Chapitre 2.

5.9K 248 44
                                    

6h50

Je me réveille, c'est lundi franchement je voulais pas que le week-end se finisse. Je prends mon téléphone quelques minutes puis je me lève, je prends ma trousse de toilette et je vais dans la salle de bain prendre ma douche.

Nous sommes au mois de mai il fait ni trop chaud mais ni trop froid dehors c'est le printemps donc minimum douche chaude de toute façon même sous 38 degrés je prends des douches chaude.

- Brehima : tape à la porte
- Brehima : Ça fait 5 ans t'es dedans grouille !
Moi : Vas-y ferme là tu te laves tout les 5 ans.
- Brehima : Ouais bah au moins je me lave !

Moi : Clochard va. ouvre la porte

Je sors, je vais dans ma chambre d'ailleurs j'ai enfin ma chambre depuis que ma soeur s'est mariée oui je suis une gamine mais j'étais heureuse qu'elle parte enfin de la maison.

Je me prépare tranquillement comme ci je commençais pas à 9h00 je suis extrêmement lente dans ma préparation en faite je suis très exigeante sur mes tenue vestimentaire, mon maquillage, ma coiffure attention je suis absolument pas narcissique juste propre sur moi même du coup je dois toujours me lever tôt.

Du coup d'abord je me coiffe je me plaque les cheveux en arrière, grâce à ma mère qui nous mettait des huiles que ma grand-mère faisait en Mauritanie ma sœur et moi avons beaucoup de cheveux crépus.

Même avec les coiffures qu'elle nous faisait quand on était petite genre le file et tout et je remercie toujours ma mère d'avoir prit autant soins de nos cheveux quand on était petites.

Après, je me maquille moi le matin c'est pas full face mais voila fond de teint, anti cerne des fois contouring, poudre, blush, mascara et mes lèvres.

- Brehima : EH MAÏ MA ELLE À DIT TU ME TEJ EN COURS ! dans sa chambre
Moi : DANS TES RÊVES !

J'ouvre mon placard dès que je suis à l'étape du baking et je commence à chercher une tenue et quelques minutes après je m'habille comme ça.

Je mets mes bijoux, les bijoux franchement c'est la base ma sœur elle supporte pas les boucles d'oreilles elle à rien compris à la vie

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je mets mes bijoux, les bijoux franchement c'est la base ma sœur elle supporte pas les boucles d'oreilles elle à rien compris à la vie.

- Brehima : On n'y va ? ouvre la porte
Moi : Tu crois je vais te déposer ? Y'a le bus.
- Brehima : Il est déjà passé !

Moi : Nos chemins sont à l'opposé va prendre le prochain bus.

- Brehima : Vas-y fais pas la flemmarde !
Moi : Tu parles à qui ?
- Brehima : À mes chaussures.
Moi : Clochard va tu m'énerves !

𝑀𝑎𝑖̈ 𝑑𝑒𝑠 𝑚𝑒𝑟𝑣𝑒𝑖𝑙𝑙𝑒𝑠.Where stories live. Discover now