×8×

127 14 199
                                    

Bon tout d'abord, JE SUIS VRAIMENT DÉSOLÉE POUR CETTE ABSENCE !
Avec la reprise des cours j'ai aucun moment pour écrire et je suis fatiguée et pas très bien dans ma tête en ce moment mais là je vais essayer de m'y remettre.
Je vous laisse sur la suite :)

ㅗㅜㅗㅜㅗㅜㅗㅜㅗㅜㅗㅜㅗㅜㅗㅜㅗㅜㅗㅜㅗㅜ

Bon, après une bonne nuit de sommeil jusqu'à 15h, comme promis, le lendemain Hunter t'invita au resto thaï pour se faire pardonner.

Il faut dire que tu n'avais pas vraiment l'habitude d'aller au resto comme ça avec quelqu'un, pour toi c'était que les adultes qui faisaient ça.

Mais un moment juste avec lui ne se refusait pas, tu avais très hâte, tellement que tu commençais à stresser pour rien.

Il est maintenant 17h30, et enfin prête, tu le rejoint à l'entrée du dortoir. Tu avais décidé de t'habiller un peu comme d'habitude car il te dit souvent qu'il aime beaucoup ton style. Tu cherches toujours quelque chose d'original, vêtements ou accessoires pour un peu te démarquer. Ça fait aussi partie de ta personnalité après tout.

Bref, au moment de partir, les autres n'étant pas au courant de votre petite sortie n'hésitèrent pas à vous charier.

Yechan: on dirait un couple de vieux mais stylés

Minjae: mes enfants grandissent si vite...

Dit-il en faisant semblant d'essuyer une larme sur sa joue.

Hunter: vous êtes jaloux c'est tout

Répondit celui qui se tenait à côté de toi. Tout le monde rigola, sauf une personne. Jinwoo bien sûr, qui elle était vraiment jalouse pour le coup. Même si elle essayait de le cacher, tu le voyais bien et évita son regard.

C'est quand même ton amie et tu ne veux pas de conflit entre vous deux, mais tu as aussi le droit de passer du temps avec Hunter après tout.

Après leurs petites taquineries, Hunter et toi vois dirigez enfin vers le restaurant qui se situait à environ dix minutes à pied.

Le fait de marcher vous permit de vous détendre tous les deux, car même si vous n'en aviez pas l'air, vous étiez assez stressés.

Il finit par briser le silence.

Hunter: je te le redis mais je suis désolé pour mon comportement

T/p: c'est bon je t'ai dit c'est rien je vais pas te faire la gueule non plus

Dis-tu en rigolant. Tu lui donnas une petite tape sur l'épaule, ce qui provoqua une petite bagarre amicale entre vous deux. Malheureusement pour toi, il est très doué pour trouver tes endroits les plus chatouilleux.

T/p: c'est bon t'as gagné arrête !

Dis-tu entre deux rires au bord des larmes.

Après quelques minutes, vous finissez par arriver devant le restaurant. Il était assez petit, discret, mais tu faisais confiance à ton ami qui semblait s'y connaître.

À l'instant où tu entras dans le bâtiment, une multitude d'odeurs vinrent se mélanger dans l'air, te donnant soudainement faim.

Hunter te dirigea vers une table assez isolée près de la fenêtre, entourée de plantes et d'une lumière tamisée. Tout ce que tu aimais.

Un serveur arriva aussitôt que vous vous étiez assis pour pendre votre commande.

T/p: bon moi je m'y connais vraiment pas, je te laisse choisir pour moi

Dance with me |Hunter Xikers|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant