Déception...

59 6 4
                                    


Harry lui s'était caché derrière un bâtiment observant la scène de l'arrestation de son père par son propre petit frère au vestiges de la mairie.
Il replace sa capuche noir et ces mains dans ces poches et marcha jusqu'à une voiture, après avoir démarré le moteur il ce dirige en dehors de la ville loin des regards des habitants.

Quelques minutes passent et Harry arrive devant une espèce de grottes, il passe devant un panneau indiquant "Grotte de la GrandeVallée" et rentre avec le véhicule. Il se gare dans un coin et descend, il enlève sa capuche s'approche d'une petite table en bois et prend le pistolet qui avait été posé délicatement juste avant, un collier était posé juste à côté. Il le range dans les poches de son sweat-shirt et marche vers une cage tout en métal. Un grognement s'en échappe et une chienne de type chien saucisse se révèle grâce à la lumière de la lampe juste à côté.

Liberty : Grrrrr.... Tu vas moins rigoler quand la Pat patrouille va arriver !

Harry : Ferme là ou je te transforme en véritable saucisse ! Geula t-il. Déjà que mon père c'est fait avoir par ce minable... sa me fout en rogne ! Alors m'énerve pas si tu veut rester en vie !

La chienne couche ces oreilles en arrière de peur, mais continue de le regarder fixement. Les deux hommes ne lui avaient pas fait de mal mais il la menaçait à chaque fois qu'elle parlait.
Liberty avais remarqué que le père était beaucoup plus instable mentalement que son fils, limite elle jouait avec lui.

Liberty : Ils sont juste trop fort pour vous ! Et je sais que tout les deux, vous avez peur d'eux !

Harry : T'ai toi !

Cette fois il sort l'arme et le pointe sur elle. Liberty pouvait voir et sentir sa profonde rage en lui, assez pour qu'elle ferme son clapet pour le reste de la journée. À la vue de l'arme, elle recula surprise de son geste.

Harry : Vraiment... Ferme là, où sinon tu ne reverra jamais tes petits copains.

Il ce mit a respirer fort avec ces yeux grand ouvert vers la chienne, après plusieurs secondes qui semblait durée une éternité, il baisse l'arme lentement et souffle un bon coup pour ce calmé.
"J'ai encore besoin d'elle" se dit-il intérieurement.
Un bipe étrange se déclanche depuis son téléphone et le regarde avec un sourire caché.

Harry : On dirait que un de tes petits copains se promène tout seul.

Et là un mauvais pressentiment se fit ressentir en Liberty. 

-----------------------

Après avoir réussi à arrêter le criminel, la Pat patrouille remet William aux autorités de la GrandeVallée. Il sera transféré à AventureVille un peu plus tard dans la semaine.

Un peu plus tard, l'équipe rentra tranquillement à la tour de contrôle, ils rangent leurs véhicules à leur emplacement initial et Ryder revient vers son équipe après avoir ranger son quade.
Chase lui, toujours en colère parla le poils hérissé.

Chase : Tu nous ment depuis toujours !

Le reste des chiots eux, ne comprennent pas sa colère et Rocky se place entre le chiot policier et Ryder.

Rocky : Calme toi Chase !

Stella : De quoi tu parles Chase ? Que s'est-il passé ?

Chase : Je te faisait confiance ! On c'est toujours tout dit et toi tu brise tout !

Il parla en grognant ce qui est vraiment rare chez lui. Les autres inquiet et perturbé se tourne vers le garçon pour avoir des explications. Mais alors qui allait commencer à parler, le chiot policier se mit a courir en direction de la ville les larmes au yeux.
Marcus et Ruben commencent à le poursuivre mais Marcus s'en mêle les pattes et tombe sur Ruben.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Sep 25, 2023 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Pat patrouille : Un dangereux criminelWhere stories live. Discover now