Chapitre 26

371 11 1
                                    

Aujourd'hui c'est notre mariage, et dans a peine un mois j'accouche.

J'entend mon réveille sonner, se qui désigner qu'il étais 8h25 du matin. J'éteins mon réveille et sans que Pablo se lève.

-Tu vas ou ? Lui demandais je en l'interpellant pour qu'il se retourne.

-Je vais faire ton petit déjeuner. Aujourd'hui tu es ma princesse, et vu que Éliot peut venir à tout moment je n'ai pas envie que tu fasse d'efforts physique. Me dit-il puis il part dans la cuisine.

Je sourit et je me rallonge pour ensuite traîner sur mon téléphone. Après 30 minutes il revient avec le chien à ces pieds.

-Alors pour ce matin il y a, deux chocolat chaud avec des fruits et des petits gâteaux. Me dit-il.

-Merci Pablito. Lui dit-je et il m'embrasse.

Nous mangeons tout en regardant une petite série sur la télé. A 9h30 Pablo part se laver ensuite s'habiller et il part chez Pedri et Ferran pour se préparer au mariage.

Moi j'attend Maya ainsi que Alice pour qu'elle me prépare, ma petite arrive aussi mais Timéo lui vas avec Pablo.

Vers les 9h35, je me lave et j'attend les filles, alors après ma douche les filles étais déjà arriver.

Elles commencent à mettre ma robe de mariée qui étais magnifique, par la suite je fait mon maquillage, les yeux étais de couleur marron claire avec un petit peut de paillette puis j'ai rajouté du rouge à lèvre marron claire. Tout en maquillant Alice s'occupe de ma coiffure, elle étais simple, chignon haute plaquer.

-Tu es magnifique Tatiana. Me disent-elles après avoir fini.

Nous avons mis exactement deux heure à faire tout cela. Le rendez-vous étais à midi donc il nous reste encore une heure devant nous a faire les finissions.

-Dit pour la lune de miel comment ça vas se passer ? Parce que tu vois t'arrive a ton terme de grossesse et tu peux pas... tu vois se que je veut dire ? Me demande Maya.

-Nous allons simplement parler, ou peut-être tu sais nos bouches, nos mains, nos doigts. Bref.... Dit-je et nous rigolons.

-Tout vas bien se passer, en plus avec ce petit bout qui vas arrive tôt ou tard. Me dit Alice.

-Moi je veut savoir le prénom !! Dit Léonie.

-Bientôt. Leurs dit je.

-Vous allez la faire ou votre lune de miel ? Me demande ma meilleure amie.

-Surprise de sa part. Donc je n'en sais rien. Lui répondis je.

On termine de tout faire sur moi puis nous montons dans la voiture qui nous conduit jusqu'à l'endroit.
On arrive et une foule de personne attend, je voit la porte s'ouvrir et j'y retrouve Pablo avec une main à ma disposition pour m'aider à me levée.
Je la prend volontiers et on marche jusqu'au petit jardin ou le prêtre vas nous marier.

Pablo et moi avons décider de faire notre mariage en pleine nature, le buffet étais en pleine aire, les chaises étais dehors tout été jolie.

Nous nous stoppons puis les photographes nous prennent en photo, après cela tout les invités s'installe ainsi que Pablo accompagné de sa famille devant le prêtre.

C'était à mon tour de rentré mais vu que je n'ai pas de parents Pedri étais celui qui m'accompagner, Timéo et Léonie sont devant moi entrain de jeté des pétales de roses parterre quant-a Pedri et moi nous marchons jusqu'à Pablo et le prêtre.

Une vie sans mensonge. Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant