7. J'aime la voir

7 1 0
                                    

Némésis lui fit un sourire séduisant alors qu'elle soupirait. Elle finit par prendre une fraise dans le plat et le tendre à son patron qui ouvrit la bouche et la mangea en riant.

- On dirait Eller quand elle fait le bébé...

Némésis éclata de rire avant de se tourner vers elle pour qu'elle le nourrisse de nouveau. La situation l'amusait réellement et il semblait plus joyeux que d'habitude. Eliott se tourna vers eux et regarda son protégée avant de dire :

- Jeune maître a l'air heureux...

- C'est amusant, répondit Némésis avant d'ouvrir de nouveau la bouche.

Johanna soupira en continuant à le nourrir. Les réactions de Némésis la troublaient au plus haut point, elle commençait à se demander comment réagir avec lui.

Il était encore plus dangereux que Neith car contrairement à lui, elle ne savait pas s'il la draguait ou s'il faisait ça juste pour la déstabiliser. Némésis soupira lorsque son majordome se gara devant un immeuble, c'était l'entreprise de sa famille sur Lyon. Il n'avait clairement pas envie d'être là.

Après que ce dernier se soit changer, il se dirigea vers une salle de réunion en emmenant Johanna avec lui qui protestait :

- Pourquoi je viens aussi ? Je ne suis pas habillée pour l'occasion...

Némésis esquissa un sourire malicieux en s'arrêtant, il se tourna vers elle avant d'ordonner à Eliott :

- Privatise le magasin en face, on va acheter une robe pour Johanna !

Cette dernière écarquilla les yeux, et un temps, elle se retrouva chez Louis Vitton, complètement avec Némésis qui arpentait les rayons d'un air attentif. Il était suivi de près par le directeur du magasin qui avait accouru dès que ses employés avaient reconnus Némésis.

Johanna et moi étions totalement émerveillés, je n'étais jamais encore entrée ici, les seuls magasins de luxe où je suis allée, c'était avec Eller et Nars mais ce dernier avait juste fait déplacer les collections des marques tels que Dior, Chanel, etc juste parce qu'il n'aimait pas faire du shopping.

- Donnez-moi cette robe noire avec cette paire d'escarpins...

- Némésis, tu n'es pas sérieux, protesta Johanna, tu ne vas pas m'acheter une robe de luxe juste...je vais t'attendre que tu finisse ta réunion...

- Vous venez avec moi, insista-t-il en prenant un sac rouge bordeaux. Venez...

Il attendit qu'elle le rejoigne puis posa sa main sur sa taille pour l'obliger à rester près de lui. Je les regardai en souriant, Naomie avait raison, elle allait vraiment bien avec lui. C'était tellement dommage qu'il soit trop riche et trop...je ne savais même pas, mais apparemment il est trop pour elle.

- Je vais prendre aussi ce manteau en fourrure, j'aime la voir en fourrure...oui du blanc...

Johanna rougit. Elle se rendit compte que Némésis connaissait ses goûts, tout ce qu'il lui prenait lui plaisait. Elle resta bouche bée en voyant le prix de la robe. Elle se tourna vers Némésis qui l'a devança :

- Si vous refusez, je n'irais pas à la réunion !

- Tu n'es pas sérieux ? Il s'agit de ta succession !

- Vous voulez que j'y aille et je veux vous voir en fourrure !

- Si ce n'est que ça, je rentre me changer...

- Johanna, je ne vous fait pas la charité, c'est une tenue pour le travail...

- Aucun patron en ce bas monde n'offre une robe à plus de 3000 euros à son employée...

- Vous êtes la meilleure employée que j'ai...

- Je suis ta seule employée !

- Eliott dit-lui combien coûte ta tenue !

- 10 000 euros.

Johanna et moi on se tourna vers le costume du majordome. C'était vrai que sa tenue transpirait le luxe mais je n'aurais jamais imaginé. Elle soupira bruyamment puis regarda autour d'elle en marmonnant :

- Donnez-moi plutôt la fourrure léopard, la robe noire, on laisse le sac...

- On prend les chaussures, insista Némésis.

- Némésis, c'est trop, protesta-t-elle mal à l'aise.

Il soupira longuement comme pour se calmer puis leva les yeux vers Johanna. Il la regarda un long moment sans rien dire, elle commença à rougir.

- Même si je décidais d'acheter le joyau le plus chère au monde, ça ne vaudrait pas votre beauté, murmura Néhémie en prenant son visage entre ses mains. Vous êtes née pour régner...

Je me pinçais les lèvres pour ne pas réagir, Johanna était encore plus rouge.

- Née pour qu'on vous laisse porter que du luxe, née pour l'or et les diamants, née pour que le monde vous adule, née pour qu'on vous désire...et je ferais tout pour que ça arrive...

Même les vendeuses avaient toutes rougis, Némésis sourit en voyant la réaction de son employée puis donna sa carte au directeur du magasin qui dit aussitôt :

- Jeune maître, ce n'est pas la peine, nous mettrons la note sur votre compte !

- Merci. Venez...

Il lui prit la main et sortit du magasin avec une Johanna soudain très silencieuse. Qui ne le serait pas après ce que venait de dire Némésis. Elle se changea rapidement avant de rejoindre Némésis qui l'a regarda sans rien dire. Elle était magnifique, il avait raison, Johanna était née pour pour être une star.

Elle était si belle, si gracieuse, si... je ne saurais exactement dire de quoi il s'agissait mais elle avait quelque chose de différent, ce n'était pas juste une belle fille, elle était différente. Il se leva de son siège et la rejoignit. Elle avait attaché ses cheveux dans un chignon et avait remit du rouge à lèvre rouge. Elle était magnifique.

- On y va ?

- On y va.

EMPIRE [T4]Where stories live. Discover now