais je...

Ça va pas ? Moi qui pensais que ça se passerai mieux que chez les parents de Benjamin, mon frère vient de me prouver que ça ne se passera pas mieux en disant tout haut ce que surement tous le monde pense tout bas.

- Émile dit pas ça ! reprend mon père. C'est juste que, enfin même si on savait, on ne s'attendait pas à le rencontrer tout de suite.

- Enfin papa c'est mon petit ami, on vit ensemble, c'était la suite logique que je vous le présente un jour où l'autre...

- Ouais mais tu aurais pu choisir un autre jour. crache mon frère

Il dévisageait Benjamin depuis qu'on était arrivé. Il sait qui il est grâce à la bombe que Lucas avait lâché l'année dernière. Il sait que sa petite sœur a pleuré à cause de lui et ça ne passe pas. De toute façon il me l'avait déjà fait comprendre en privé qu'il ne porterait pas Benjamin dans son cœur.

Même si notre relation est particulière, jamais je ne l'aurais présenté à mes parents si je n'étais pas sûr que ça durerai avec lui. Parce que ça va durer je le sais. On est trop bien tous les deux pour que ça ne dure pas.

- Tu sais quoi va bien te faire foutre Emiliano ! criais-je ne me levant pour rejoindre ma chambre

- Ton langage Lucy ! crie ma mère

Gêné par la situation Benjamin décide de me suivre à l'étage. Il toque à la porte de la salle de bain dans laquelle je me suis enfermée et essaie de me parler.

Univers - Tome 1 : Univers mirageWhere stories live. Discover now