5 mois plus tard ...Oui c'est un énorme saut dans le futur ... Mais durant ces cinq mois il ne sais rien passer d'interessant , mais je vais vous faire un petit debrief .
Déjà j'ai pris la décision de garder le bébé , j'ai énormément réfléchi et je me suis rendu compte que ce bébé est la meilleur chose qui puisse m'arriver en ce moment , comme quoi Dieu fait bien les choses . Je suis maintenant à 5 mois de grossesse et durant ces mois ma mamie , Kim et Yona m'ont vraiment aidé .
Entre Zaccaria et moi ça n'a toujours pas changer nous sommes plus ensemble. Le jour on l'on s'est séparer , quelques instant après avoir quitter son hôtel il sait fait arrêter pour une affaires de stupéfiant et cela fait cinq mois qu'il est en prison je vous cache pas que j'ai eu énormément envie d'aller lui rendre visite mais je ne l'ai pas fait .
Et coter famille , je reparle à ma mère , elle viens souvent me rendre visite à Nice , on s'est tellement rapproché et je suis tellement contente . Quant à Idriss , il s'est excusé auprès de moi mais j'en ai rien à faire , il m'a insulter , humilier je veux plus avoir de contact avec lui j'ai préféré couper les ponts .
En ce moment je suis à la recherche d'un appartement sur Nice , car lorsque mon bébé arrivera je compte pas rester chez ma grand-mère je ne veux pas qu'on sois des charges en trop pour elle puis faut que j'apprenne à me débrouiller seule , dans 4 mois je serais une maman solo il faut que je m'y habitue.
Pendant que je cherche mon appartement je prépare aussi la gender reveal de mon bébé ! Je suis tellement impatiente de connaître le sexe ! J'espère vraiment que se sois une fille et honnêtement je sens que s'en sera une .
VOUS LISEZ
Chronique : On s'a(b)ime
RomanceSi elle avais su qu'un simple voyage en Italie aurais changé sa vie , elle n'y serais jamais y aller... Une jeune congolaise de 18 ans vas faire la rencontre d'un homme qui vas bouleverser le cours de sa vie . Cet homme , un jeune marocain attiré...