Partie 10

50 9 0
                                    

Après s'être changés , Hinata et Sasuke c'étaient réunies dans le salon , illuminées par des bougies qu'ils tenaient a la main.

Hinata se rejouait les dernières heures , essayant de chercher une erreur potentiel. Elle avait toujours cette manie de chercher la petite bête la ou il n'y en avait pas. Déformation professionnelle , surement que ses années a se méfier de la moindre petite ombre lui avait laissé des séquelles. "Certains de tes ennemies se cacheront la ou tu ne les attends pas , mais ..pas tous. Les plus dangereux seront exactement la ou tu les attendra , parce qu'ils t'y attendrons aussi"

Elle avait eu tout le loisir de se rendre compte de la réalité de ses mots durant ses 5 dernières années. Ses yeux étaient actif , surveillant de la petite pelote de laine qui dansait prêt des flammes jusqu'aux premiers arbres qui donnaient sur la route principale. Son Byakugan était puissant ,encore plus la nuit lorsque la lumière ne ternissait pas le contraste entre les couleurs. Son regard était figé sur l'extérieur mais ses pensées ne quitter pas Sasuke qui assis non loin , observait les flamme de la bougie. Le savoir ici la tourmentait un peu. Il était a la place qu'aurait du avoir quelqu'un d'autre , quelqu'un qu'il avait tué .

Sasuke était figé et totalement absorber par les mouvements aérien qui venait perturber la flamme. Etrangement elle lui rappelait ses moment avec sa famille a Konoha , Itachi , ses parents et leur moment autour d'une simple table a discuter. Ca faisait plus de 8 ans qu'il ne c'était pas remémoré ce genre de souvenir. 10 ans qu'il les avaient crue oublié a jamais et 1 seconde pour que cette flamme les ramène a la vie. Cette période de sa vie lui paraissait si lointaine qu'une partie de lui avait l'impression de l'avoir rêver. Depuis combien de temp n'avait il pas penser a ses parents ? Leur image avaient disparue derrière celle de Itachi et il avait finie par oublier qu'un jour il avait été heureux avec eux. Ce sentiment le déstabilisais et le secouait si fort qu'il avait du mal a s'en détacher

C'est une petite monté d'adrénaline qui l'arracha de sa rêverie. La colère recommença a monter et doucement , ses sentiments terne et morose reprenait doucement leur droit. Il n'avait pas envie de se morfondre sur une vie qui n'avait pas eu de valeur ou de sens. Tout cela , il y avait renoncé il y a bien des années et ne comptait pas faire machine arrière.

Il leva les yeux vers la jeune Hyuga. Il n'aurait jamais imaginé qu'elle puisse un jour devenir la femme qu'elle était aujourd'hui. L'avait il sous estimé ? Surement pas...

Elle était perdue dans ses pensées et a la faible lumière de la bougie , il ne voyait rien d'autre que son regard luisant dans l'obscurité Soudainement il sentie quelque chose se former au fond de sa gorge , comme d'un pressentiment. Ce visage lui disait quelque chose et éveillait en lui un sentiment étrange de danger.

- Quoi ?

Dit elle sans meme lever la tête dans sa direction. Elle n'aimait pas qu'on la regarde. Peut etre était ce dans sa personnalité , elle n'avait jamais aimé être au centre de l'attention.

- Rien

Elle soupire brusquement et passe une main dans ses cheveux .

- Alors pourquoi est ce que tu me fixe ?
- C'est pas volontaire
- pff tu ment très mal Sasuke 

Dit elle en remuant les feuilles qu'elle brulait . Il ne dit rien et continue de la regarder quelque d'instants avant de finalement répondre

- Je pensais à quelque chose....
- Et je suppose que c'est assez rare pour que tu le notifie...

Elle souffle une nouvelle fois sur la plume qui vacille mais reste droite. 

- Tu n'es plus amoureuse de Naruto ?

La Veuve Noir Where stories live. Discover now