Chapitre 56

143 10 36
                                    

1 mois.

Il s'était écoulé un mois depuis la dernière fois. Demain, ça allait être le premier décembre, et j'avais toujours aussi froid.

Notre couple avec Thomas allait très bien, j'allais beaucoup mieux et j'arrivais peu à peu à reprendre confiance, en moi, en nous. J'avais déjà confiance en nous, mais vous compreniez.

Actuellement, j'étais assis dans mon lit, à réfléchir à ce que j'allais offrir à Thomas pour Noël. Je n'avais aucune idée, en vrai. Je connaissais une partie de sa vie, mais pas entièrement, et ça me freinait pour l'idée de cadeau. 

Soudain j'eus une mini idée. Et si je lui faisais une petite attention chaque jours de décembre ? Genre comme un calendrier ? Enfin je le faisais déjà, mais version un peu plus, Noël ?

Je notai mon énième idée, espérant que je n'allais pas la tracer, puis réalisai que si je faisais ça, il me fallait trouver une idée de gros cadeau pour le 24, ce qui, en soit, n'avait pas résolu mon problème.

Je soupirai et regardai l'heure sur mon téléphone.

00h01.

On était le premier décembre.

Je me relevai pour la 100e fois, afin de trouver un cadeau pour Thomas, toujours aussi dépité, lorsque soudain, j'eus une méga idée.

Je la notai et tentai de m'endormir pour la 10e fois.

PDV THOMAS

Mon réveil sonna à 6h00, mais j'eus tellement la flemme, que je ne bougeai mes fesses qu'à 6h10. Je sortis de ma chambre et remarquai que la chambre de Newt était ouverte.

Bizarre.

Je passai rapidement aux toilettes avant de descendre pour prendre mon petit-déjeuner. Je rentrai dans la cuisine et vis Newt, adossé au frigo.

-"T'es déjà réveillé ?" Demandai-je en me frottant les yeux.

-"T'en a mis du temps à te réveiller toi." Me répondit-il.

je lui souris et nos lèvres se scellèrent rapidement.

-"T'as faim ?" Me demanda Newt.

-"Mh oui pourquoi ?"

-"Non rien."

Il partit s'assoir, un air malicieux collé au visage.

Je le fixai, puis en voulant prendre un verre d'eau, un sachet posé sur le plan de travail attira mon attention. Je le pris et regardai à l'intérieur. J'y découvris deux pains au chocolat et un muffin, mes pâtisseries préférées. 

Je fronçai les sourcils et fixai Newt, que je vis sourire devant son verre d'eau.

-"C'est toi ?"

Il se retourna et me sourit encore plus.

-"Mais tu t'es levé à quelle heure ?!"

-"5h45."

-"T'es un fou."

-"Fou de toi mon ptit Tommy."

Je m'assis à côté de lui et nous mangeâmes notre petit-déjeuner.

PDV NEWT

Les cours de ce matin avaient passé assez vite, étonnement. J'avais fini de manger avant les autres, et je les attendaient dehors. Certes il faisait froid, mais j'aimais bien prendre l'air. Soudain je vis Zart venir vers moi.

-"Newt."

-"Putain Zart t'es encore là ?"

-"S'il te plaît laisses-moi t'expliquer, je ne veux pas que tu me pardonnes, je veux juste que tu saches la vérité."

Dear Tommy [NEWTMAS]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora