Chapitre 5 : L'envers du décor

14 2 3
                                    


Seojin est sur la barrière du balcon, les pieds ballant, en train de regarder le vide en sanglotant. Sans même prendre le temps de réfléchir, je traverse le balcon en deux foulée, la prends par la taille d'un bras et la tire vers moi, elle me tombe dessus.

« Tu es folle ?? je crie.

Elle ne me répond pas mais s'accroche à mon cou, comme si j'étais son sauveur.

- Maman, pourquoi t'as fait ça ? » gémit-elle entre deux sanglots. Je la regarde interloqué et rougissant qu'elle soit aussi près de moi mais finis par la serrer contre moi, ma peine pour elle plus forte que ma gêne. Je trouve ça agréable, ses bras son chauds ~~~ Je l'éloigne du balcon en la portant, elle pleure toujours contre mon torse. Je ne sais pourquoi, je la connais à peine mais ça me touche qu'elle pleure, ça me fait mal de la voir dans cet état... Je passe ma main dans ses cheveux pour la calmer, ils sont doux et sentent bon. Felix reprends toi c'est pas le moment de penser à ce genre de chose. Elle reprend peu à peu sa respiration mais sanglote toujours, roulée en boule contre moi. Elle tremblotte, je la prends alors en princesse et la soulève pour la rentrer à l'intérieur. Bang Chan m'observe avec un regard inquiet et paniqué en m'ouvrant la baie vitrée.

« Qu'est-ce qu'il c'est passé ?? me demande Chan alarmé.

- Les gars vous pouvez me laisser de la place sur le canapé ? Dis-je d'une voix sérieuse. Bang Chan je t'expliquerai après. » je lui réponds. Il répond par un hochement de tête, IN et Seungmin se lèvent et je m'assois, les jambes allongées sur le canapé. J'aide Seojin à faire de même sur moi, elle est légère comme une plume... Elle enfouit sa tête dans mon torse pour continuer à pleurer, et répète encore et encore :

« Maman ! Pourquoi t'as fait ça ? C'est pour me montrer le désespoir que tu aurais eu si je l'avais fait avant toi ? » De la voir comme ça, j'ai l'impression qu'on me pilonne le cœur en petit morceaux... Je place sa tête dans mon cou pour qu'elle puisse respirer plus facilement et attends patiemment qu'elle se calme, la serrant contre moi et sentant son cœur battre près du mien.

« Vous pouvez aller chercher un verre d'eau ? je demande à Seungmin.

- Tout de suite. me répond-t-il et il part dans la cuisine.

Bang Chan se prend la tête dans les mains.

- Pourquoi tu parles de maman ? Que s'est-il passé pendant que j'étais pas là ? Pourquoi je t'ai laissé partir avec elle ? ... gémit-il.

- Quoi que ce soit, je ne pense pas que soit ta faute Hyung... je le rassure. Seungmin revient avec une verre d'eau à la main et le pose sur la table basse, je le remercie.

- Je vais vous chercher un plaid. » annonce IN. Je hoche la tête. Voyant que Seojin ne se calme que très peu contre moi, je commence à chanter une berceuse, à son oreille, tout bas, bientôt suivis par Chan qui déplie sur nous le plaid que Jeogin a ramené sur nous. Enfin, après un long moment, la respiration de Seojin se calme, elle relève son visage vers moi. J'essuie doucement ses yeux avec un mouchoir et lui souris pour la rassurer.

« Maintenant qu'on est avec toi, tu n'as plus rien à craindre petite sœur. Murmure Bang Chan, désespéré de voir pleurer sa sœur. Une larme roule sur la joue de Seojin.

- Grand frère, tu me promets de ne jamais faire comme maman ! Je t'en prie ! couine-t-elle.

- Seojin, de quoi tu parles ? lui demande Hyunjin. Bang Chan a l'air totalement perdu, le regard dans le vide.

- Chris... je dois t'avouer quelque chose... continue Seojin. Elle prend une grande inspiration. Maman n'est pas morte naturellement... elle lâche.

- Quoi ?? Comment est elle morte ? Toutes les informations disaient qu'elle avait fait une crise cardiaque... » cri-t-il, interloqué.

Elle fixe le vide et après quelques minutes elle dit :

« Les médias ont mentis Chris... Maman c'est ouverte les veines »

Du hast das Ende der veröffentlichten Teile erreicht.

⏰ Letzte Aktualisierung: Nov 10, 2023 ⏰

Füge diese Geschichte zu deiner Bibliothek hinzu, um über neue Kapitel informiert zu werden!

자기야 (JAGIYA) Felix x ReaderWo Geschichten leben. Entdecke jetzt