Chapitre 1

699 18 1
                                    

Arriver en Espagne...

Je suis bien arrivé, pour vous dire sa m'avez manquer mais le seul truc qui m'a changer c'est des que le propriétaire est arrivé devant moi avec les clés j'ai eu peur de lui, j'avais donc la peur des hommes.

J'étais là pour Pablo, pour me réconcilier avec lui mais enfaite c'était impossible...

Je voulais que personne ne sache que je suis de retour en Espagne donc je ne le dit à personne, je ne poste même pas de poste Instagram ni de story.

Je prend mes valises et je range tout se qui est à moi dans les placards.
J'avais acheté une petite maison qui avait déjà les meubles dedans donc sa m'a fait un soulagement pour pas sortir dehors.

Après avoir tous ranger je prend mon téléphone, que j'avais bien sûr récupérer, et j'appelle Xavi, c'était le seul homme ou j'avais confiance et en qui je pouvais faire confiance à ce que je vais lui dire.

Appel

-Bonjour Tatiana. Me dit Xavi au bout du fil.

-Bonjour Xavi, j'aurais une faveur à vous dire. Dit-je un peut stressé.

-Oui dit moi.

-Déjà ne dite à personne que je vous ai appelé, et ni que je suis de retour en Espagne. Je dit ça avec un peut de difficulté mais j'y arrive quand même.

-D'accord, tu peux me faire confiance.

-Je voudrais reprendre mon poste si possible. Pas pour maintenant parce que en se moment il faut que je me réhabitue à Barcelone mais si possible dans les semaines qui suivent.

-Eum... d'accord je vais regarder ça, quand tu auras le temps vient dans mon bureau pour qu'on reparle de tous ça et peut-être que tu retrouveras ton poste. Dit moi ton adresse pour que je vienne chez toi si il se passe un truc.

-D'accord merci beaucoup. Eum... mon adresse c'est le 134 rue de Travessera de Collblanc. Je dit ça avec un grand sourire et je raccroche.

Je met ensuite la télé et au bout de quelques minute je commence a m'endormir.

J'étais profondément dans un rêve quand d'un coup j'entend ma sonnette sonner.

Je regarde l'heure, il étais 22h20, je me poser beaucoup de questions, qui ça pourrais être ? Personne ne connaît mon adresse a part Xavi. Et si c'était William ? Je ne réfléchis pas trop et je laisse sonner mais d'un coup j'entend une phrase qui me fait sourire avec des petites larmes qui sort de mes yeux.

-Tatiana... ouvre c'est moi, Maya...

Je m'empresse d'aller ouvrir et je lui fait un gros câlin.

-Tatiana, tu es revenue... Me dit Maya avec elle aussi les larmes aux yeux.

-Vient entre.

Elle entre et on se pose sur le canapé.

-Xavi m'a prévenu, même si tu voulais pas, il me l'a quand même dit. Dit moi pour ce changement ? Pourquoi tu es de retour ? Me dit Maya en me caressant les cheveux.

-C'est William, je penser que j'allais être heureuse avec lui mais enfaite non, j'ai passer mon Bac, mais il me taper, il m'interdissiez de sortir dehors, il voulais pas que je prenne de tes nouvelles, enfaite il voulais rien. Mais à force j'en ai eu marre, déjà il m'a interdit de fêter l'anniversaire de Pedri et Pablo, puis de faire Noël et le nouvelle ans avec ma famille, donc avant-hier je l'ai quitter et je suis revenu ici à Barcelone pour demander pardon à Pablo mais enfaite... enfaite... Tellement que je pleure je n'arrive pas a dire ma dernière phrase. Enfaite j'ai peur des hommes, je pourrais jamais le récupérer...

Une vie sans mensonge. Tome 2Where stories live. Discover now