Chapitre 4 : Sujet sensible

27 2 2
                                    

Seojin se tourne vers moi (je n'ai toujours pas dit un mot), ses joues rosissent légèrement.

« Celui que je préfère c'est Felix. lui répond-t-elle d'une petite voix.

Je rougis immédiatement.

- Mais ! Pourquoi c'est pas nous ? s'écrient les autres, déçu de ne pas faire partie des bias de Seojin.

- Désolée pour vous... fallait pas me demander. dit-elle en se grattant la tête, je trouve ce tic très mignon.

- Felix ? Tu dis rien ? me demande Hyunjin.

- B... bah merci. » mes joues me brûlent et j'ai chaud tout d'un coup, j'entends le rire de Hyunjin, Han et Leeknow.

J'entends mon cœur battre dans mes tempes alors que je sens le regard de Seojin m'observer. Comme pour me sauver de la crise cardiaque Changbin demande à Seojin :

« Au fait Seojin, pourquoi tout à l'heure tu as dit que tu vivais seule alors que Bang Chan nous a toujours parlé de toi en disant que tu vivais avec votre mère en France ?

Je vois l'expression de Seojin se décomposer et son sourire s'effacer. Elle ne lui répond pas et baisse la tête, cachant son magnifique visage.

- Je n'aurais pas du aborder le sujet désolé... s'excuse Binnie.

- Vous pouvez changer de sujet s'il vous plaît ? je demande à la place de Seojin.

- Pas de problème. lui répond IN. On a assuré pour le dernier concert de la tournée vous trouvez pas ? fait-il remarquer.

- C'est vrai, on c'est bien éclatés mais c'est quand même dommage que ce soit finit. déclare Hyunjin avec un petit sourire triste.

Puis j'ai décroché de la conversation, le sujet est les Stays je crois, mais je n'écoute plus. Mon attention est focalisée sur la belle jeune femme assise devant moi. Je suis extrêmement flatté d'être son bias mais j'ai l'impression de ressentir autre chose, quelque chose d'indescriptible qui me fait fondre de l'intérieur. Alors que je me perds dans mes pensées, je remarque que sont sourire a complètement disparu et ses yeux fixent le vide. Elle se lève silencieusement, sans que les autres ne le remarque et sort prendre l'air sur le balcon. Changbin a abordé un sujet sensible, elle doit vouloir prendre l'air... J'essaye de me reconcentrer sur la conversation mais l'image de Seojin persiste dans un coin de ma tête. Soudain, la porte claque et un Seungmin les bras chargés de sacs fait irruption dans la pièce. Il pose le repas encore chaud sur la table.

« Seungmin ? T'étais passé où ? s'exclame Han.

- Je vous ai dit à la fin du concert que c'est moi qui allais chercher à manger. réplique-t-il en levant les yeux au ciel.

- Felix ? Ça va ? T'es tout pâle. » s'inquiète Hyunjin.

Sans prendre la peine de lui répondre, j'attrape mon sweat, les yeux rivés sur la balcon. Je ne sais pourquoi, j'ai le pressentiment que quelque chose ne va pas.

« Bang Chan n'est toujours pas sorti de la douche ? constate Han.

À ce moment précis, Chan sort de la salle de bain, accompagné d'effluves de shampoing. Je n'ai pas le temps d'entendre ses paroles, je franchis la baie vitrée et me fige de stupeur.

자기야 (JAGIYA) Felix x ReaderDonde viven las historias. Descúbrelo ahora