PDV CASSIJe me suis garée devant la maison de Khalil, le cœur battant. Jamais je n'avais avoué mes sentiments à un mec auparavant, et d'après ce qu'on dit, ce n'est vraiment pas facile, surtout quand on doute encore si c'est sincère ou juste un jeu. J'avais glissé mon téléphone dans mon sac avant de sortir de la voiture, puis je me suis dirigée vers sa porte et j'ai toqué.
Alors que j'attendais qu'on m'ouvre, mes pensées tourbillonnaient dans ma tête. Quand enfin la porte s'est ouverte, j'ai été accueillie par Khalil. Il était sans t-shirt, vraiment craquant. Mais en me voyant, il a fait une drôle de tête, comme s'il ne s'attendait pas à me voir là.
Khalil : hey t'es là ? /la porte mi fermé
Moi : salut
Khalil : ça va ?
Moi : Est-ce que je peux entrer, ou tu comptes rester là à la porte ? /rire
- : bb c'est qui à cette heure qui vient nous déranger comme ça ?
???
Je vois débarquer une jeune femme en soutien-gorge et en culotte. C'était une jolie fille, en plus. Elle m'a dévisagée de la tête aux pieds, et moi, je n'ai pas pu m'empêcher de faire de même. Mon cerveau tournait en boucle, et j'étais complètement choquée. Je me suis demandé dans quoi je m'étais embarquée. Qu'est-ce que cela voulait dire, au juste ?
Elle : salut /enlaçant Khalil
Moi : salut
Khalil :...
Moi : waouh
Khalil : Cassi attends
Moi : t'es qu'un connard enfaîte.
Khalil : écoute d'abord
Je me suis retournée pour partir, mais il a attrapé mon bras. Je l'ai retiré avec fermeté avant de lui infliger une bonne claque.
Moi : non mais écouter quoi ? Vas-y éloigne toi de moi d'accord, plus jamais je veux te voir.
Dis-je avant de rejoindre ma voiture et de m'en allée, c'est vraiment un fils de pute par respect pour sa mère.
PDV KHALIL
Je suis retourné à l'intérieur de la maison, elle me suivait toujours derrière puis j'ai enfilé mon t-shirt.
Elene : c'est qui elle ?
Moi : Elene c'est pas le moment s'il te plaît me casse pas les couille
Elene : mais c'est qui elle je veux savoir ?
Moi : rhabille toi plutôt
Elene : je suis revenue pour toi et tu me dis de me rhabiller à cause d'elle ?
Moi : non c'est pas ça tu comprends pas
Elene : tu me dis rien tu veux je comprenne comment ? Mais bb c'est quoi cette blague ?
Moi : voilà tu es venue pour moi non ?
Elene : oui évidemment
J'ai retiré mon t-shirt et je l'ai tirée jusqu'à la chambre en l'embrassant, son corps donne trop envie, je réglerai l'histoire avec Cassi plus tard. Là ce que je veux c'est de savoir un truc.
PDV CASSI
Je n'avais pas envie de rentrer chez moi, alors je suis allée chez Raphaël, même s'il était tard. La maison de mon frère, c'est comme ma maison. En arrivant, j'ai d'abord essuyé mes yeux qui coulaient tout seuls, puis j'ai sonné à la porte. Quelques minutes plus tard, il est venu m'ouvrir. En me voyant, il m'a d'abord dévisagée avec étonnement avant de se mettre à rire, ce petit con.
VOUS LISEZ
Après tant D'années
RomanceAprès tant D'années je te revois enfin.. Après tant D'années j'apprends enfin.. - Une Histoire Camerounaise 🇨🇲