Chapitre 81

1.5K 153 10
                                    

𝐃𝐀𝐍𝐒 𝐋𝐀 𝐏𝐄𝐀𝐔 𝐀̀ 𝐌𝐀𝐈̈𝐌𝐎𝐔𝐍𝐀

Déjà en janvier le temps passe vraiment trop vite mes bébés ont 10 mois. La c'est le début des bêtises car ils grimpent absolument partout et en plus ils marchent j'ai perdu tellement de vase.

𝟖𝐡𝟎𝟎

Je me lève fatiguée Assiya est malade du coup toute la nuit elle pleurait Jassym est en télétravail aujourd'hui donc il va garder les enfants.

Je vais dans la salle de bain prendre ma douche ensuite je fais ma skincare comme coiffure je fais un chignon bas et je me maquille et m'habille.

Je vais dans la salle de bain prendre ma douche ensuite je fais ma skincare comme coiffure je fais un chignon bas et je me maquille et m'habille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Moi : Bouyou ? en chuchotant
- Jassym : Humm. endormi
Moi : J'ai tout préparer pour les enfants.
- Jassym : Hum.

Je mets du parfum, je prends mes affaires je fais un bisou à mes trois bébés et j'y vais.

À 9h30 j'arrive au travail comme d'habitude je dis bonjour à tout le monde puis je vais dans mon bureau faire tout ce qui est administratif et vérifier les plannings des éducateurs.

Adel n'est pas là aujourd'hui je suis seule il sera là le soir quand je vais partir.

Mon chouchou Ousmane est à New-York avec des employés à Jassym il est heureux là-bas il apprend beaucoup de chose je suis hyper fière.

Il y'a quelques mois c'est à dire en décembre on à accueilli une nouvelle elle s'appelle Maelys elle est hyper hyper compliqué et très insolente après c'est vrai qu'elle à une histoire assez compliqué.

Mais cela n'excuse pas sont insolence.

𝟏𝟎𝐡𝟐𝟎

Les enfants font une pause avant de reprendre les cours donc j'en profite pour aller voir tout le monde et prendre de leurs nouvelles.

- Mélissa : Par contre moi j'essaye d'être très calme est gentille avec les nouveaux parce qu'on à tous une vie compliqué mais si elle insulte encore ma mère je lui rentre dedans !

Moi : Qu'est-ce qu'il ce passe ? s'approche d'elle
- Julia : Décidément c'était une mauvaise idée de les mettre dans la même chambre.

Moi : Ah c'est Maelys encore ?
- Mélissa : Oui elle me saoule !

- Faïza : JE VAIS TE FAIRE BOUFFER TES DENTS ! pousse Maelys par terre.

𝑀𝑎𝑖̈ 𝑑𝑒𝑠 𝑚𝑒𝑟𝑣𝑒𝑖𝑙𝑙𝑒𝑠.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant