🦢 || STORM

89 1 0
                                    

Une parfaite journée s'annonçait pour Link et Zelda, qui quittaient enfin le village d'elimith pour partir à la plage. Zelda avait tout préparé et sortait de leurs maisons, sauf qu'elle réalisa qu'il y avait des nuages menaçants à l'horizon.

Elle s'arrête donc et Link la suivit. Elle  murmure alors :
— Merde, je crois qu'il va y avoir un orage...

En pensant au mot orage, la princesse eut froid dans le dos. Les orages sont sa plus grande phobie depuis la naissance. Lorsqu'un coup de tonnerre retentit, elle sursaute et part se cacher dans la maison. Étonné, le chevalier la suit, inconscient de sa phobie. Légèrement inquiet, il entre dans la maison mais aucun signe de Zelda.

Il cherche alors la cuisine et l'aire principal, mais elle n'y est pas. Il cherche alors l'étage et c'est là qu'il aperçoit une boule de couvertures sur son lit. Il entrevoit la tête de Zelda qui sort de celle-ci. Trouvant cela adorable, il regarde ailleurs et rougit un peu. Ce n'est pas son genre de rougir, mais là Zelda est si adorable... Il s'approche après d'elle et la contemple. La peur ronge son regard et il est un peu triste de la voir ainsi. Depuis le jour où tout s'est terminé pour eux, il y avait une température semblable. Cela lui fait mal au coeur, alors il s'approche et dépose sa main sur la tête de celle-ci.

Face à ce geste affectif, Zelda ne sait pas comment réagir et contente de tout simplement le regarder. Elle sourit et dit :
— Merci Link.

Un autre éclair retentit et la brunette se cache davantage dans sa couverture. À présent, le châtain n'apercoit plus son beau visage. Il tente de la calmer, mais elle est si terrifiée !

Il s'approche d'elle et l'entoure de ses bras. Étonnée, elle ne dit rien mais profite du contact chaud. Elle ressort sa tête de la couverture et se colle davantage à lui. Partageant leurs étreinte, elle chuchote :
— Restons comme ça, j'aime bien.

Le chevalier n'argumente pas. Les deux restent donc comme ça pendant longtemps, tellement longtemps que Zelda s'endort dans les bras du chevalier.

Zelink book || Os, Fanarts Etc.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant