Jin ٭

64 18 131
                                    

L'histoire de Jin et de Namjoon, c'était d'abord une histoire d'embrasement, puis ensuite, c'était une histoire de destruction. Puisqu'en dehors de leur passion, rien n'existait. C'était leur embrasement, et la destruction du monde autour. L'amour était d'une clarté ardente, engloutissait le reste sous les lumières trop vives de leurs sentiments. Un peu comme lorsque nous sommes aveuglés par le soleil.

Des tâches sombres finiraient par leur dévorer la rétine.

Leur champ de pensée réduit, le reste devenait imperceptible.

Pendant de longues années, Jin avait souffert en silence. Il subissait les caprices de sa mère. Et si au début il s'y opposait, il avait vite compris que cela ne ferait qu'empirer les choses. La femme articulait chacun de ses ordres, les imposait fermement.

Il se sentait déchiré. Quand on le forçait à rester à la maison, alors que les six autres étaient autorisés à se voir, le corps de Namjoon l'appelait si fort. C'était le sentiment de ne jamais être complet.

Lorsqu'il avait dû partir avec sa famille, sans un mot, délaissant derrière lui l'amour de sa vie, ce fut un déchirement si intense qu'il aurait toujours manqué de mots pour le décrire. On l'avait privé de tout contact. Et c'était comme perdre la communication avec soi-même. Parce que Namjoon était une part de lui, et perdre un morceau de soi, on en meurt.

Plus Jin s'éloignait, et plus il lui semblait que sa propre âme hurlait, à l'agonie.

Sans Namjoon, Jin saignait à coeur ouvert.

Mais il avait réussi à échapper à sa famille, après deux interminables années. Il avait préparé sa fugue pendant de longs mois, avait économisé une petite somme dont il s'était servi pour fuire.

C'était étrange, parce qu'à la fois, Jin ne savait pas où aller pour le retrouver, et à la fois, il savait.

Il savait sans savoir.

Parce que son corps et son instinct le menaient inconditionnellement vers sa moitié. Il était retourné à la captitale, dans l'espoir que Namjoon ne l'ai pas quitté entre-temps. Mais au fond, Jin savait. Il savait que Namjoon lui avait toujours dévoué une confiance absolue, qu'il l'attendait de pied ferme, et qu'il souffrait sûrement à chaque seconde de son absence, et c'était là le pire que pouvait concevoir Jin.

La souffrance de son amant lui était insupportable. Inacceptable.

Jin espérait que sa mère ne le retrouve jamais. Il ne voulait plus de sa famille. Ni de ses amis, ni de personne. Il voulait Namjoon. Seulement lui. Personne d'autre. Il aurait voulu l'enfermer avec lui, et qu'il ne le quitte plus jamais. Il aurait voulu le serrer dans ses bras et s'intégrer à lui, pour enfin ne faire plus qu'un. Il aurait voulu le garder rien que pour lui, sans qu'aucun regard extérieur ne puisse troubler leur amour.

Mais était-ce là de l'amour, que de vouloir priver de tout, excepté de soi, la personne que l'on aime ?

On dit que le désir augmente s'il se nourrit du manque. Le manque avait persisté et troué leur âme, si bien que le désir avait pu se frayer un chemin entre les fissures et prendre racine en eux. Il avait fleuri et avait entouré leur coeur de branches et de ronces épineuses. C'était un désir si intense qu'il s'empoisonnait.

Ce qui nourrissait leur amour, c'était l'interdit, c'était le fait même d'une aspiration inatteignable.

Et maintenant, elle était atteinte. C'était inespéré, mais c'était arrivé. Depuis ce soir sur cette aire d'autoroute, ils étaient réunis.

Plus de limites. Plus de barrières. Plus aucuns obstacles, ni aucunes contraintes.

C'était idyllique.

DÉCHÉANCE [hyyh]Where stories live. Discover now